Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite nouvelle, cherche beaux skateurs

Aller en bas 
+7
Miich
skate43
Clemchoun
m1602
Typha'elz
nonoche
laloutreduvar
11 participants
AuteurMessage
laloutreduvar
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/3/2009, 22:54

J'adore la moto et le skate. J'aimerais bien rencontrer des skateurs entre 20 et 25 ans, dans le 13 ou le 83.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/3/2009, 22:57

laloutreduvar a écrit:
J'adore la moto et le skate. J'aimerais bien rencontrer des skateurs entre 20 et 25 ans, dans le 13 ou le 83.


JE VOUS L'AVAIT DIT, LA PROPETHIE SE REALISE : BIENVENUE SUR MEETIC !


non, je n'aurai qu'une chose à te dire : skate or go home !
j'ai bien une skateuse comme copine, mais c'est parce qu'on a cette passion en commun. pas parce qu'on aime les skateurs.
Revenir en haut Aller en bas
laloutreduvar
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/3/2009, 23:02

Et bien on a en commun une passion tous les 3 (ta copine, toi et moi) : le skate. Et j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui la partager. Alors excuse moi si je ne pratique pas mais j'ai essayé et c'est pas évident hein !

Combien de passionnés de foot qui sont juste des spectateurs ? Pour autant se moque t-on d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/3/2009, 23:17

laloutreduvar a écrit:
Et bien on a en commun une passion tous les 3 (ta copine, toi et moi) : le skate. Et j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui la partager. Alors excuse moi si je ne pratique pas mais j'ai essayé et c'est pas évident hein !

Combien de passionnés de foot qui sont juste des spectateurs ? Pour autant se moque t-on d'eux ?

si tu as essayé, je te respecte quand même, tu as au moins fait l'éffort d'essayer de comprendre, et de pas simplement dire "ohhhh les skateurs ils sont beaux!", sans rien y connaitre.
personnellement, je n'aime pas les "poseurs", car en général ils se moquent au moindre trick raté.

tu ne voudrais pas réessayer ? car finalement, c'est un sport accessible à tous !
et si tu veux, je suis là, même si je n'ai que dix-huit ans et que je suis assez loin de toi, si tu veux réessayer d'apprendre !
car finalement, le skate ça se vit plus que ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
laloutreduvar
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/3/2009, 23:39

Merci pour ta proposition. Sache que pour la moto par ex, mon autre passion, je passe bientot le permis donc je ne pense pas entrer dans la categorie groupie superficielle. Certes j'ai pu etre de longues heures une poseuse mais jamais je n'ai critique ceux qui skataient, au contraire.

Sans etre une super pro, sache egalelent que je connais pas mal l'univers du skate, les tricks, pour avoir cotoyé des amis skateurs, joué a des jeux de skate et bossé dans un skate shop.

Je reconnais que le titre est nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/4/2009, 00:04

laloutreduvar a écrit:
Merci pour ta proposition. Sache que pour la moto par ex, mon autre passion, je passe bientot le permis donc je ne pense pas entrer dans la categorie groupie superficielle. Certes j'ai pu etre de longues heures une poseuse mais jamais je n'ai critique ceux qui skataient, au contraire.

Sans etre une super pro, sache egalelent que je connais pas mal l'univers du skate, les tricks, pour avoir cotoyé des amis skateurs, joué a des jeux de skate et bossé dans un skate shop.

Je reconnais que le titre est nul XD

je m'intérèsse aussi un peu à la moto', même si pour ce qui est mécaniques, je suis à fond dans le sport automobile.

pour le titre, eh bien, c'est que souvent, dans les forums à majorité masculine, dès qu'une fille arrive, c'est la catastrophe : tout le monde la drague. Sur les forums de skate, c'est pas encore horrible, mais j'en ai vu d'informatique où les filles se faisaient harceler par les geeks.

allez, pour l'honnêté de tes passions, tu mérites quand même la bienvenue. n'hésites pas à te mêler aux débats !
Revenir en haut Aller en bas
laloutreduvar
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/4/2009, 00:12

J'ai pu voir que tu avais un blog interessant. Je te laisse aller jeter un oeil au mien si la curiosite t'en dit : nohope01.skyblog.com

Merci pour la bienvenue et no soucy je veux pas semer la zizanie car un proverbe dit bien que les filles c'est comme les boards, faut pas s'y attacher car elles finissent par se casser ; )
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/4/2009, 09:01

Welcome home girl
Revenir en haut Aller en bas
Typha'elz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Typha'elz


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique.
stance : goofy
Date d'inscription : 26/05/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/4/2009, 17:43

Bienvenue ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
m1602
Passionné de débats
Passionné de débats
m1602


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : nice
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/4/2009, 17:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clemchoun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Clemchoun


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/4/2009, 22:47

Ouais, c' est excellent ça, les filles harcelées par les gros geeks en rute !
Revenir en haut Aller en bas
skate43
"On le voit souvent, lui!"
Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Default5
skate43


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Près de St étienne
stance : regular
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/5/2009, 11:01

Clemchoun a écrit:
Ouais, c' est excellent ça, les filles harcelées par les gros geeks en rute !

Tes hormones te travaillent peut etre clemchoun ? xD

bienvenue la loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx---skater---xxx.skyrock.com/
Miich
"On le voit souvent, lui!"
Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Default5
Miich


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Cote D'armor
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2008

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/5/2009, 17:16

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clemchoun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Clemchoun


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/5/2009, 18:06

nan mais ça me fait marrer certains forums de geeks, où suffit qu' une fille se ramène et ça les excite comme je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/5/2009, 18:25

Clemchoun a écrit:
nan mais ça me fait marrer certains forums de geeks, où suffit qu' une fille se ramène et ça les excite comme je sais pas quoi.

J'avoue muhahaha

bienvenue. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
"On le voit souvent, lui!"
Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Default5
Arthur


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/5/2009, 18:43

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/6/2009, 08:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime6/6/2009, 13:24

salut et bienvenus sur se fofo enfaite tu as bossé dans qu'elle skateshop bon a+. bienvenue hola bienvenue ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, cherche beaux skateurs   Petite nouvelle, cherche beaux skateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle, cherche beaux skateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey, hey une petite nouvelle en plus!
» Petite Nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite Nouvelle
» Petite nouvelle:d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: