Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris cette semaine ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/28/2014, 02:33

Salut !
Je vais à Paris de demain matin à Samedi midi, donc je vais pouvoir faire une ou deux sessions, je connais personnes et aucun spot là-bas (à part cosa nostra et park de Bercy, mais pendant les vacances non merci) donc si des gens veulent skater, ça peut être carrément cool !
Tenez-moi au courant ici ou par mp, et j'vous filerai mon numéro de téléphone si on doit s'faire un truc, ça sera plus facile vu que j'ai pas de smartphone Smile

EDIT : et je m'en fous de votre niveau, je suis pas exceptionnel non plus Smile que vous soyez débutant ou un peu plus confirmé, on trouvera toujours à s'amuser si y'a une bonne rampe ou un curb !
Revenir en haut Aller en bas
Em_2792
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Em_2792


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 92, 75, 27, 76, 14
stance : regular
Date d'inscription : 15/10/2014

Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/28/2014, 12:47

Hey ! Pourquoi pas, mais je ne connais pas vraiment de bon spot sur Paris, a voir.
En esperant que tu auras d'autre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/28/2014, 13:25

Si tu veux ya le skatepark de bercy gratuit mais peuple ou la cosa nostra a chelles qui est vraiment genial c'est couvert avc de la bonne zik mais ca coute 3/5e. Si ca tdit pour cet aprem moi jsuis carrement op je sais pas trop si je serai libre ailleurs ds la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/28/2014, 16:39

Du coupje vais a la cosanostra a chelles jusqua 23h si des gens veulent rejoindre jai une chemise un chino beige et des shoes lakai rouge avec un skate liberty noir et des fientes de chouette sur lgrip la classe !!!! Et puis sinon on essaye de planifier autchose ds la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/28/2014, 23:10

Salut,
Moi je suis bien partante mais pas pour Chelles par contre... ça fait loin de chez moi... (j'y suis déjà allé et c'est vrai que c'est bien!)
J'ai plutôt l'habitude de République / Bastille, mais ce sont des spots de flat... quelques curbs à République mais peu hauts pour mon niveau bas Rolling Eyes (et à Bastille il y a une foire d'art contemporain jusqu'au 3 novembre, donc impossible de skater...)
Après je suis prête à bouger n'importe où mais dans Paris de préférence (ou vraiment proche banlieue). Je suis dispo vendredi, pas avant 19h (travailler c'est trop dur) et ce we dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/29/2014, 11:49

Peut etre samedi alors mais je sais pas trop vers quelle heure je pars, ca serait triste de se rater a quelques heures pres seumement
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime10/29/2014, 21:12

Je n'avais pas vu que tu partais samedi midi. Tu peux me redire ça jusque vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris cette semaine ?! Empty
MessageSujet: Re: Paris cette semaine ?!   Paris cette semaine ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris cette semaine ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine a Quimper
» 3 semaine de skate
» Board cassé en 1 semaine :o
» URGENCE AVIS AVANT LA FIN DE LA SEMAINE !!!!
» un zapping de skate chaque semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: