Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Valeur de cette board ? (Circa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dart
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2019

Valeur de cette board ? (Circa) Empty
MessageSujet: Valeur de cette board ? (Circa)   Valeur de cette board ? (Circa) Icon_minitime1/26/2019, 17:30

Salut !

Dites moi, j'ai cette planche depuis plus de 10 ans maintenant, et je n'ai jamais vu personne avec. J'ai aussi essayé de la rechercher sur internet mais impossible de la trouver vu que C1rca ne produit pas de skateboard.

Quelqu'un sait si cela vaut quelque chose ? Merci Wink

Valeur de cette board ? (Circa) C1rca10
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Valeur de cette board ? (Circa) Empty
MessageSujet: Re: Valeur de cette board ? (Circa)   Valeur de cette board ? (Circa) Icon_minitime1/27/2019, 08:50

Salut!

A mon avis ça ne vaut pas grand chose, il n'y a même rien sur le site artofskateboarding.
Ca ressemble fortement aux boards de présentions qui servaient de déco dans les skateshops à l'époque.
( Genre: board avec le gros logo C1RCA au dessus et les chaussures sur le présentoir juste en dessous ).

Valeur de cette board ? (Circa) Images?q=tbn:ANd9GcQVQ-qJ8PcZhg3izOdECTPnFmO2UmQYOpqVmHa4kd4zulcLJlqVfQ
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2019

Valeur de cette board ? (Circa) Empty
MessageSujet: Re: Valeur de cette board ? (Circa)   Valeur de cette board ? (Circa) Icon_minitime1/27/2019, 17:16

Haha oui tu as raison!
Pour la petite histoire, c'est le patron d'un skateshop qui me l'avait filé avant de fermer son shop. Il m'avait dit que c'était normalement interdit mais vu qu'on s'entendait bien et qu'il fermait boutique, il me l'avait filé lol!

Ta planche est plus sympa que la mienne !

Mais pour le coup, je trouve qu'elle est tout de même assez rare vu que très peu de monde (voir personne) n'en possède une.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Valeur de cette board ? (Circa) Empty
MessageSujet: Re: Valeur de cette board ? (Circa)   Valeur de cette board ? (Circa) Icon_minitime1/27/2019, 20:37

Ce n'est pas la mienne, c'est une photo trouvée sur Google pour illustrer mes propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur de cette board ? (Circa) Empty
MessageSujet: Re: Valeur de cette board ? (Circa)   Valeur de cette board ? (Circa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur de cette board ? (Circa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette board
» Windsor James - Circa it's time
» Quelle est cette marque ?
» topic unique : plateau
» Paris cette semaine ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: