Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur l'organisation de vos sessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta.flo.37
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
rasta.flo.37


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 12:28

Hello à tous, je suis nouveau sur le forum.
Ça fait maintenant 6 ans que je skate sur Tours/Orléans, et je suis aussi en DUT Informatique depuis 1 1/2 an.

Je compte me lancer dans un projet reliant ses deux thématiques, mais pour me donner une idée des attentes, je me dois de faire un sondage !

Je vous invite donc à y répondre et à le communiquer aux skaters/riders que vous connaissez, c'est vraiment rapide à faire et ça m'aiderait énormément ! Smile

https://docs.google.com/forms/d/11YoA4hcPZsU9uEWNHHBVr-I9uEB1y6DoCeXCMhP4ifY/viewform

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 12:51

Pas très evolué comme sondage. Je vie dans une ville correcte pour le skate (nantes) où tu vas à Ricordeau et tout le monde est là-bas.
On organise rien ou a l'arrache quoi.

Peut-être que certains dans de petites villes pourraient être interressé. Donc ca aurait été bien de demander la commune etc.
Revenir en haut Aller en bas
rasta.flo.37
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
rasta.flo.37


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 13:09

Merci du retour, j'ai ajouté une question pour la ville, parce qu'il est vrai que je n'avais pas trop pensé aux grandes villes où il y a toujours du monde sur les spots connus. Je prendrais ça en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 13:19

Salut ! j'ai répondu un peu comme j'ai pu car j'ai pas forcément bien compris les questions ^^ si j'ai compris ton objectif est de creer un site ou application pour organiser nos sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
rasta.flo.37
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
rasta.flo.37


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime2/7/2015, 13:24

Merci !
Oui c'est bien ça, un site qui regrouperait certaines fonctionnalités afin de faciliter l'organisation des sessions. Ca permettrait entre autre de permettre de savoir le lieu, les personnes présentent la météo en fonction du lieu et de la date, les transport pour y accéder si le spot est référencé, avec système de notation des spots, skateparks.
Enfin c'est ce que j'ai en tête pour le moment, ça reste quand même encore flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'organisation de vos sessions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation de vos sessions   Sondage sur l'organisation de vos sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'organisation de vos sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions d'Été
» Vos derniers sessions
» Sessions de Printemps
» Les sessions dans l'oise
» 3 sessions au Cosa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: