Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème .... HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/20/2015, 21:50

Bonjour,

Je crois que je vais m'appeler Mr. problème. J'ai trop de problème en skateboard alors que je suis seulement débutant, mais je ne veut pas arreter car ce sport est ma passion, est *_*. Je n'arrive toujours pas a faire un bon ollie, il part toujours en couille ..., je ne prend plus plaisir à faire du sk8. Et je me suis dis peut être que c'est à cause de mon placement, je suis regular, mais peut être qu'en faite je suis mieux goofy, sa veut dire que j'ai perdus 1 an pour rien. Le problème c'est que personne ne peut m'aider je skate seul, sur un macadam de 20 mètres un peut épave. C'est pas facile, mais je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à atteindre mes objectifs, 1 ans que je fais le ollie, sans le réussir. Quand je vois du beau skate sa donne envie, mais bon s'y on arrive même pas à tapper un ollie. Je ne sais plus quoi faire, je veut m'éclater pendant les vacances, mais pour l'instant je ne prend pas de plaisir a faire du sk8.

Pouvez m'aider ??

Cordialement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/20/2015, 23:32

Moi quand je skate trop, genre tout les jours pendant une semaine ben au bout d'un moment je passe plus aucun tricks. Je skate beaucoup mieux quand je skate 3 ou 4 fois par semaine et que j'en est réellement envie. Va courire, va surfer, faire du vélo ... Celui qui skate le mieux c'est celui qui prend le plus de plaisir et non pas celui qui pratique le plus, et c'est valable dans tout les sports de glisse ! J'ai skater pendant 6 ans tout les jours, touts les week-end ... résultat j'ai arrêter de monter sur une planche pendant 5 ans. Bref alterne les sports et fait toi plaisir !
Reste pas bloquer que sur un trick, ya plein de pti truc marrant a faire sur un skate. (no comply ...)
Et alterne les spots aussi, reste pas sur ton pti bout de macadam de 20m, demande a tes parents ou prend un vélo et bouge sur un parking, skatepark ...
Bref tout sa pour te dire que aujourd’hui j'ai compris que l'on skate beaucoup mieux quand on se fait PLAISIR !!  Very Happy

Après si tu veut un peu d'aide pour ton ollie, un truc qui vient avec le temps c'est le faite de savoir ce forcer a rentré un tricks. Sa vient naturellement au bout des années mais il faut aussi un peu se bouger le cul. J'ai vu des débutant galéré a faire des figures (chose tout a fait normale) puis au bout d'un moment il se force un peu, a reste au dessus de sa planche ou autre, et la comme par hasard le tricks est rentré !

Si sa peut te rassuré j'ai mi bien 2 ans pour rentré mes premiers ollie et petit 180 alors soit patient et fait toi PLAISIR ! ben...
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 08:27

Merci beaucoup pour tes conseils, et oui je pense qu'il faut que je change de spot, mais sa va je me bouge le cul, mais il faut que je prenne plaisir, sinon le pop on le gagne au fil des années au fil des tricks ou ?
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 10:24

On fil des années, au début tes tricks sont tout petits et sans vitesse normale. A force tu prend confiance mais sa ce travaille aussi biensur ! Mais sa sert a rien de le travaillé tant qu'on c'est pas faire les tricks en question.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 10:29

DaCat a écrit:
On fil des années, au début tes tricks sont tout petits et sans vitesse normale. A force tu prend confiance mais sa ce travaille aussi biensur ! Mais sa sert a rien de le travaillé tant qu'on c'est pas faire les tricks en question.

Merci beaucoup de vos conseil, il y a un super skatepark ou je suis le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de monde, et il n'accepte pas trop les débutant alors que c'est public :'(
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 11:16

C'est que les mecs sont des connard alors, bataille pas et skate quand même. Va si a des heures ou il y a moins de monde au début si tu préfère, le matin ou le soir après manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 15:16

totalement d'accord avec DaCat, enlève toute notion d'objectif tout simplement parce que c'est une objection au plaisir que tu pourrais prendre: en bref va skater non pas dans l'optique de rentrer un trick ou autre, vas y simplement pour t'amuser et te faire plaisir ! idem pour le skatepark vers chez toi, n'y vas pas dans l'optique d'être reconnu par les autres (de toute façon vu la mentalité des gars y'a peu à en tirer), fais toi plaisir et ne te prends pas la tête ! pis franchement c'est dommage de se limiter à 30m de goudron perrave depuis un an pour des connards qui ont oubliés qu'ils avaient commencés eux même le skate un jour .. ou alors faut lancer une étude sur le fait que le complexe d'infériorité affecte la mémoire muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 20:16

Chapuissant a écrit:
totalement d'accord avec DaCat, enlève toute notion d'objectif tout simplement parce que c'est une objection au plaisir que tu pourrais prendre: en bref va skater non pas dans l'optique de rentrer un trick ou autre, vas y simplement pour t'amuser et te faire plaisir ! idem pour le skatepark vers chez toi, n'y vas pas dans l'optique d'être reconnu par les autres (de toute façon vu la mentalité des gars y'a peu à en tirer), fais toi plaisir et ne te prends pas la tête ! pis franchement c'est dommage de se limiter à 30m de goudron perrave depuis un an pour des connards qui ont oubliés qu'ils avaient commencés eux même le skate un jour .. ou alors faut lancer une étude sur le fait que le complexe d'infériorité affecte la mémoire muhahaha



Mdrr, merci de tes conseils, oui c'est dommages, sinon rien à voir mais vous m'avez redonnez force !, donc je cherche des basket bien et belle (qui va bien avec mon style) que me conseillez vous ? je cherche dans ce type http://www.skatedeluxe.fr/fr/nike-sb-zoom-stefan-janoski-chaussure-black-white_p75655?cPath=342&gender=men&sort=top&offset=1 sont elle bien ?


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/21/2015, 22:27

si c'est pas trop indiscret il s'agit de quel park en fait ? tu vas forcément y trouver des débutants comme toi en plus, ça motive !

pour les janoski jamais testé (trop cher muhahaha ) mais bon leur réputation n'est plus à faire, je pense que tu peux y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/22/2015, 06:27

Chapuissant a écrit:
si c'est pas trop indiscret il s'agit de quel park en fait ? tu vas forcément y trouver des débutants comme toi en plus, ça motive !

pour les janoski jamais testé (trop cher muhahaha  ) mais bon leur réputation n'est plus à faire, je pense que tu peux y aller les yeux fermés Wink

Ok, merci pour les shoes, c'est le skatepark à Belfort, après ce qui gère son super sympas mais y en a y font chier :/
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Problème  .... HELP Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/22/2015, 13:49

Essaie justement d'y aller et de demander conseil aux autres skateurs, quelque soit leur niveau ils ont eu le même que toi un jour et ils vont pas te virer ou te frapper parce que tu es débutant
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/22/2015, 14:14

Keals a écrit:
Essaie justement d'y aller et de demander conseil aux autres skateurs, quelque soit leur niveau ils ont eu le même que toi un jour et ils vont pas te virer ou te frapper parce que tu es débutant

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Problème  .... HELP Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/22/2015, 17:02

Du moins je pense*
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/22/2015, 18:34

Keals a écrit:
Du moins je pense*
Grace à toi il c'est fait péter la gueule en partant skater tout confiant.

Si tu ne coupe pas les lignes et ne bousille pas les tticks des autres, il y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime6/22/2015, 19:08

KornDestroy a écrit:
Keals a écrit:
Du moins je pense*
Grace à toi il c'est fait péter la gueule en partant skater tout confiant.

Si tu ne coupe pas les lignes et ne bousille pas les tticks des  autres, il y a pas de raisons.

Mdrr, oui je vais faire attentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème  .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème .... HELP   Problème  .... HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème .... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est le probleme ?!
» Freiner/powerslide
» [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)
» Problème --'
» probleme pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: