Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau, Projet design, besoin de vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baars
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/29/2008, 17:44

SAlut à tous,

Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement en 3eme année de Design Produit.

Un de mes projet pour cette année consiste à créer un commerce mobile, répondant a des besoin de qualité, de contact humain et de proximité.

Je me suis dans ce cadre, intéresse au milieu de la glisse, qui est un milieu que j'apprécie beaucoup sans vraiment en faire parti !

Pour que mon développement soit le plus proche des besoins de vous avez, j'ai besoin de vous !

J'ai pensé a faire une sorte de buvettes / point de rencontre qui suivrait les événement majeurs en france au cours de l'année : hiver a la montagne pour les compétition freestyle / freeride , été sur les stop de surf kate etc. , et mi saison en ville pour les compétition skate roller Bmx

Je suis parti pour le moment sur un espace mobile , présentant la possibilité de faire des figures dessus (intégration de quarter pipe, rampe) , avec diffusion de musique et écran pour suivre la compétition sur lequel la buvette serait présente !


J'aurais besoin de savoir , celon vous , quesque serait la buvette idéale? que devrait elle comporter ?

Que manque-t-il pour le moment sur les exemple existant ? Comment consommez vous ?

Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider, je vous tiendrais bien sur au courant de l'avancement du projet !


Bonne journée

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Caddy Kiddyes
Habitué du forum
Habitué du forum
Caddy Kiddyes


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : in a game !
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/29/2008, 17:54

Soit le bienvenue,ton projet a l'air bien,vraiment ,tu compte faire ça dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Baars
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/29/2008, 19:18

Salut,

Merci pour ton encouragement,

Le projet est en france, il doit suivre les événements glisses sur le territoire.

Alors qu'aimeriez vous trouver dans ce lieu ? quels sont vos besoins ? vos envies ?
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/30/2008, 13:45

ton idée est super cool,le truck qui serai bien mais qui et dur a pensai parce-que les rider sont tré casse couille on a pas tous la méme façon de ridé.
Exemple:les skateur prends beaucoup les plans incliné mais les bmxeur prennent les courbe.
mais tinquiète ton idée jaime bien,je pense que tout le monde voura t'aidé c'est super cool de faire sa pour nous.
tu vois je te dis sa pas pour te faire chier c'est pour t'aidé a pensé comment faire,bon aussi non bienvenus sur le forum. bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Baars
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/30/2008, 16:10

Salut,

merci pour vos réponses !


En dehors de cet coté technique du module, qu'est-ce qu'il fait que vous vous sentez bien dans un endroit ? comment imagineriez vous la buvette dans vos rêve les plus fou ( en dehors des serveuses nues Very Happy ) ??


Je voudrais dépasser la buvette et créer un lieu de rencontre , d'échange .
Revenir en haut Aller en bas
GUINGAND Jean-Philippe
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GUINGAND Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Près de Genève ( à 30 min )
stance : regular
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/30/2008, 18:57

Salut !

Moi aussi je trouve ton idée vachement génoal t'en a dans le crane !! bravo

moi personnellemnt je suis d'accord avec les module, la facon de ridé et tout mais par rapport a la buvette bas la franchement je seche mais si tu as besoin d'idée ou de soutizeent fais moi appelle je connais des gars ! [genre je suis une star ! lol] mais nan sincèrement je veut bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Baars
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/30/2008, 23:08

Merci pour ton aide ? peut on en discuter sur msn ou par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, Projet design, besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un nouveau design
» Nouveau [ Besoin d'aide ]
» Hello moi c est Hiroshima j ai besoin de vous
» Nouvelle et besoin de vous
» Besoin de vous les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: