Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau, Projet design, besoin de vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baars
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Nouveau, Projet design, besoin de vous !   Nouveau, Projet design, besoin de vous ! Icon_minitime11/29/2008, 17:44

SAlut à tous,

Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement en 3eme année de Design Produit.

Un de mes projet pour cette année consiste à créer un commerce mobile, répondant a des besoin de qualité, de contact humain et de proximité.

Je me suis dans ce cadre, intéresse au milieu de la glisse, qui est un milieu que j'apprécie beaucoup sans vraiment en faire parti !

Pour que mon développement soit le plus proche des besoins de vous avez, j'ai besoin de vous !

J'ai pensé a faire une sorte de buvettes / point de rencontre qui suivrait les événement majeurs en france au cours de l'année : hiver a la montagne pour les compétition freestyle / freeride , été sur les stop de surf kate etc. , et mi saison en ville pour les compétition skate roller Bmx

Je suis parti pour le moment sur un espace mobile , présentant la possibilité de faire des figures dessus (intégration de quarter pipe, rampe) , avec diffusion de musique et écran pour suivre la compétition sur lequel la buvette serait présente !


J'aurais besoin de savoir , celon vous , quesque serait la buvette idéale? que devrait elle comporter ?

Que manque-t-il pour le moment sur les exemple existant ? Comment consommez vous ?