Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Session Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

Session Bordeaux Empty
MessageSujet: Session Bordeaux   Session Bordeaux Icon_minitime12/19/2014, 19:32

Salut a tous , avec mon pote Simon on a 16 ans et le lundi 22 Décembre on devrait aller taper une petite session de skate sympa sur bordeaux , j'ai pas un niveau top mais je sais m'amuser et mon ami se débrouille plutot bien maintenant , j'irais acheter ma nouvelle board pour noel au shop RIOT puis on ira skater le reste de la journée soit au park ou dans la ville; on essayera de venir le plus tot et de partir le plus tard etant donné qu'on habite assez loin donc a voir en covoit ou train pour les horaires ! Donc j'invite tous les skateurs/euses peut importe l'age a venir s'amuser avec nous , si il y a des interressés je vous laisserais mon numéro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

Session Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Session Bordeaux   Session Bordeaux Icon_minitime12/21/2014, 19:35

Personne d'interressé pour demain a Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Session Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux, y'a quelqu'un ?
» Skateur sur Bordeaux
» Bordeaux
» Skateur sur Bordeaux
» Soulac sur mer / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: