Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le défi de totobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 960
stance : regular

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 8 Sep - 9:20

Et bien non! Le madonna c'est un nose grab one foot jambe avant.
Là c'est un crail one foot jambe avant, donc j'ai pas réussi à trouver le nom. muhahaha

Nickel ton varial flip! Ca revient à la mode depuis quelques années en plus.
J'ai jamais été trop fan de ce tricks, ça tourne pas assez je trouve. Mais tu peux passer au 360 flip maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Sam 9 Sep - 2:17

Bon ben va pour le "crail one foot front" alors lol!
Ouais le varial flip je l'ai appris histoire d'avoir un trick en plus, il est pas très compliqué à rentrer (tout est relatif, je l'ai passé au bout de 3 jours) et il est stylé je trouve ahaha ahaha ahaha

Pour le tre flip, je sais pas, j'ai déjà essayé et le scoop veut pas, je fais 270 degrés pas plus, mais maintenant que j'ai un varial flip je peux réessayer, mais je vais attendre d'être un peu plus à l'aise sur le kickflip et varial x)
Laurent
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Sam 9 Sep - 19:11

Rholala le flashback "Madonna"!
Merci pour pour ce rafraîchissement de mémoire.
Papy l'avait oublié celui là! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UC0gbEvGZJVQm6tbCG44523A
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Dim 10 Sep - 1:59

J'adore les tricks old school booss
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Dim 10 Sep - 21:47

Ouais ça dépend quand même des tricks oldschool.
Les gamins qui savent pas faire ollie mais qui te tapent du boneless partout pendant 4h c'est vite chiant. muhahaha

Nouveau tricks ce matin, et pas évident, j'ai pas mal galéré.
T'as vu Francky, j'ai le même tshirt que toi! muhahaha

Dernière édition par Nadroj57 le Lun 11 Sep - 10:25, édité 1 fois
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Lun 11 Sep - 1:47

Joliiiiiii cheers
Et oui, c'est dans un t-shirt Ramones que j'ai rentré mon premier varial, ils ont quelque chose de magique ces t-shirt x)
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Jeu 14 Sep - 0:32

Salut les gars , je suis de retour les vacances ce sont bien passé j'ai bien surfé ;D  Bien jouer le reflexe pour sauver papy Nadroj ahah
Bien joué le sw 180 5-0 Nad et le kickflip Francky
Je viens de voir ton MP Pour les skatepark  :
Tu as St orens celui ou je squate le plus Very Happy Le meilleur pour moi !Tu en as un a Portet sur Garonne que j'aime bien plus resseré !
Il y a celui des pont jumeaux en centre ville, je pense que c'est le plus grand , tu as blagnac que j'aime pas du tout , St Sulpice qui est plus orienté courbe , après si tu kiff les bowls y'a St lys le meilleur pour moi , le tréfle à la cité de l'espace c'est un genre de pool !Après tu as plein de petit skatepark un peu partout mais la plupart du temps ils sont pas top  !

Une petite vidéo avec deux petites lines de 3 tricks Very Happy

franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Jeu 14 Sep - 3:02

Bien joué ! booss
Y a combien d'années de skate derrière tout ça ? X)
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Jeu 14 Sep - 8:18

Merci Francky , ça va faire 15 ans à peu près !
Il y a une période de 2 3 ans ou j'en faisait beaucoup moins , mais la depuis 3 ans je crois que j'ai plus progressé , j'ai jamais autant appris de tricks et je m'éclate à fond !
C'est tellement bon de mettre des nouveau tricks , sa me donne tellement le smile !
On a construit un diy sous un pont , c'est génial de rouler un truc que tu as construit en plus le cadre est vraiment génial , personne vient nous faire chier et on peut skater quand il pleut Very Happy
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 15 Sep - 0:58

Cool ! Very Happy
Ha ouais 15 ans :O Ca commence à faire x)
Sinon je me suis acheté un nouveau deck de chez Okla, un skateshop de Toulouse (Totobot tu dois connaitre semoulguy ), je l'ai pas encore testée mais elle a de la gueule, je teste ça demain, je vous dirait ce que j'en pense mais d'après ce que j'ai entendu c'est tip top (surtout pour le prix d'une Mini Logo) booss
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 15 Sep - 7:08

Salut les gars !
J'étais un peu absent, je viens de passer la barre des trente ans donc un peu démoralisé toussa toussa...

Pareil pour moi, 15 ans de roulage. Et c'est que depuis les 5 derniers années que je progresse à fond.
Depuis l'arrivée des beaux Parks qui poussent partout je suppose.

Totobot, chapeau pour tes lignes. Encore du gros niveau et du bon style. Et toujours ces nollie heel de l'espace qui me font rager. muhahaha
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 15 Sep - 22:37

Merci Nad c'est sympa Very Happy Mdr pour le nollie heel c'est parceque j'en fais beaucoup j'adore ça Very Happy
Montre moi en un en flat et en pyra , je vais essayer de voir ce qu'il faut que tu améliore !
Pour ma part , c'est un double combo : je me suis peté le genoux , et les nouveaux parks sont arriver pile au moment ou j'étais guéri Very Happy
C'est clair qu'avoir un bon skatepark ça fait grave progressé , et aussi c'est bien de changer de park même si c'est pas évident je comprends !J'avoue qu'en semaine j'ai trop la flemme de bouger , et du coup je vais au plus proche !
Je vais essayer de plus bouger le week end , de plus le park est blinder de trot le week je pense qu'il vaut mieux l'éviter !
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 15 Sep - 22:46

Je fais un peu pareil: Park local en semaine et le week-end on bouge plus loin. De préférence le matin ou pendant la pause de midi pour profiter à fond sans être emmerdé par les trottinettes.

Je veux bien te filmer un nollie heel en flat parce que je sais en faire des moches, mais en pyra tu me poses un sacré défi là ! Razz
Par contre je peux mettre des nollie inward un peu partout (pas sur 10 marches faut pas abuser non plus muhahaha) . Moi même j'y comprends rien...
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 15 Sep - 23:27

Moi le matin je dors je me venge de la semaine ahah , je suis une marmotte ahah
Si tu as nollie inward , tu dois savoir faire nollie heel front facilement ? c'est le même geste à part si tu maitrise pas bien le nollie front !
Pense à bien locker tes épaules droites pour le nollie heel , et sur la pyra je veux le voir Very Happy pense à bien claquer tôt avant l'arrête c'est le secret, tu peux faire quelques nollie avant je pense ça aide ! Moi aussi je veux un défi t'as pas un tricks pour moi ? un truc que tu pense que je peux faire ?
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Ven 15 Sep - 23:32

Bon bah j'ai pas le choix alors, va falloir que je me mette à fond sur le nollie heel en pyra. Le défi commence... Maintenant ! Top chrono ! muhahaha

Nollie heel front et nollie heel back j'ai jamais rentré ça de ma vie. Par contre je sais faire nollie bigspin heelflip.
Pareil j'y comprend rien moi même Razz

Je te mettrais bien au défi inward heelflip sur pyra pour t'embêter un peu ahah.
Ou sinon flip cab, ça va être de la rigolade pour toi.
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Sam 16 Sep - 1:29

Les mecs parlent de nollie heel sur une pyra pendant que je galère à y placer un ollie correct booss
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Sam 16 Sep - 8:23

Ça viendra vite pour toi aussi ne t'inquiète pas.
Nollie heel et switch heel je les ai appris en une soirée d'hiver quand on se faisait chier avec un pote. On s'était mis à travailler que des tricks en flat pendant deux heures.
Mais j'en fais jamais donc je suis à des années lumières de Totobot sur ce tricks.
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Dim 17 Sep - 0:59

Rien que pour le ollie j'ai été obligé... enfin, je l'ai presque mis first try, j'en étais à T sur OUT, du coup j'ai perdu lol!

Sinon la board est cool ! On m'avait pas menti, c'est vraiment de la bonne merde !

totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Dim 17 Sep - 21:53

Defi relevé pour le nollie inward j'ai essayer deux trois fois aujourd'hui , j'arrive bien à l'envoyer enfin je crois ,  mais la plaque est galére j'ai l'impression que je vais replaqué à pied joint pas dans le bon sens comme en monoski ahah(je me demande si j'ai pas les epaules qui ce font embarquer ) Si tu as une carotte pour la plaque je suis preneur lol J'imagine que tu sais bien faire nollie big spin ? nollie bs heel et nollie fs heel ne sont pas très dur une fois que tu as bien nollie heel , et que tu commence à maitriser nollie bs et fs
Et tkt Francky au début tu galère déjà tellement en normal , tu te dis c'est impossible mais entraine toi déja à rouler en switch , c'est déjà un bon début !
Et je pense que le nollie est plus simple vu que tu plaque en normal , et la sensation est vraiment génial ! Tu devrais essayer de temps en temps !
Et pour bien faire le ollie sur la pyra , il faut prendre une bonne trajectoire c'est super important , il faut essayer de suivre l 'angle de la pyra , et bien se mettre en position caca ;D pour épouser la pente de la pyra ! Et aussi un gros défaut des debutants c'est qu'ils claquent trop tard en général imo Penser à claquer avant la cassure !
C'est une board okla Very Happy , je comprends pas elle est cool ou c'est de la merde ? Qu'est ce qui ne te plait pas ?
Pour changer ,j'ai acheter une board almost je sais pas trop ce que ça vaut , mais en tout cas elle est beaucoup plus concave que ce que j'ai l'habitude de rider , ça risque de me faire bizarre au début  !
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Dim 17 Sep - 22:52

Hey le défi c'était inward et pas nollie inward !
J'ai testé 10 essais de nollie heel sur pyra, çà donne pas grand chose.
Je mettrai une vidéo (j'ai plus internet pour le moment) parce que je crois que je vais avoir besoin de conseils.
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Lun 18 Sep - 1:21

Oui quand je dis que c'est de la bonne merde c'est que c'est top ! Very Happy
Pour rouler en switch je suis plutôt à l'aise, j'arrive a pousser sans problème, tourner, faire des tic tacs... j'ai même un switch ollie, pas terrible, mais qui décolle quand même booss
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Lun 18 Sep - 20:35

Ahah o putain le miss read , ahah a oué la j'avoue , je vais grave galéré ahah mais je vais test Very Happy
Je crois tu pouvais pas me donné pire ahah  enfin tu me diras y'à tjs pire ! En totu cas belle idée Very Happy Et du coup sa ma donné envie de le refaire en nollie Very Happy
Oué envoies des vidéos on va regarder ce qui va pas Very Happy Deg j'etais chaud pour tester l'inward aujourd'hui mais il pleut Sad
Espérons qu'il fasse beau demain !
Ok c'est cool n'hésite pas en faire tous les jours Francky
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Mer 20 Sep - 3:14

Merci Nadroj de m'avoir lancer ce petit défi , sa me met en zone hors confort ahah
J'avais jamais essayer de vraiment le mettre ,j' abandonnai au bout de 2 ou 3 try car je ne comprenais rien et je me sentai pas du tout à l'aise !
Pourtant je trouve ce tricks magnifique !
Bon je me suis dit je vais déjà test en flat , je pense c'est le mieux pour commencer : Hier j''ai regarder un petit trick tips sur le net et je pense que sa ma enormement aider , pour le placement des pieds et pour le flick !
Quand j'ai test la plaque mon pied arriére ce petit cokinou sortait de la board et rester au sol !J'ai réussi à le regler en lui demandant s'il voulait bien sauter:D
J'en ai mis un en flat cheers cheers cheers La plaque est un peu sale de travers et je le sauve en tic tac ahah mais bon je pense sa compte pour un 1er Very Happy Mdr le petit cri de joie à la fin muhahaha

Et du coup je me suis dis : attends j'ai réussi , je vais test sur la pyra il me reste 30 min avant d'aller au taf !
Et la j'ai compris ma douleur Shocked à part envoyer des double voir triple heel flip lol ou des demi inward , j'arrive pas à grand chose ahah
Après visionnage je pense que mon meilleur try c'est le 1 er , je suis trop en arriére sur les autres , et j'ai du mal avec le scoop : la board fait un 90 ou ne tourne mm pas ! Pas facile d'arriver sur la pyra avec les pieds placer bizarrement , je pense qu'il faut que je m'habitue !
Voilà si tu as des conseils pour la pyra , je suis preneur Very Happy
En tout cas je suis trop content d'en avoir mis un en flat , je kiff trop ce tricks merci encore Very Happy

Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Mer 20 Sep - 8:33

Yeeees! Ça c'est du tricks de bonhomme !
Un grand bravo.
Tu as vite choppé la technique qui consiste à sauter bien haut pour ne pas se prendre les pieds dedans.

Pour le faire sur une pyra, moi je regarde en arrière.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais un peu comme pour un bs heel, tête rentrée vers l'épaule droite et corps tourné dans le sens opposé à celui que tu roules.

Ça te permet de garder la planche sous mes pieds et d'éviter qu'elle file vers l'avant.

Dès que je récupère internet je te mets mes nollie heel pyra pour que tu me guides.
Mais je skate beaucoup moins que toi j'ai l'impression donc soit pas pressé. Je fais une seule grosse session par semaine en ce moment. Et l'hiver est déjà là où j'habite. Sad
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   Mer 20 Sep - 15:32

Mortel ! Le jour ou tu le passes sur la pyra je veux voir ça ahaha

Moi j'ai littéralement abandonné le heelflip, il a eu raison de moi, j'ai beau faire ce que je veux la board est 10 mètres derrière moi nul
Ca me fout la rage parce que j'ai tout bon, je saute assez haut, ça tourne bien mais j'ai les 3/4 des pieds qui sont pas dessus...

Pareil pour le FS shove it, ce trick est un mystère pour moi, soit ça part en hardflip soit ça part 10 mètres derrière.

J'ai toujours pas réussi à re-rentrer un varial mais je rentre quand même des kickflips, moches, mais j'y bosse booss

Voilà pour le positif, sinon j'ai VLSkate qui a commenté une vidéo à moi ou j'essaie de faire ses "10 cool curb stalls", trop cool ! ahaha ahaha ahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi de totobot   

Le défi de totobot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant