Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)

Aller en bas 
+20
YoYaaan
KennY
GroOwx
saro
-skate_or_die-
ptit-skater
krauser2601
Lloyd
Lu-Yun
peteer
blacklabel
seb94
rian shaikleur
Oo_Skater_oO
Eddie J.
ElementForLife
tygara
Hitokiri Battosaï
Sebouse
mecanos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 00:37

Voici un trick tip pour le "ollie impossible", plus communément appelé "impossible".
Ce trick consiste à faire tourner la planche en backside/vertical autour de la cheville du pied arrière (on parle souvent "d'enrouler" la planche autour du pied), c'est un des nombreux tricks inventés par Rodney Mullen.
Le impossible était très populaire vers 1990/1991, puis il est plus ou moins tombé dans l'oubli, depuis quelques années on commence à en revoir sur les spots (d'où il n'a jamais complètement disparu) et dans les vidéos.

Ce trick est relativement laborieux à apprendre, mais une fois acquis il devient aisément reproductible et il a plein d'applications.
Pour le réaliser il va s'agir de retourner la planche à la verticale puis de guider le mouvement avec le pied arrière de façon à la ramener à l'endroit, la difficulté c'est que ce trick ne se claque pas, il faut racler le tail lourdement en laissant le pied arrière au contact du skate, ce qui est en général peu naturel quand on est habitué à faire les tricks en claquant. Il est préférable d'avoir déjà l'habitude de sauter sur sa planche avant de tenter ce trick, sans ça le replaquage sera probablement très coriace, de ce fait il me semble qu'apprendre quelques bidules avant peut s'avérer très utile, par exemple des pop shove its, 3.6 flips, pressure flips etc...

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) 2008-07-17-imp

Position des pieds:
-le pied avant ne va rien faire, on va juste le lever de façon à ce qu'il ne gêne pas l'exécution du trick, il ne doit surtout pas gratter. On le place de façon à pouvoir le sortir facilement, par exemple sur le bord du skate côté heel-side* avec le talon qui dépasse.
-le pied arrière va donner l'impulsion du saut et servir à retourner la planche verticalement sans claquer, pour que ça ne claque pas on peut placer le pied bien en travers du tail, proche de la base de celui-ci. Comme la rotation se fera en partie en backside on peut aider le mouvement d'enroulement autour du pied en commençant par appuyer plutôt sur la toe-side** du tail, pour ce faire on va placer le pied de façon à avoir les orteils qui dépassent un peu, comme ça la balle du pied sera juste sur la toe-side.
-On place son poids plutôt au dessus du pied arrière, et on se prépare à appuyer lordement avec le pied arrière, de façon à racler le tail pour retourner la planche par dessus le pied arrière.

*heel-side: côté du skate où reposent en général les talons (à gauche sur le gif du haut)
**toe-side: côté du skate où reposent en général les orteils (à droite sur le gif du haut)

Exécution:
1/ Rouler relativement vite, ce trick est beaucoup plus facile à réaliser avec de la vitesse. Placer les pieds et se détendre pour bien peser sur la planche et sentir la pression des pieds sur celle-ci.
2/ En sautant, lever le pied avant et avec le pied arrière frotter fortement mais pas rapidement le tail dans le sens du roulage, en appuyant avec le coté interieur du pied, un peu comme on ferait une passe de l'intérieur au foot, il faut laisser ce pied sous le skate, donc on ne doit pas le lever tout de suite, il pousse d'abord dans le sens du roulage, ce qui aura pour effet de retourner la planche par dessus le pied, à la fin de cette étape la planche a fait un demi salto et le grip est en contact avec le dessus du pied arrière, le pied avant est levé.
3/ Lever le pied arrière en guidant la planche pour la remettre en l'endroit avec une rotation d'un demi tour en backside/vertical, le pied arrière reste au contact de la planche.
4/ Ramener le pied avant puis replaquer.

Pour bien enrouler le impossible on peut décomposer la rotation en deux parties: d'abord retourner la planche (étape 2/) puis finir le mouvement (étape 3/)
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) 2006-04-07-impstep1 [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) 2006-04-07-impstep2

Astuces:
-technique 1: on peut apprendre d'abord le 360 pop shuvit, ensuite il s'agira de faire pareil en laissant le pied dedans pour retourner la planche.
-technique 2: si on sait faire le pressure inward heelflip, on peut réaliser un impossible en commençant comme un pressure inward heelflip (qui commence aussi en demi salto backside/vertical) mais en laissant le pied arrière au contact puis en faisant un petit cercle de façon à enrouler la planche autour du pied.
-le impossible est plus facile sur un plan incliné.

Problèmes:
-le pied avant est trop difficile à remettre sur le skate: il va s'agir de prendre confiance en sa capacité à replaquer, pour ce faire ça aide de faire une rotation plus rapide, comme ça on n'a pas à sauter très haut et on peut vaincre plus rapidement la peur de replaquer. Pour faire tourner la planche plus vite il faut faire le mouvement plus brutalement, si on racle assez fort et bien dans la bonne direction la rotation se fait quasiment d'elle même et on ne perd pas de temps à guider la planche avec le pied arrière.
-le impossble ne s'enroule pas: pour corriger ce (gros) problème il va s'agir de contraindre la planche à se retourner lors du début du mouvement, pour ce faire on peut choisir d'appliquer une plus forte pression sur le côté toe side du tail avec la balle du pied.
-il manque un bout de rotation et ça ne roule pas après le trick, ou lors il faut corriger avec un tic tac: ce problème se corrige en donnant plus d'amplitude au trick, rouler plus vite aide bien, on peut aussi sauter plus haut. En fait la replaque propre est vraiment le point difficile du impossible, on peut tricher en desserrant les trucks, ce qui va permettre de finir les derniers degrés en pressant sur les gommes en replaquant, de façon à ramener la planche dans l'axe de roulage(on peut voir cette façon de replaquer sur le gif).

Variantes (la plupart des noms sont des liens vers des gifs animés prosélytes):
-On peut relativement facilement faire le impossible en fakie.
-On peut rajouter du footwork aux replacages, par exemple on peut faire des impossible reverts, des chef salad, voir des choses plus compliquées comme le impossible to 360 nose shuvit qui constitue un bon challenge tout à fait abordable.
-On peut casser le impossible en milieu d'exécution avec d'autres mouvement, par exemple pour faire des feather flips ou des cyclo flips.
-On peut faire le impossible sur le pied qui gratte après avoir claqué un ollie, on obtient alors un front foot impossible.
-On peut aussi faire le impossible et certaines de ses variations en frontside.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 11:15

pas mal le tricktip mais c'est bien d'apprendre le impossible juste apres le ollie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri Battosaï
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hitokiri Battosaï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 11:33

Euh non ^^ Faut déjà bien apprendre ses bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 11:39

les base c'est a dire les trick du genre flip,heelflip,shuvit apres ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri Battosaï
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hitokiri Battosaï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 11:48

Bah c'est encore tôt, c'est un trick pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
tygara
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Default5
tygara


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : dans le 35 =p
stance : regular
Date d'inscription : 12/01/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 14:59

ben je rentre le ollie, le heelflip et pop-shovit de temps en temps, casper je le rentre, boneless aussi enfin des rucs pas compliqués et je suis pas loin donc je pense que ça dépend plutôt de chacun =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondial-parkour.purforum.com
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 15:22

A mon avis il faut mieux apprendre des trucs avant, puisque pour le impossible il faut mieux avoir l'habitude de sauter sur son skate avec la volonté de plaquer, après ça dépend beaucoup des gens, certains semblent trouver ce trick assez naturel, du coup ça peut valoir le coup de le tenter un peu de temps à autres pour voir ce que ça donne.
Un bon indicateur pour savoir si on est près c'est la capacité à remettre les deux pieds dessus, si vous arrivez à faire à peu près tourner le skate et à retomber avec les deux pieds dessus c'est que vous en êtes près, comme souvent c'est vraiment une question de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 17:07

J'arrive a mieux lancer le no comply impossible (je suis pas sur du nom) que le impossible. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie J.
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Default5
Eddie J.


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : 26 Drôme, vers Valence
stance : goofy
Date d'inscription : 13/08/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 18:13

Je pense que c'est du au fait qu'en no-comply le timing soit moins serré, t'as plus de temps pour lancer ton trick, quoique ça puisse dépendre. Il faut vraiment avoir la motivation pour replaquer en normal, comme l'a dit mecanos.
Revenir en haut Aller en bas
tygara
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Default5
tygara


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : dans le 35 =p
stance : regular
Date d'inscription : 12/01/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/1/2009, 18:57

je replaque aussi le no comply impossible, c'est vrai que c'est plus simple vu que le pied avant gêne moins mais il est moins beau aussi Razz
sinon très beau trick tip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondial-parkour.purforum.com
Oo_Skater_oO
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Oo_Skater_oO


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Québec!
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/27/2009, 23:51

Vous considérez le heelflip comme une technique de base?!?!

Je suis pas capable de le faire à 100% et j'ai une très bonne base en skate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/28/2009, 00:02

Oo_Skater_oO a écrit:
Vous considérez le heelflip comme une technique de base?!?!

Je suis pas capable de le faire à 100% et j'ai une très bonne base en skate...

Personnellement, oui, je le considère comme un trick de base, car c'est la base de nombreux tricks : varial heelflip, lazerflip ou inward heelflip par exemple.
Pareil pour le kickflip, qui est une base, car après, quand on le combine au shove-it (une autre base), ça peut devenir le varial kickflip, le 360 flip ou le hardflip par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/28/2009, 00:44

Oo_Skater_oO a écrit:
Vous considérez le heelflip comme une technique de base?!?!

Je suis pas capable de le faire à 100% et j'ai une très bonne base en skate...

Oui le heelflip c'est une base, si tu ne l'as pas à 100% ça veut juste dire que tes bases sont moins bonnes que tu le penses elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/28/2009, 00:47

ce trick est assez facile je l'ai appris en 2-3 sessions je ne vis pas pourquoi on l'appelle impossible
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Skater_oO
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Oo_Skater_oO


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Québec!
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/28/2009, 02:25

Non mais c'est quand même assez difficile de faire tourner sa planche de cette façon là et de retomber dessus...

Ça ressemble au kickflip mais en pas mal plus effrayant lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime5/28/2009, 03:00

Oo_Skater_oO a écrit:
Non mais c'est quand même assez difficile de faire tourner sa planche de cette façon là et de retomber dessus...

Ça ressemble au kickflip mais en pas mal plus effrayant lol!
oui mais j'étais pas débutant comme toi maintenant attend encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Skater_oO
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Oo_Skater_oO


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Québec!
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/3/2009, 14:21

... oui c'est sur que je suis pas super bon mais je vais parvenir À TOUS LES MAÎTRISER!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
blacklabel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/4/2009, 19:38

Franchement vous allez me jettez des pierres mais pour moi le skate sa ressemble beaucoup au foot.Du genre le impo c est le tour du monde ou le casper une talonade ... enfin c est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/7/2009, 22:02

blacklabel a écrit:
Franchement vous allez me jettez des pierres mais pour moi le skate sa ressemble beaucoup au foot.Du genre le impo c est le tour du monde ou le casper une talonade ... enfin c est ma vision des choses.

Sauf qu'au foot t'es pas debout sur le ballon en train de dévaler la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/7/2009, 22:54

blacklabel a écrit:
Franchement vous allez me jettez des pierres mais pour moi le skate sa ressemble beaucoup au foot.Du genre le impo c est le tour du monde ou le casper une talonade ... enfin c est ma vision des choses.

Casper une talonnade ? j'ai du mal à voir la ressemblance.
Et puis les tricks en skate sont probablement pas inspiré du skate, car la plupart viennent des USA, pays où le football tel qu'on le connait est très peu implanté.
Revenir en haut Aller en bas
tygara
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Default5
tygara


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : dans le 35 =p
stance : regular
Date d'inscription : 12/01/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/7/2009, 23:01

Yassence a écrit:

Casper une talonnade ? j'ai du mal à voir la ressemblance.
Et puis les tricks en skate sont probablement pas inspiré du skate, car la plupart viennent des USA, pays où le football tel qu'on le connait est très peu implanté.

pas mal pas mal.... muhahaha un peu de fatigue dans l'air après un week-end difficile? enfin sinon c'est vrai que le foot c'est un peu hors-sujet... et puis pourquoi poster ça sur ce trick-tip?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondial-parkour.purforum.com
blacklabel
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
blacklabel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/9/2009, 14:26

lol moi sa me fais penser a sa quand je fais le impo (a la figure du tour du monde au foot) pour sa que je l est mis sur ce sujet. Quand je me suis mis au skate j ai pas eu trop de mal a avoir le impo car je me suis dis que j avais juste a refaire le geste du tour du monde apres cest sur j avai a travailler le repaquage mais quand tu as le geste sa devien plus facil .Et non je me fais pas des idees du genre je descend de mon ballon attention je vais taper un ollie ... non lol sinon il faudrait me faire interner au plus proche hopital mdr. Je fais plus allusion a QUELQUES figures dans le skate au niveau du GESTE qui similairement ressemble au meme qu au foot.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/9/2009, 20:17

Je pense que tu as tout à fait raison, certains gestes qu'on peut faire lorsqu'on fait des machins avec le ballon et en skate peuvent se ressembler, en particulier pour l'impossible. Mais pour une bizarre de raison le foot semble avoir mauvaise presse chez pas mal de skateurs (ça dépend des coins, à Brest c'était le cas mais à Dieppe ça n'a pas l'air d'être comme ça du tout).
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime6/9/2009, 20:31

Un trick de plus à bosser ! Très bon trick tip, j'en avais jamais vu sur l'impo, ça va bien m'aidé tout ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime7/7/2009, 12:49

Je rentre le ollie, nollie, Kickflip, heelpflip, varial kickflip, shuvit et pop-shuvit. Je suis en mesure de faire le impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Impossible (ou Ollie Impossible)
» Impossible
» Impossible
» Impossible.
» [FLAT][OS] No comply ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: