Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème .... HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/20/2015, 21:50

Bonjour,

Je crois que je vais m'appeler Mr. problème. J'ai trop de problème en skateboard alors que je suis seulement débutant, mais je ne veut pas arreter car ce sport est ma passion, est *_*. Je n'arrive toujours pas a faire un bon ollie, il part toujours en couille ..., je ne prend plus plaisir à faire du sk8. Et je me suis dis peut être que c'est à cause de mon placement, je suis regular, mais peut être qu'en faite je suis mieux goofy, sa veut dire que j'ai perdus 1 an pour rien. Le problème c'est que personne ne peut m'aider je skate seul, sur un macadam de 20 mètres un peut épave. C'est pas facile, mais je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à atteindre mes objectifs, 1 ans que je fais le ollie, sans le réussir. Quand je vois du beau skate sa donne envie, mais bon s'y on arrive même pas à tapper un ollie. Je ne sais plus quoi faire, je veut m'éclater pendant les vacances, mais pour l'instant je ne prend pas de plaisir a faire du sk8.

Pouvez m'aider ??

Cordialement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/20/2015, 23:32