Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le défi de totobot

Aller en bas 
+5
franckydookie
Nadroj57
KornDestroy
SuperSkim
totobot31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/5/2017, 21:59

Youp les gars ,
Jolie le nollie fs lip Nad mdr le dog il a l'air d'avoir l'habitude ahah faut lui mettre une cam sur le dos , je suis sur ça serait un bon filmeur ;D
Merci Nad alors c'était bien la session en Allemagne il y' a de bon park la bas ?
Et pour moi le sens dur en nollie flip c'est en front mais je suis pas très bon en nollie flip !
Francky il est chaud pattate c'est bon ça , remet toi bien la cheville en place et 50-50 ollie 50-50 très bonnes idées on veut voir ça Very Happy
Aujourd'hui petite session il y'avait trop de vent on se serait cru à Narbonne plage , j'ai test le alley oop revert en courbe , j'en ai mis un mais je grind 5 cm voir moins lol et à la sortie je fais un revert en plus pck je suis pas au top ,un peu déséquilibré mais je ne touche pas le sol ahah
Moi je dis à refaire , je ne peux pas valider ça !
Et j'ai test fs 180 late flip sur la pyra , il est pas facile à envoyer , je vous met mon meilleur try !
Il faut que je pense à lever le pied du late flip !



Bon ride et bon rétablissement Francky

ps : vous jouez à skate 3 un peu ? je vais essayer de faire une petite vidéo si ça vous intéresse !




Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/6/2017, 01:31

Totobot j'ai rien compris à ce que t'as fait mais c'est beau booss

Nadroj, sympa le FS lip ! Je suis sûr qu'en bossant un peu mon fakie FS 180 je peux me faire la même en fakie (mon nollie décolle à peine, faut que je bosse ça aussi ce serait cool)

Pour ma part j'essaie de skater un peu même avec ma cheville défoncée. Vu que je flippe à mort de me manger un primo, j'arrive pas à rentrer le moindre fliptrick. Je les laisse un peu sur le côté pour l'instant et j'en profite pour bosser mes ollies, ça donne ça pour l'instant x)


Bon voilà, ça a pas votre niveau mais faut bien commencer quelque part lol! (faites pas gaffe aux bandes noires, je ferais des efforts)

Et non je joue pas à skate 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/7/2017, 22:13

totobot31 a écrit:
le dog il a l'air d'avoir l'habitude ahah faut lui mettre une cam sur le dos , je suis sur ça serait un bon filmeur ;D
Merci Nad alors c'était bien la session en Allemagne il y' a de bon park la bas ?

Oui mon chien il a l'habitude des parks. C'était ma source de motivation quand j'habitais dans le sud que je skatais tout seul.
En fait en Allemagne j'y vais quand il pleut. Les mecs ont aménagé un park dans un ancien supermarché, c'est dément!

Tu nous ajoutes 2 tricks complètement fous là.
Le fs 180 late flip j'ai jamais vu ça de ma vie. A mon avis tu vas en chier! Déjà que le Fs flip est pas évident! muhahaha
Et le tricks en courbe ça rend trop bien. J'ai aucune idée du nom par contre. Mais j'adore!

J'étais un très très gros joueur de la série EA SKATE.
Premier mondial en game of skate sur Skate 2 pendant des années, pseudo " fyfcrew ". Ca a dû changer depuis le temps! muhahaha
J'avais pas encore de job à l'époque, et je trouvais ça classe d'être premier. 10 ans après je me rends compte que c'était pas très glorieux finalement et que j'aurais pu passer tout ce temps à faire des trucs plus utiles...

Bref, je les ai tous, mais mon préféré a toujours été le 2.
J'aimais bien faire des petites vidéos réalistes.



Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/9/2017, 16:08

Un petit tricks de ma session du jour. Very Happy
Avec une belle chute et une côte en moins.


Et une tentative de ligne qui n'est pas passée. J'ai tenté ça en fin de session, mais avec les 32°C à l'ombre et la fatigue, ça n'a pas voulu passer.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/9/2017, 23:42

Ouch, ouais tu t'es pas raté affraid Finalement c'est bien passé quand même bravo
Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/10/2017, 21:11

Merci les gars , ahah trop bon les petits ollies par dessus le sac mon moment préféré c'est quand le sac tombe et que tu rales ahah trop bon Very Happy
Yes cool tu as pas rencontré des skateurs cool dans le sud ?
Oué la plaque est tendu ahah pr le fs 180 late flip je suis quasiment sur que c'est plus dur que de faire flip front late flip !
Et pr le nom du grind moi j'appelle ça un alley oop 5-0 reverse mais ça doit pas être ça lol
Mortel le montage skate 2 , tu as grâve gerer les angles de la cam , c'était très agréable à regarder !
C'est clair que skate 2 est beaucoup plus réaliste bien joué en tout cas !
 Trop trop stylé le park avec le grand pont , le cadre à l'air génial et dommage la line !
Tu m'avais pas dis que tu faisais du catch Nad ahah mdr cette chute et jolie le big spin flip ça doit pas être facile en montant , c'est un tricks que j'ai jamais test faudrai que j'essaye mais je suis une quiche en bs bigspin  !
Juste une petite remarque si tu peux raprocher un peu la cam pour qu'on voit mieux les chutes ça serait cool Very Happy



Et voilà une tite vidéo d'un autre petit park que j'aime bien y' a une table à wheeling surelevé ou faut rentré un peu comme un wallie c'est mortel , j'ai fais wheeling j'ai voulu test nose wheeling , c'est pas easy de se mettre en nose mais et la sortie elle fait flipper , du coup j'ai test nollie pr apprendre la sortie, j'ai pris une petite monté en le faisant il est pas très beau ahah !
Le seul truc qui est dommage dans ce petit park c'est qu'il y' a de grosse barrière tout le long coté route c'est compréhensible encore mais de l'autre coté y' a rien !
C'est dommage car on peut pas exploiter les modules à fond et y' a un curb collé au grillage lol !Desfois je comprends pas , pourquoi ils ne demandent pas des conseils à ce qui font vraiment du skate !


Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/11/2017, 00:21

totobot31 a écrit:
Juste une petite remarque si tu peux raprocher un peu la cam pour qu'on voit mieux les chutes ça serait cool Very Happy

Quel enfoiré xD

Ouais je fais une petite pause fliptrick pour pas me remanger un primo (j'ai plus mal a la cheville mais j'ai mal pied) du coup je bosse mes ollies. J'ai mon FS 180 qui rentre très bien, prochaine étape c'est en BS x) (Bosser les FS 180, BS etc... c'est loin derrière vous ça non ? lol! )

Mortelle les vidéos en tout cas, y a du niveau ! booss
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/11/2017, 20:14

totobot31 a écrit:

Tu m'avais pas dis que tu faisais du catch Nad ahah mdr cette chute et jolie le big spin flip ça doit pas être facile en montant , c'est un tricks que j'ai jamais test faudrai que j'essaye mais je suis une quiche en bs bigspin  !
Juste une petite remarque si tu peux raprocher un peu la cam pour qu'on voit mieux les chutes ça serait cool Very Happy

muhahaha L'enfoiré!
Ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il y a eu 1h30 de tentatives et que je suis tombé environ 1 fois sur 3.
J'ai juste gardé la meilleure chute, celle que j'ai bien senti passer ( surtout en tombant sur les côtes ). muhahaha
Je sais que quand ça veut pas passer il faut faire autre chose et y revenir plus tard mais j'y arrive pas.
Tant que je tiens encore debout, je continue jusqu'à ce que ça rentre. Ca rend fou mes potes d'ailleurs qui sont parfois obligés de m'attendre.
La caméra n'est pas très loin pourtant mais c'est filmé avec une simple gopro en mode grand angle donc ça ajoute trop de perspective. Sans compter que j'ai loupé mon montage et qu'il y a des bandes noires qui réduisent la taille de l'image...  No

Au moins comme ça, on ne voit pas bien que je l'ai replaqué vite fait en primo. muhahaha

Le défi de totobot - Page 3 829547primo

Pour le Bigspin flip, tu devrais essayer, c'est pas extrêmement dur. Du moins, tu n'as pas besoin de savoir faire Bs bigspin ( je ne sais pas le faire non plus ).
Si tu maîtrises bien le 360 flip et le flip back, ça devrait aller.

Et cool ta nouvelle vidéo. Avec un bon gros nollie heel bien poppé comme je les aime ( enfin, comme j'aime les regarder! muhahaha ).
La grosse table à wheeling comme tu as, c'est génial pour bosser des tricks.
Ca fait des années que j'en cherche une pour mettre 360 flip manual mais j'ai pas encore trouvé.
Juste la sortie qui parait assez haute dans ta vidéo. Surtout en rapplaquant dans un plan incliné assez raide, faut être sûr d'avoir les pieds bien placé sinon c'est la zipette.
Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/11/2017, 20:57

Merci beaucoup les gars Very Happy

franckydookie a écrit:

(Bosser les FS 180, BS etc... c'est loin derrière vous ça non ? lol! )
Perso je pense qu' en skate on finit jamais de bosser un tricks on peut toujours le faire plus haut plus vite plus beau , c'est ça qui est bon !

Nadroj57 a écrit:

muhahaha L'enfoiré!
Ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il y a eu 1h30 de tentatives et que je suis tombé environ 1 fois sur 3.
J'ai juste gardé la meilleure chute, celle que j'ai bien senti passer ( surtout en tombant sur les côtes ). muhahaha
Je sais que quand ça veut pas passer il faut faire autre chose et y revenir plus tard mais j'y arrive pas.
Tant que je tiens encore debout, je continue jusqu'à ce que ça rentre. Ca rend fou mes potes d'ailleurs qui sont parfois obligés de m'attendre.

muhahaha muhahaha muhahaha Tu as du bien gouter Very Happy
Non tu as raison,  je pense être un peu pareil , le truc c'est qu'il faut changer quand tu t'enerves moi je pense être capable d'envoyé le mm tricks et de le rater pendant une heure sans m'enerver bon desfois on rale un peu quand on est pas loin , mais tant que tu te sent que tu sors pas de ta bulle tu peux continué je pense ! ahah moi ils m'attendent même pas ahah en même temps je viens avec ma wago !

Une tite vidéo sur le même park en travelling ça rend mieux ;D

Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/14/2017, 21:32

Je suis un peu comme toi aussi. Je m'énerve pas souvent. Le skate doit rester un plaisir. C'est juste que je lâche jamais l'affaire.
J'ai un pote des fois il devient complètement fou, il met des coups de boules dans sa planche, il saute dessus à pieds joints, insulte les gamins comme si la seule fois où il s'est fait gêner c'est pile le moment où il allait mettre son tricks après 2 heures d'essais. muhahaha
Ca je comprends pas.

Sinon,bien cool ta vidéo. IL a l'air sympa ce park, surtout l'endroit pour faire des wallies.
Et tu me fous la rage avec tes gros nollie heel!
Faudrait que je filme les miens un jour, tu comprendras pourquoi tu m'énerves autant avec ton tricks. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/15/2017, 00:54

Moi j'ai tendance à m'énerver aussi mais je persiste xD Genre avant-hier j'ai galéré 30 minutes avant de passer un 50-50. Un 50-50 quoi ! Au final c'est passé sketchy mais c'est passé et j'en ait passé qu'un (pourtant le 50-50 c'est super con à rentrer)
Pareil, le heelflip. Je vais passer 3 heures, je vais en rentrer un, puis un autre, puis 2 autres complètement crevé, je vais revenir le lendemain impossible d'en passer un seul. J'ai l'impression tous les jours de recommencer à zéro.

Et du coup pour le kickflip (qui me fait bien peur depuis que je me suis mangé un vilain primo en roulant) je m'y remets demain ! Oui car demain je reçoit mes semelles Footprint et je vous avoue que psychologiquement le fait d'avoir de bonnes semelles risque de beaucoup m'aider. J'ai entendu que du bien de ces choses, y en a qui disent que c'est surtout pour les gros gaps mais beaucoup disent que ça peut te sauver les pieds en cas de primo (ceux qui le disent pas disent qu'un primo ça fait pas mal... je pense qu'ils se sont jamais mangé un vrai primo booss )

J'ai aussi investi dans des protections (merci Oxelo), 6 protecs, pour finalement n'en porter qu'une seule, au bras gauche. pourquoi ? Et ben je vais vous le dire. Le défi de totobot - Page 3 1309336-Nicolas_Sarkozy Je me suis pété le bras gauche y a quelques années, la tête radiale exactement, du coup ça s'est mal refoutu et à la moindre chute dessus ça me fait exactement la même douleur que le jour ou je me le suis pété (et j’exagère même pas).

Voilà du coup avec ça je pourrais me concentrer sur comment rentrer un trick plus que sur comment ne pas le rentrer.

Demain si je reçoit bien mes semelles comme prévu je vous dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/16/2017, 19:33

C'est quoi tes semelles Francky?

@Totobot: alors elles sont où les vidéos de SKATE 3?
Ca m'a redonné envie d'y jouer tout ça, j'ai ressorti ma vieille PS3. muhahaha

Aujourd'hui, j'ai utilisé mes mains pour skater.
Un grind tirette et un Indy dans le Bowl.

Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/16/2017, 22:30

Des Footprints basiques, à 20 euros. Et ben franchement, ça change la vie ! Je me suis retapé des primos, ça m'a fait mal sur le coup mais c'est passé de suite. Ca prend un peu la forme de ton pied, du coup t'es vachement à l'aise peu importe la forme du pied. Je me suis fait une petite session hier, avec ça + la protec au bras je me sentais beaucoup mieux pour rider (enfin... "rider" hein, je débute lol! )

Donc Footprint c'est cool, Footprint c'est bien, Footprint c'est un petit vent léger sous les pieds et dans le coeur, ça vous berce pendant les nuits sombres et vous revigore le zboub. Mes pieds disent merci Footprint. yesyes

PS : maintenant faut que je change de pompes
Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/25/2017, 01:39

Yo les gars ça fait un ti moment , les videos skate 3 j'avais zappé faut que je fasse un montage !
Je kiff le grind sortie tirette , faut que j'essaye direct ahah Very Happy Ca à l'air trop trippant !
Et pas mal ton fs indy , mais faut que tu lève tes gambettes !
Et pr les semelles footprint je trouve ça vraiment génial , les seules semelles que tu cuit au four ahah miam Very Happy
Je skate avec ça depuis un an , j'ai étais très surpris au début !Ca fait bizarre au début quand elles sont neuves et au bout d'une demi session c'est gulli good!
Ca amorti un truc de fou , bon j'ai quand même réussi à me faire mal aux talons ; mais j'avais pas mis la talonnette qu'il donne en plus et je crois que les semelles étaient trop usées , je recommencerais plus promis !




Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/25/2017, 03:23

Ha ça, les talons c'est autre chose... lol!

Pour ma part j'ai rentré un 50-50 ollie out ultra dégueulasse : https://www.instagram.com/p/BW1njyWhpKC/?taken-by=franckydookie

Et je bosse un peu mes manuals pourris : https://www.instagram.com/p/BW74cAmhqik/?taken-by=franckydookie

Voilà, je galère toujours sur le heelflip notamment parce que je suis vraiment trop en arrière, même pour le ollie je comprends pas pourquoi, je me suis mis au BS 180 et j'y pige que dalle. Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/26/2017, 18:18

totobot31 a écrit:

Et pas mal ton fs indy  , mais faut que tu lève tes gambettes !

On va dire que je suis pas trop " grab " à la base.
Je dois faire deux ou trois " airs " par an, toujours en Indy. Donc pour moi c'est déjà bien. muhahaha
Il y a 10 ans je faisais de gros stalefish, il faudrait que je m'y remette, mais j'arrive plus à me contorsionner comme quand j'étais jeune.  muhahaha

Ca me donne envie vos semelles du coup!
Mais le prix n'est pas donné non plus.
J'en glisserai peut-être une paire lors d'une de mes prochaines commandes.

Cool tes manual Francky.
J'ai une idée de tricks pour toi maintenant que tu maîtrises bien: grind sortie en fs 180.
Le next level c'est Fs grind sortie bs 180 au dessus du curb, là ça devient chaud !
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/27/2017, 00:14

Le FS 180 out, c'est ma prochaine étape en effet Very Happy

Je m'éclate plus en apprenant des grinds/slides qu'avec des fliptricks, j'ai vraiment un problème avec les flips ça veut pas rentrer j'arrive pas ) trouver le bon équilibre.

Pour les mannies, je t'avoue que c'était un coup de bol xD J'ai réessayé cet aprem, le plus grand que j'ai rentré sans ollie avant c'est 1 place de parking et demie, c'est pas terrible. Je sais qu'il y a un point d'équilibre à trouver mais vraiment je vois pas comment, j'ai tout essayé y a rien à faire.

En fait je me rends compte que j'ai un équilibre de merde... faut que je repasse en 8", j'ai l'impression que j'étais quand même plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/27/2017, 03:17

Bon, après visionnage de mes vidéos en slowmotion, je pense avoir trouvé ce qui cloche avec mes heelflips. Je flick trop vers l'avant (je veux dire devant moi, pas en direction du nose), du coup la board tourne légèrement en BS, et tadaaaam mon pied arrière est pas dessus. En fait mon problème vient de la rotation de ma board, pas de mon pied. Du coup je pense foutre mon pied avant plus vers l'exterieur pour pouvoir flicker plus vers le nose pour la redresser.
Moi qui faisais exprès de mettre mon pied avant presque en position ollie en me disant que ça me permettrait de rester au dessus, finalement je faisais peut-être une connerie. A tester donc !

D'ailleurs vous les faites comment vous ? Vous faites un slide PUIS un flick venère une fois le momentum atteint, ou vous faite cet espèce de slide/flick qui fait que la board commence déjà à tourner avant même d'avoir atteint le nose ? (Je sais pas si je me suis fait comprendu)
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime7/29/2017, 18:47

franckydookie a écrit:

D'ailleurs vous les faites comment vous ? Vous faites un slide PUIS un flick venère une fois le momentum atteint, ou vous faite cet espèce de slide/flick qui fait que la board commence déjà à tourner avant même d'avoir atteint le nose ? (Je sais pas si je me suis fait comprendu)

Pour le Heelflip, je mets un coup de talon direct, en diagonale entre le nose et le côté de la board et bien-sûr dirigé vers le bas pour que ça ne parte pas trop en " rocket ".
Pour chaque trick il faut que tu trouves ta position de pieds. Ce serait trop facile si on pouvait tout faire avec les pieds en mode ollie.
Avant de lancer un heelflip, mes orteils dépassent déjà de la planche.


Bon sinon ça skate ou quoi?  Very Happy
Bonne grosse session aujourd'hui pour moi avec plein de tricks, je me suis fait bien plaiz'.

Je vous mets les nouveaux:
-Switch fs 180 manual bs 180 out. Je savais déjà le faire droit mais sans la sortie en 180 donc je suis content.
-Et pour Francky qui aime les heelflip: Inward heelflip sur le big euro gap. Super content de celui là parce qu'il est vraiment dur à faire, et encore plus en allant vite et haut.



Et cadeau bonus, il y avait un gamin hyper balèze ou complètement taré, je ne sais pas.
Le genre de mec où tout le monde s’arrête de rouler quand il tente un tricks.
Je mets en vidéo son fs lipslide sur un rail qui, s'il y avait des marches en dessous, en ferait entre 15 et 20!
J'avais jamais vu ça de ma vie, c'est un autre monde.
Pour info, lors du premier essai, il roulait tellement vite qu'il a jamais touché le rail et a fini à pieds tout en bas.  Shocked


Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime8/8/2017, 01:07

Yo les gars !

Francky , je crois comprendre ce que tu veux dire , tu veux parler de plus ou moins gratter vers l'extérieur!
Enfaite plus tu sors ton pied et plus tu va faire des rotations rapides car tu brosse vers l'extérieur plus vite , après plus tu met ton pied avant comme un ollie plus la rotation va être lente mais c'est plus dur , et pour éviter les rockets il faut penser a être bien synchro entre le pop et le grattage et bien gratter vers le nose pour faire replonger sa board , ne pas hésité à avancer son pied avant ! Mais au début on commence tous à faire des rockets c'est normal !
Bien joué les wheeling allez le nose wheeling now :d

Bien joué Nadroj le wheeling et j'aime trop le inward c'est tellement beau en normal ou en sw ! Je reverrais de savoir le faire !
Mortel le fs lip il arrive méga vite et c'est clair il a l'air fatoumata le rail ahah bien joué à lui ;D A mon avis un peu des deux ahah

Je reprends le skate trankilou je fais pas trop le foufou , je vais aller faire du surf pendant une semaine , j'ai tenté un nouveau tricks sur la pyra et je pense c'est pas trop mal : le premier c'est mort y a un petit temps d'arrêt et le deuxiéme un peu à l'arrache faut que le refasse plus fluide !



Ps : Nadroj tkt j'ai pas oublié skate 3 mais j'ai pas trop le temps en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime8/8/2017, 18:59

Bah tout s'apprend! Mais c'est vrai que le inward il est quand même chaud.
J'en fais pas souvent donc je le perds rapidement et il revient quelques années après quand je m'y remets.  muhahaha

Là c'est partit d'un délire avec un pote parce que c'est sa spécialité ce tricks. Et il essayait sur le gros euro gap sans réussir.
Pour le fun j'ai testé alors que j'en avais pas fait depuis 1997 ( environ  muhahaha ) et c'est passé en 10 essais à peine.


totobot31 a écrit:

Je reprends le skate trankilou je fais pas trop le foufou

Il t'est arrivé quoi? Blessure? Vacances?
Bien joué pour ton trick en tout cas. Ca fait presque un 540, c'est fou! On dirait Luan Oliveira.  Very Happy
Tu as déjà pensé à le faire en cab ( genre cab 540 )?
Je suis sûr que c'est plus facile.

Je mets ma petite ligne du week-end avec une cheville en vrac.
C'était surtout pour tester ma nouvelle caméra.

Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime8/8/2017, 21:38

Nadroj57 a écrit:

Il t'est arrivé quoi? Blessure? Vacances?
Bien joué pour ton trick en tout cas. Ca fait presque un 540, c'est fou! On dirait Luan Oliveira.  Very Happy
Tu as déjà pensé à le faire en cab ( genre cab 540 )?
Je suis sûr que c'est plus facile.

Je mets ma petite ligne du week-end avec une cheville en vrac.
C'était surtout pour tester ma nouvelle caméra.

Yo c'est quoi ta nouvelle cam Nad ?
J'ai test en fakie mais c'est plus casse gueule pour moi je trouve , je vais essayer de t'en mettre un Very Happy
Pour le inward je l'ai déjà mis en nollie , je pesne j'y arriverais mieux en switch je sais pas pkoi !
Et pas mal la line , il à l'air vraiment trop trop cool ton park , le cadre à l'air génial en plus ! Si un jour je vais vers Luxembourg j'irais direct !
Et sinon je me suis bien fait mal aux talon droit ça va faire un petit mois j'ai encore un peu mal du coup je skate trankilou et la semaine pro, je vais surfé du coup je fais attention :d
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime8/9/2017, 02:15

Vous êtes des tueurs les gars ! booss

Pour le heelflip je bloque complet, je pige pas ce qui cloche, faudrait vraiment quelqu'un en vrai qui me dise ce qui va pas... j'ai essayé toutes les positions de pieds possibles, rien à faire, et j'ai trop de poids en arrière mais si j'en mets un peu plus en avant j'ai 0 pop.

C'est une calamité depuis que je suis passé en 7.75... je vais bien user celle que j'ai et repasser en 8 voire un peu plus mais en attendant c'est frustrant cry

J'ai rentré mon premier heelflip y a 10 ans bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime8/9/2017, 18:35

Arf, on devient vieux, il faut ménager notre corps.
Tassement du talon je m'en suis déjà fait deux bêtement sur des gaps et c'est vachement handicapant parce que tu crois que tu peux skater et dès que tu replaques mal, c'est retour à la case départ.
Bon rétablissement à toi.

totobot31 a écrit:

Yo c'est quoi ta nouvelle cam Nad ?
Si un jour je vais vers Luxembourg j'irais direct  !

C'est une " simple " go pro 5 black edition.
Avec la 4K et jusqu'à 240 images par seconde, il y a moyen de faire de belles choses.
Et puis ça prend pas de place dans mon sac à dos. Very Happy

Si un jour tu vas au Luxembourg, tu me préviens surtout!
Je peux accueillir à la maison, j'ai une chambre d'amis pour les copains de passage.

@Franky: Je suis pas sûr que la taille de la planche joue beaucoup dans les tricks.
Si tu sais faire une figure, tu peux même la faire avec un cruiser ou un penny si tu veux.
Bien sûr, avec une taille de planche différente de ce que tu skates habituellement, ça peut perturber. Mais en général on s'habitue à tout avec le temps.
Essaie de travailler d'autres figures pour ne pas te prendre la tête et tu reviendras dessus plus tard.
Bosse les Fs shuv it, bien poppé, c'est super classe!
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime8/10/2017, 00:41

Je sais que la taille joue pas tant que ça (sans mauvais jeu de mots bande de cochons) mais quand je vois qu'en 2 mois j'en ait pas rentré un seul alors qu'en 8" j'en rentrait 2 ou 3 par session je me pose la question scratch

Du coup j'abandonne pour l'instant, ça me gonfle lol!

Donc je me met doucement au manual, et c'est vachement fun  hola

Voilà ma meilleure tentative, je suis dégoûté parce qu'il y a une toute petite touchette mais ça vient !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de totobot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Le défi de totobot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de totobot
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit Défi !
» Défi Orange: 1 séjour pour 3 personnes à La Plagne à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: