Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Shoes montante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Shoes montante ?   Sam 17 Sep - 21:05

Yo !

J'ai une board toute neuve avec un grip très très méchant, pour vous donner une idée, j'avais acheter des pompes montante à 30 balles étant donné que je reprends à peine le skate, je voulais pas directement investir dans une paire bien chere. Bah en une seule session, j'ai fumé mes pompes. C'est très certainement de la qualité de merde, voila pourquoi je les ai niqué si rapidement, mais bon comme je vous dis, mon grip est très violent, c'est certainement le grip le plus hard que j'ai eu sur une board.

Globe fais pas dans la dentelle !

Du coup, j'aimerais savoir si vous connaissez une marque de chaussure de skate TRES résistante. Et à moindre cout, je sais que c'est dure mais bon on ne sais jamais.

Pas trop envie de dépenser 150 balles dans une paire que j'ai vais gratter sur mon grip lol....

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/skate-3-ps3/f-103510802-5030931084614.htmlous avez des plans, des marques en particulier ? Modèle ?

Je recherches juste une paire bien renforcée, en montante.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Metz
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Sam 17 Sep - 21:47

Salut!

J'ai un pote qui ride en ce moment les westgate de chez Emerica en montante.
Elles ont l'air franchement bien.
N'oublie pas que tu peux aussi réparer tes chaussures actuelle avec de la shoegoo. C'est toujours moins cher qu'une paire neuve.

Si tu n'as pas le budget, t'emmerde pas à les prendre en boutique et regarde sur leboncoin.
Des shoes neuves à vendre parce qu'elles ne vont pas, il y en a à la pelle !

Juste, achète pas de Nike, par pitié! No

Et c'est quoi ton grip?
J'ai du grip MOB qui accroche comme pas possible et il n'arrive pas au bout de mes Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougman
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Sam 17 Sep - 21:50

Je suis assez content des SUPRA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Sam 17 Sep - 23:49

Merci pour vos réponses Smile

Alors la Shoegoo franchement je conaissais pas du tout, ca a l'air vraiment pas mal ! Je penses m'en prendre pour foutre ca sur mes pompes de partout, en fait le probleme que j'ai c'est que sur mon pied droit (goofy) j'ai ouvert le coin, la semelle se sépare de la pompe à force de gratter, et ca a fais un petit trou du coup, rien d'énorme non plus, mais bon c 'est très limite, ca va pas tenir une session de + à cette allure la. Et l'autre pompe, mon pied d'appui, commence a y'avoir un petit trou sur le dessous.

Donc je vais tester ca.

Ouai faudra que je regarde sur le bon coin à l'occase comme tu dis ca dois se trouver.... Bah disons que le budget ca se trouves, mais j'ai peur de mettre 100 balles dans une paire, qui durera pas super longtemps, tandis qu'une autre ferait l'affaire, je connais pas trop les différence en résistance entre chaque marque. En réalité j'ai jamais eu de probleme avec mes pompes, à part l'usure habituel evidemment, mais là c'est une vraie nouveauté, j'avais jamais eu un grip pareil.

Je sais aps trop d'ailleurs ce que c'est comme grip, c'est un grip de chez Globe mais je saurais pas te dire quel model en particulier Sad La board est la Globe Banger.

Sinon, tout a l'heure j'ai fouillé un peu, et j'ai retrouvé de vieille grosse Adidas qui m'ont l'air bien solide que j'avais acheté y'a un baille, et que je met jamais. C'est un model bas, donc pas top enfin moi j'aime pas trop, mais elles ont l'air super costaud, et vu que je les met absolument pas, j'ai qu'à me les tuer en skate....

J'ai aussi des Supra montante, ca me ferait chier de les niquer sur mon skate, car elles sont sympa, mais bon après réflexion elles sont deja un peu abimer, alors autant les finr, plutot que de racheter une paire neuve hehe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 22
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Dim 18 Sep - 5:24

Si tu veut exonomiser, oublie la shoe go et prend un pistolet a colle ,ca marche pareil !
Sinon essaye les site de destockage si tu veut des bonne pompe a pas trop cher
Forcement ca depend des arrivage mais essaye igwis ou label park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadshore.bigcartel.com/
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Metz
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Dim 18 Sep - 8:13

Bof pour le pistolet à colle ( ce n'est que mon avis ). Ou alors j'ai jamais trouvé de bonnes cartouches mais en général ça tient pas longtemps sur la chaussure.

Je préfère de loin la shoegoo. Il vaut mieux en mettre en prévention que d'attendre que la chaussure s'ouvre en deux. Sinon c'est un peu plus galère à réparer.

Par contre sur la semelle, ça ne fonctionne pas malheureusement.
Moi ce que je faisais  ( en mode radin Laughing ), c'est que je collais un morceau de semelle provenant d'une vielle chaussure par dessus avec de la loctite.


Dernière édition par Nadroj57 le Dim 18 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Dim 18 Sep - 10:17

Merci kéo j'irai re-matter ces 2 sites, je viens d'y aller et y'avais rien mais j'y repasserais.

Nadroj tu prends où ta shoegoo toi ?

"Moi ce que je faisais ( en mode radin Laughing ), c'est que je te colis un morceau de semelle provenant d'une vielle chaussure par dessus avec de la loctite. "
Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Metz
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Dim 18 Sep - 11:57

Je prends un tube quand je commande en ligne d'autres trucs.
Le tube seul avec les frais de port, c'est pas rentable, autant aller le chercher directement au skateshop de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Dim 18 Sep - 12:18

Ouai c'est clair, c'était ce que j'étais en train de matter :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
west-rider
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 353
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Ven 23 Sep - 20:18

Les Marana de chez Etnies sont dans les 80 balles et il y a des modeles semi montantes et bien sur tu as le renfort pour le grip du skate je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shoes montante ?   Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoes montante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles shoes
» Vente de Shoes !!!!!
» BLUE SUEDE SHOES
» meilleure marque shoes de running pour vous ?
» Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: