Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soulac sur mer / Bordeaux

Aller en bas 
+2
BlindForEver
Chapuissant
6 participants
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/5/2011, 20:29

Hello les gens !

Si y'a des gens qui sont pas loin, je vous informe que je serais à Soulac du 27 juin au 8 juillet, et je serais à Bordeaux du 9 au 11 !

Donc dites moi si vous serez dispo ces jours la, une session, ce serait cool Smile


Dernière édition par Skate_Nounours le 6/20/2011, 13:33, édité 1 fois (Raison : Changement de dates)
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Soulac sur mer / Bordeaux Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/5/2011, 20:45

toujours dispo au skatepark de bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/6/2011, 19:21

Putain j'y crois pas je reviens de SOULAC !! 4 jours 2h au park par jour, tu verras ils ont mis un gros truc au milieu du demi quarter c'est trop chiant, le bowl est pourris mais a par ça le park est pas mal ! Smile
Blind, t'as déjà croisé Gauthier Rouger, moi je l'ai croisé avec sa veste Lacoste jaune mais je m'en suis rendu compte qu'en lisant le Sugar de ce mois-ci Crying or Very sad Vous êtes des gros ouf dans votre park, les mecs s'énervent juste par ce que t'as éraflé leur board toute neuve, ils leurs manquent un tail mais c'est pas grave mais bon j'ai skater avec un petit black aux cheveux bouclés, j'sais pas si tu connais cherry
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/6/2011, 20:13

Il s’appelle comment juste pour savoir parce que je connait un gars pareil et son grand frére qui a mon âge, il vont partout avec leur board.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/7/2011, 08:06

En faite je sais plus mais il est pas vraiment black, plutôt métisse, les cheveux bien noirs et bouclés comme Bob marley ! afro
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Soulac sur mer / Bordeaux Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/7/2011, 16:36

Wiwo'ole a écrit:
Putain j'y crois pas je reviens de SOULAC !! 4 jours 2h au park par jour, tu verras ils ont mis un gros truc au milieu du demi quarter c'est trop chiant, le bowl est pourris mais a par ça le park est pas mal ! Smile
Blind, t'as déjà croisé Gauthier Rouger, moi je l'ai croisé avec sa veste Lacoste jaune mais je m'en suis rendu compte qu'en lisant le Sugar de ce mois-ci Crying or Very sad Vous êtes des gros ouf dans votre park, les mecs s'énervent juste par ce que t'as éraflé leur board toute neuve, ils leurs manquent un tail mais c'est pas grave mais bon j'ai skater avec un petit black aux cheveux bouclés, j'sais pas si tu connais cherry
Bien sur que je l'ai déja vu ^^ . Euh en tout cas moi je m'enerve pas pour ma board enfin pas souvent mais bon y'en a si ... le sud quoi ! euh il s'apelle pas Cory ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/7/2011, 16:37

J'en sais rien ... J'me rappelle plus du tout de son nom mais il porte des casquettes
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/20/2011, 13:35

J'ai fait un edit en changeant un peu les dates, sinon Blind je sais pas si tu seras la bas ou pas du coup si oui ce serait cool aussi une ch'tite session street le dernier jour parce que si y'a du monde au park ça sert à rien de s'entasser comme des boeufs hein.
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Soulac sur mer / Bordeaux Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/20/2011, 17:07

Skate_Nounours a écrit:
J'ai fait un edit en changeant un peu les dates, sinon Blind je sais pas si tu seras la bas ou pas du coup si oui ce serait cool aussi une ch'tite session street le dernier jour parce que si y'a du monde au park ça sert à rien de s'entasser comme des boeufs hein.
jpense que c'est possible mais je sais pas si je serais deja partit en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Soulac sur mer / Bordeaux Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/22/2011, 20:51

Je pense pas que je pourrais car la je suis en vacances , et je suis a bordeaux cette semaine , la semaine prochaine je vais chez un pote a coté de paris et apres j'enchaine directement avec mon pere ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/23/2011, 01:26

09 et 11 juillet ???? OMAGAD mais je peux ptêt m'arranger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/24/2011, 19:34

BlindForEver a écrit:
Je pense pas que je pourrais car la je suis en vacances , et je suis a bordeaux cette semaine , la semaine prochaine je vais chez un pote a coté de paris et apres j'enchaine directement avec mon pere ! Désolé !

C'est pas grave tant pis Wink

Citation :
09 et 11 juillet ???? OMAGAD mais je peux ptêt m'arranger !!!!

aller c'est vrai ? ce serait grave coooool Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/24/2011, 23:13

Skate_Nounours a écrit:
BlindForEver a écrit:
Je pense pas que je pourrais car la je suis en vacances , et je suis a bordeaux cette semaine , la semaine prochaine je vais chez un pote a coté de paris et apres j'enchaine directement avec mon pere ! Désolé !

C'est pas grave tant pis Wink

Citation :
09 et 11 juillet ???? OMAGAD mais je peux ptêt m'arranger !!!!

aller c'est vrai ? ce serait grave coooool Very Happy


bah faut que j'vois avec ma soeur et mes parents, mais y'a peut-être moyen oui
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/26/2011, 22:37

Bon ben Tautau je sais pas ou tu en es de ton côté, bref je pars demain sur les coup de 6h donc j'aurais pas le temps de revenir ici, donc si tu peux venir, viens et tu me reconnaitras de loin avec mon grip santa cruz vert et mes trucks rastan et mes roues vertes =D
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime6/27/2011, 09:15

Et tes lacets rouge, c'est comme ça que je te reconnais sur tes petites parts, propre à toi même humm
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime7/11/2011, 21:38

Wiwo'ole a écrit:
Et tes lacets rouge, c'est comme ça que je te reconnais sur tes petites parts, propre à toi même humm

Pour la peine je vais en mettre des blancs pour ma prochaine paire hahaha


Bon, et bien je reviens de Bordeaux et de Soulac, à vrai dire Soulac j'ai quasi pas skaté, j'ai du aller 3 fois au park en fin de journée, pas grand monde, le bowl est à chier, la pyra est déformée ... ects .. mais c'est bel et bien assez sympa à skater, mais sans plus.

Et puis ben Bordeaux, c'est just amazing, t'as un spot tous les 30 métres, ça regorge de skateurs, y'a une pure ambiance, la ville est magnifique, les skateurs vachement acceuillant pour les pluparts, certain sont très con mais ça c'est comme partout, j'ai fait du street nocturne avec des mecs tournant vers la vingtaine, c'était fou, ça m'a amené à gapper du 6 marches et à m'exploser le talon comme une merde, à mettre mes premiers 3-6 flip en gap, des beaux flip ... puis un peu de park aussi, c'était pas mal, et c'est la ou on rencontre le plus de gens, d'ailleurs j'ai moi aussi skaté avec le mec qui semblaits'appeler Cory, trèscool et un pur style.

Si j'ai l'occasion de retourner à Bordeaux, j'y vais direct, et sans hésiter !


Dernière édition par Skate_Nounours le 12/24/2011, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime7/12/2011, 15:15

Le skate nocturne a Bordeaux, je veux!!! J'ai tester l'expérience a Paris et Poitiers mais vraiment tu m'as fait bader, je veux aller a Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime7/22/2011, 17:55

Skater en nocturne ça doit être cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
juluanBZH
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
juluanBZH


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Pas loin de Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 23/12/2011

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime12/24/2011, 11:12

BlindForEver a écrit:
Wiwo'ole a écrit:
Putain j'y crois pas je reviens de SOULAC !! 4 jours 2h au park par jour, tu verras ils ont mis un gros truc au milieu du demi quarter c'est trop chiant, le bowl est pourris mais a par ça le park est pas mal ! Smile
Blind, t'as déjà croisé Gauthier Rouger, moi je l'ai croisé avec sa veste Lacoste jaune mais je m'en suis rendu compte qu'en lisant le Sugar de ce mois-ci Crying or Very sad Vous êtes des gros ouf dans votre park, les mecs s'énervent juste par ce que t'as éraflé leur board toute neuve, ils leurs manquent un tail mais c'est pas grave mais bon j'ai skater avec un petit black aux cheveux bouclés, j'sais pas si tu connais cherry
Bien sur que je l'ai déja vu ^^ . Euh en tout cas moi je m'enerve pas pour ma board enfin pas souvent mais bon y'en a si ... le sud quoi ! euh il s'apelle pas Cory ou un truc du genre?
C'est à quel Skatepark ? Bordeaux ? Si c'est à Bordeaux, il s'appelle pas Teddy ? Parce que je connais aussi un métisse aux cheveux bouclés noirs ! C'est d'ailleurs un de mes amis, je suis pote avec les autres gars avec qui il skate (deux gars qui font plus d'1m70 aux cheveux courts ). Je vais d'ailleurs rider avec lui à Bordeaux dès que je serais sûr de moi.

EDIT : Je suis aveugle, j'avais pas vu qu'il y avait marqué Soulac i'm stupid (en gros, en plus).


Dernière édition par juluanBZH le 12/24/2011, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime12/24/2011, 11:20

Skate_Nounours a écrit:

j'ai fait du street nocturne avec des mecs tournant vers la vingtaine, c'était fou, ça m'a amené à gapper du 6 marches et à m'exploser le talon comme une merde, à mettre mes premiers 3-6 flip en gap, des beaux flip ... = MYTHO

je me lance sur 5 marches en 180 front = MYTHO

j'avais besoin de souligner ça, bordel mais pourquoi j'ai mythonné sur ça moi .. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime12/24/2011, 13:42

Skate_Nounours a écrit:
Skate_Nounours a écrit:

j'ai fait du street nocturne avec des mecs tournant vers la vingtaine, c'était fou, ça m'a amené à gapper du 6 marches et à m'exploser le talon comme une merde, à mettre mes premiers 3-6 flip en gap, des beaux flip ... = MYTHO

je me lance sur 5 marches en 180 front = MYTHO

j'avais besoin de souligner ça, bordel mais pourquoi j'ai mythonné sur ça moi .. No

Double personnalité ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime12/24/2011, 18:49

ahah oui peut être, m'enfin j'me pardonne muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulac sur mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur mer / Bordeaux   Soulac sur mer / Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulac sur mer / Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Skateur sur Bordeaux
» Skateur sur Bordeaux
» Bordeaux, y'a quelqu'un ?
» Skateur(se) à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: