Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur l'organisation de vos sessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta.flo.37
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
rasta.flo.37


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 12:28

Hello à tous, je suis nouveau sur le forum.
Ça fait maintenant 6 ans que je skate sur Tours/Orléans, et je suis aussi en DUT Informatique depuis 1 1/2 an.

Je compte me lancer dans un projet reliant ses deux thématiques, mais pour me donner une idée des attentes, je me dois de faire un sondage !

Je vous invite donc à y répondre et à le communiquer aux skaters/riders que vous connaissez, c'est vraiment rapide à faire et ça m'aiderait énormément ! Smile

https://docs.google.com/forms/d/11YoA4hcPZsU9uEWNHHBVr-I9uEB1y6DoCeXCMhP4ifY/viewform

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 12:51

Pas très evolué comme sondage. Je vie dans une ville correcte pour le skate (nantes) où tu vas à Ricordeau et tout le monde est là-bas.
On organise rien ou a l'arrache quoi.