Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sessions dans l'oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skateuse-du-60
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
skateuse-du-60


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
stance : regular
Date d'inscription : 22/04/2012

Les sessions dans l'oise Empty
MessageSujet: Les sessions dans l'oise   Les sessions dans l'oise Icon_minitime5/2/2012, 09:41

Bonjours a tous,

Je suis une skateuse avec un bon niveau mais malheureusement j'ai fais une chute au mois de juillet donc pas de skate pendant 1an et j'ai repris ya 1 mois mais j'ai beaucoup de mal a reprendre donc je voudrais trouver des skateurs pour me remotiver a faire du skate parce que j'ai peur de me refaire mal

En plus avant avec ma team on faisaient pleins de sessions pendant les vacances ou la night.
Il y a beaucoup de skate park sympas dans l'oise mais le top c'est quand on fais du street, on se marre trop ( en plus les commerçants ne disent rien ).

Bon bah si vous voulez skater dans l'oise et vers Compiègne on pourra se faire des sessions assez simpas.

A plus les skateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dolan Black
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Les sessions dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Les sessions dans l'oise   Les sessions dans l'oise Icon_minitime6/9/2012, 12:36

Salut moi j'habite vers Beauvais et je cherche des gens pour skater Smile si ca t'intéresse envoie moi un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sessions dans l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions d'Été
» Vos derniers sessions
» Sessions de Printemps
» 3 sessions au Cosa Nostra
» Sondage sur l'organisation de vos sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: