Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau [ Besoin d'aide ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizz
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Wizz


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 21
stance : goofy
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau [ Besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Nouveau [ Besoin d'aide ]   Nouveau [ Besoin d'aide ] Icon_minitime6/20/2015, 16:11

Bonjour,
Je me présente, je suis un nouveau dans le monde du skate, et j'ai besoin d'aide. Explications :
Il y a 1 mois, sur un coup de tête, j'ai acheté un Mini Cruiser. J'ai appris à me stabiliser sur la planche ( petite ) et quelques temps après, j'ai découvert que j'étais mal placé sur ma planche, c'est à dire que mes pieds étaient perpendiculaires [ Je suis Switch ( Droitier/Goofy ) ] Mon pied droit placé en direction du nose ( parallèle à la planche ) et le gauche perpendiculaire à la planche. Maintenant que je me suis rendu compte de mon erreur, j'essaye de descendre les pieds parallèles. Mais je ne comprend pas du coup, comment peut-on pousser pour avancer  scratch  et cela me tracasse. Je compte ne plus continuer en Mini Cruiser, mais en Longboard Pintail. Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à bien me positionner ainsi qu'a bien rouler et avancer. ( car je suis déjà  ben... plusieurs fois en descendant  boulet  )

Cordialement,

Moi ( Un Skateur Nul )
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Nouveau [ Besoin d'aide ] Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Nouveau [ Besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [ Besoin d'aide ]   Nouveau [ Besoin d'aide ] Icon_minitime6/20/2015, 20:17

Et ben pour avancer soit tu pousse en mongo et tu dois descendre ton pied droit tout en mettant ton pied gauche parallèle a la board, pousser puis remettre tes pieds bien (c'est moche en général mais certains, dont moi, trouvent ça plus facile), ou alors tu descent juste ton pied gauche et tu pousse avec (normalement on pousse comme ça)
Au fait bienvenue ! Smile
Et en longboard/cruiser c'est pas comme en street, tu peux skater avec le pied arrière perpendiculaire a la planche et avec le pied avant incliné a 45 degr3s voir parallèle a la planche, ça te permet de regarder devant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Wizz


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 21
stance : goofy
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau [ Besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [ Besoin d'aide ]   Nouveau [ Besoin d'aide ] Icon_minitime6/21/2015, 10:39

Merci fou d'abord de m'avoir souhaité la bienvenu bienvenue Very Happy
Et c'est vraiment cool que l'on puisse skater comme je le fais car c'est bien plus facile pour moi qu'avec les pieds parallèles Wink Et puis je suis beaucoup plus à l'aise dans cette position, après si je veux me lancer dans le freestyle, j'apprendrais alors cette position qui me parait en ce moment assez difficile, mais, je pense qu'avec un peu d'entrainement j'y arriverais hola

PS : Quand je fais du Surf, je suis Switch aussi, et que ce soit sur Skate/Surf je n'arrive pas du tout à surfer/rouler en regular... Défaut de fabrication ? ahaha

Cordialement,

Moi ( Un skateur Nul )
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Nouveau [ Besoin d'aide ] Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Nouveau [ Besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [ Besoin d'aide ]   Nouveau [ Besoin d'aide ] Icon_minitime6/22/2015, 13:43

Bah tu es juste goofy, tu as le pied gauche derrière ^^ les regular ont le pied droit derrière eux ! Et le switch c'est quand tu es regular et que tu skate en goofy et inversement Smile là c'est un peu comme si tu me disais "je suis droitier mais j'arrive pas a écrire de la main gauche, c'est normal ?" :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau [ Besoin d'aide ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [ Besoin d'aide ]   Nouveau [ Besoin d'aide ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau [ Besoin d'aide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau de chez nouveau !
» Nouveau, Projet design, besoin de vous !
» Nouveau sur le forum, Nouveau dans le monde du skate =)
» Nouveau dans le forum et nouveau en skate
» le nouveau qui fait un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: