Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 topic unique : chaussures

Aller en bas 
+231
GirlSchool
NL--C
Hooper34
Freeskate
love skate
synergiie
noxe pastek
Pomme
Andrea83
-EuKaryoth-
KennY
Clem01-Sk8
Tinou33
Aligii71
GTaf
chooka
Meeste
x-clems85-x
le-rider-32
cmoitoinou
screaming75
GroOwx
morgisk8
A-DS.75
Wiwo'ole
Luka
S1mplySk8
Pwal
alexdark
maxouille
MikadoOo
Mesca
regek
Rain
SpyGame
Kamil411
skater49
rack
Mkael
Expos
Azeskate
nonoche
Wahid
Piggyskater
Treacky93
sk8teur82
4star
SkeaTe
skatedu11
lucas_67
rem6230
BlindForEver
Ratataton
axelbeyler
Sput'One
.::Lucky.skate.34::.
just-a-team
aerodark
Shook-Ones
sebastien_59
-pop-
pblandin
sk8teur95
Jeffrey mo capaldi
Hikawa
Skater__73
Chapuissant
xXNololsXx
JustMe
luxx-boy
Iron
Nissa-Skater
MasterK
Bioshock
sk8erboy-67
noé
SEBDU33
Psycho
adrien1995
Sugar
Sk8ForLife
froston
Cruzi-Cruza
Jutix
tt2lcsl
ailax
lainesse
shocosh
kevain666
Liop
Joaquin
Eric-Koston
Dungo
nosesliderpro17
frozen-rider
Tonin!
Lemass
skaty-punk
Nik'
Sebouse
dontwait
AntwanN
Micro
Aurélien
TUKabao
Tevobj
3-6flipskateshop
Homicidal
El-Poilu
djodj77
Antoine.A
krauser2601
ZackLip
deleteman
antoineskate
kéo
Armanitho
RoBiNoU
ACR
vedalken
Worship
berurier01
m1602
Roxas
12romain12
mando
Elsass-skateur
Bam-oO
bunny94
bloody76
xidontcaare
skater-16
gugusdu13
Starfayeur
skater-du-64
Sk8-Julie
Arthur
Skate-or-die
--xxXValXxx--
Klash
Tom91
cey-noris
tomeeli
jc27170
coren33
VG11
Maaaax
juliendu12
venividivino
popchovit
Minnyi
thooomas
Mr Jack
xxx---skater---xxx
SpX
PunkinSk8
adri
Zero_or_Die
sk8chi
leptimax
the kira
peteer
street trash
element.28
Miich
girlskate54
Zoubeb
Tata309
basile27
Heidii
TJ619
skateur36
jay adams
Arno-sk8
Toitoine4444
-BlackBird-
Eddie J.
Babyface
Sk8ordie
green-sk8er
skate43
mecanos
Lou
tibooo...
Agent A Gadge
bast
insane
RideForSurvive
SUCKER
rian shaikleur
kingred
guifuy
KR3W
dodo-skate
Zoulaf
Florian
ElementForLife
skateur01
nicko30
Kickslip
Didi Bonbon
James-the-skateur
skateflip
matosse
skater59
perez
zuzu08
xilfel
seb94
doud
cokiche
Mimik78
airwalk
skatefrite
world23
Trasher
lazouz
super-léon
bacflip29
daul
Romaric56
W/Rare.
metalarchy
Scouto
bs360kick
Eddie
charlericskating
titi38
Chicagoff
Oliflip
Oundi
235 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 13:08

rack a écrit:
je pense que pour un débutant, il vaut mieux de vieilles chaussures bien pourries car perso vu comment je dois m'entrainer a gratter mon Ollie, ça sert a rien d'avoir du matos neuf. quand on maitrise mieux le Ollie, on gratte moins comme un bourrain et on use moins ses chaussures.
Je pense que c'est plutôt le contraire, je trouve que les chaussures partent plus vite en lambeaux quand on est expérimenté, surtout si on a les chevilles assez souples et qu'on utilise toutes sortes de parties des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 13:39

ah oki désolé si j'ai dit une bétise alors pour les chaussures ^^

moi partais de l'exemple de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lnjVHEoCrKU
Où on voit bien qu'il gratte moins que par exemple moi qui parcoures ma board de long en large (et malheureusement de travers aussi) ^^

Même si je sais que jamais j'atteindrais un Ollie comme ça et que c'est LE OLLIE PARFAIT, ben je trouvais qu'on grattait moins ^^

Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 13:48

C'est de la folie ce ollie en montant je ne sais pas combien de marches ^^
Pour le ollie c'est vrai, au début on a tendance à beaucoup glisser le pied, mais en fait plus tard ce sont surtout les flip tricks qui ruine les shoes, le ollie ne les abiment quasiment que sur le bord exterieur, alors qu'il y a des tricks qui rabotent le dessous, d'autres qui usent la pointe etc... les chaussures sont mises à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 13:56

Oui je vois ^^ je parlais surtout pour mon niveau de débutant qui commence a peine à maitriser le Ollie ^^'

Bon bah, mieux vaut investir dans une bonne paire de chaussures mais pas se ruiner non plus pour avoir le style, car le but étant de faire du skate, ça ne sert a rien de pouvoir faire un défiler de mode avec ses chaussures si elles sont détruites en 2 semaines ^^

et vu l'état des chaussures, si on faisait a pieds nue, on serait sur les os xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 14:03

rien que ti stu faus Ollie et flip et heel, t'auras le côté de bousillé par le ollie, la pointe par le flip (qui est surement le trick qui bousille le plus les shoes) et le talon par le heel.
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 14:05

Eux les gas juste comme sa je croit qu'il a un topic sur les shoes non ? Faudra pas deplacé le sujet p'tetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/20/2011, 14:11

J'avais la flemme jusqu'à maintenant, je profitais que personne ne disait rien.
Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/23/2011, 22:29

Yep !
Pour ceux qui on un trou dans leurs chaussures au niveau de là ou ils grippent (ceuw qu'on la flemme de metrre chez le cordonnier ou du All star gum) et que ça entraine le trouage de la chaussette, mettez un bout de carton à l'intérieur de la chaussure. un bout de carton fin, comme un bout d'embalage de lasagne ou de votre derniere cuillére en Argent parce'que l'autre a plié. Le carton ne s'abîme même pas ! (bah oui, c'est précieux du carton =O ) Bref, en attendant que je trouve le courage d'emmener ma chaussure chez le cordonnier, ça le fait (5 ou 6 Sessions avec cette technique)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/24/2011, 01:49

pblandin a écrit:
Yep !
Pour ceux qui on un trou dans leurs chaussures au niveau de là ou ils grippent (ceuw qu'on la flemme de metrre chez le cordonnier ou du All star gum) et que ça entraine le trouage de la chaussette, mettez un bout de carton à l'intérieur de la chaussure. un bout de carton fin, comme un bout d'embalage de lasagne ou de votre derniere cuillére en Argent parce'que l'autre a plié. Le carton ne s'abîme même pas ! (bah oui, c'est précieux du carton =O ) Bref, en attendant que je trouve le courage d'emmener ma chaussure chez le cordonnier, ça le fait (5 ou 6 Sessions avec cette technique)
Tu peux faire mieux que le cordonnier avec un pistolet à colle, le cordonnier c'est plutôt à réserver pour les chaussures de ville, quand il s'agit de skate c'est en général plus simple d'y aller au pistolet à colle sans se soucier de l'esthétisme comme le ferait un cordonnier.
Pour le pistolet à colle, ça se trouve pour quelques euros avec plein de recharges dans les grandes surfaces et les magasins de bricolage.
La technique pour arranger un trou au niveau du côté au pistolet à colle est très simple, et faite en une dizaine de minutes (séchage compris):

1/ Omg il y a un trou (il a été fait au cutter sur une vieille paire pour la démo):
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26cote0

2/ Badigeonner le pourtour du trou au pistolet à colle, en dépassant bien loin dans toutes les directions:
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26cote1

3/ Poser une rustine un peu plus grande que le trou (bout de tissu, de papier etc.. juste de quoi pouvoir faire l'étape 4/
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26cote2

4/ Mettre une grosse dose de colle par dessus la rustine, en dépassant bien loin dans toutes les directions, et suffisamment épaisse pour durer (bref il faut en mettre plein).
Ca refroidit en quelques minutes et c'est prêt pour skater.
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26cote3

5/ Sur une autre paire, après plein d'utilisation, ça tient sans broncher:
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26resultat
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/24/2011, 10:10

Mais est-ce que ça tient sur des semelles ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime2/24/2011, 12:36

Bien sûr, mais il faut ruser, pour que ça tienne sur une semelle il faut que la colle puisse prendre, c'est pour ça que de mon côté je ne mets de la colle sur le dessous que sur les parties où la mousse EVA est exposée, le pistolet à colle tient particulièrement fort sur cette mousse.
Pour un dessous de chaussure il faut y aller avec modération, juste de quoi recouvrir les parties usées, et répéter l'opération assez souvent (par exemple toutes les deux ou trois sessions, mais c'est fait en quelques minutes). C'est terriblement efficace, par exemple j'ai dernièrement multiplié par plus de 6 la durée de vie d'une paire de Rip Curl en les entretenant régulièrement*, et je ne les ai même pas percées, elles sont encore skatables mais n'amortissent plus assez pour mon poids.

*j'ai eu plusieurs paires du même modèle, je peux donc comparer la durée, je ne dit pas ça au pif.

Sur cette photo on voit le reste de la réparation précédente, après plusieurs sessions il reste encore pas mal de colle (c'est le paté gris sur la mousse, qui n'est donc même pas atteinte après plusieurs sessions).
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26semelle1

La réparation consiste juste à mettre de la colle sur les parties de mousse exposées, sur cette chaussure la mousse EVA c'est la mousse blanche sous le caoutchouc beige, personnellement j'en mets quand même un pâté susceptible de durer quelques temps, avec approximativement la quantité utilisée ici je ne constate pas d'effet désagréable (si on en mets trop ça donne une bosse qu'on sent en skatant, ce qui peut être gênant).
Ici il faut aussi en mettre sur la partie exposée à gauche de la photo, mais bon j'ai pris la photo avant ça aurait été mieux si je l'avais prise après. En quelques minutes c'est sec, c'est simple et très efficace.
topic unique : chaussures - Page 33 2009-05-26semelle2
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime3/14/2011, 20:02

qu'est-ce qu'il y a de plus resistant en terme de chaussure? ca j'en ai marre d'avoir mes chaussures qui sont commes celles de mecanos au bout de 2 semaines cry
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime3/18/2011, 07:40

est-ce que que quelqu'un a deja testé les circa 99?
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime3/18/2011, 18:55

Jamais essayé, mais elles ont bonne réputation, les circas...
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 11:20

Voila belle promo dans mon shop alors vous en pensez quoi?

http://www.bamboo-skateshop.com/chaussures/promotions/wino-black-raw-3474

http://www.bamboo-skateshop.com/chaussures/promotions/wino-red-white-3476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 12:00

Oula non, sa, sa va pas tenir 3 sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 13:17

http://achat-chaussures.glisshop.com/skate_shoes/es/slant_black_grey_white-22131.html


Celle la sont bien à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 13:49

Piggyskater a écrit:
Voila belle promo dans mon shop alors vous en pensez quoi?
http://www.bamboo-skateshop.com/chaussures/promotions/wino-black-raw-3474
http://www.bamboo-skateshop.com/chaussures/promotions/wino-red-white-3476
toy man a écrit:
Oula non, sa, sa va pas tenir 3 sessions.
je dirais même deux bonnes session...

Nissa-Skater a écrit:
http://achat-chaussures.glisshop.com/skate_shoes/es/slant_black_grey_white-22131.html


Celle la sont bien à votre avis ?
Euh, elles laissent à désirer... franchement, prend pas cette paire de chaussure, pour 69e (voire moins) t'a une paire de chaussure beaucoup mieux pour skater (comme des vans par exemple...)

Si vous voulez un conseil, pour acheter une bonne paire de chaussure pour skater, regarder la petite étiquette qu'il y la sur le rebord extérieur, retourner la et s'il il y a écrit "pro", c'est que se sont des chaussure pour le skate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 16:13

Nissa-Skater a écrit:
http://achat-chaussures.glisshop.com/skate_shoes/es/slant_black_grey_white-22131.html


Celle la sont bien à votre avis ?

Moi je trouve quelles ont l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 16:16

toy man a écrit:
Nissa-Skater a écrit:
http://achat-chaussures.glisshop.com/skate_shoes/es/slant_black_grey_white-22131.html


Celle la sont bien à votre avis ?

Moi je trouve quelles ont l'air bien.

Moi Aussi... Mais sur AttitudeSk8 il y a des chaussures a 40€ en cuirs qui dureront surement plus longtemps que celles la. 69€ dans des chaussures de Skate, je trouve ça excessivement cher, perso.
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 16:35

En parlant d'attitudeSk8 j'ai trouvé cet promo simpas:

http://www.attitudesk8.com/fr/shop/product/etnies/santiago
Vous en pensé quois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 33 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 17:07

ce que tu peux faire, c'est tout simplement utiliser tes chaussures usagées pour faire du skate. Tu peux t'acheter des shoes un peu mieux pour les porter et après tu t'en sert sur ton skate, ce qui permet de leur donner une seconde vie. topic unique : chaussures - Page 33 74177
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 18:52

pblandin a écrit:
toy man a écrit:
Nissa-Skater a écrit:
http://achat-chaussures.glisshop.com/skate_shoes/es/slant_black_grey_white-22131.html


Celle la sont bien à votre avis ?

Moi je trouve quelles ont l'air bien.

Moi Aussi... Mais sur AttitudeSk8 il y a des chaussures a 40€ en cuirs qui dureront surement plus longtemps que celles la. 69€ dans des chaussures de Skate, je trouve ça excessivement cher, perso.

Ouais mais jme vois pas trop skater avec des shoes en cuir ^^"
Mais 69/3 avec le 3x sans frais sa fait moins mal au porte monnaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 19:18

Nissa-Skater a écrit:
http://achat-chaussures.glisshop.com/skate_shoes/es/slant_black_grey_white-22131.html


Celle la sont bien à votre avis ?
Personnellement je n'ai eu que des ennuis avec les éS, ma première paire a été la plus rapidement bousillée des paires de shoes que j'ai eues depuis ma reprise de 2001, et la deuxième était tellement rigide et désagréable que je n'ai même pas essayé de les roder, elles me faisaient carrément des tendinites aux tendon d'Achille (j'ai une maladie auto immune qui favorise ce genre de problème, mais ça ne devrait quand même jamais arriver avec des shoes en bon état, donc surtout pas avec des shoes neuves). Bref pour moi c'est une des pires marques de skate shoes et je n'en acherais plus, sauf peut-être si un jour ils se décident à faire de la vrai qualité.
A part ça, si on ne tient pas compte du risque dû à la marque, sur la photo on ne peut pas dire grand chose, on ne sait pas ce qu'il y a dans la semelle, donc on ne sait comment ça amorti, si c'est souple ou pas et comment ça peut durer. On peut aussi voir que le bord semble être une bande de caoutchouc blanc, ce qui n'est pas forcément un défaut mais qui me semble souvent moins coriace qu'une vrai semelle qui remonte sur les bords.

Skeate a écrit:
En parlant d'attitudeSk8 j'ai trouvé cet promo simpas:

http://www.attitudesk8.com/fr/shop/product/etnies/santiago
Vous en pensé quois ?
Ca ressemble beaucoup aux Etnies Kingpin qui se faisaient il y a quelques années, c'étaient des shoes tout à fait décentes, peut-être un peu raides au début. Mais sur des chaussures comme celles-ci c'est difficile de savoir vraiment ce que ça va donner, parce que leur look ne permet pas vraiment de se faire une idée de ce qu'elles pourraient donner en pratique. A première vue comme c'est des Etnies ça semble quand même pas mal, mais on ne peut pas en être sûr (c'est quand même dingue qu'il y ait si peu d'info dans les descriptions des skateshoes sur le net, à chaque fois ça donne l'impression d'acheter à moitié au pif).
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime4/3/2011, 20:37

Kamil411 a écrit:
ce que tu peux faire, c'est tout simplement utiliser tes chaussures usagées pour faire du skate. Tu peux t'acheter des shoes un peu mieux pour les porter et après tu t'en sert sur ton skate, ce qui permet de leur donner une seconde vie. topic unique : chaussures - Page 33 74177

perso moi c'est ce que je fais (sauf pour mes nikes 6.0, inskatable celle ci Mad ), mais il faut quand même faire gaffe que ça perde pas tout leur amorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : chaussures
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : truck
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: