Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 news feed articles magenta / minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

news feed articles magenta / minuit Empty
MessageSujet: news feed articles magenta / minuit   news feed articles magenta / minuit Icon_minitime10/31/2014, 12:37

je ne sais pas si ça intéressera grand monde ici, mais mes potes des marques magenta et minuit m'ont demandé il y a peu d'écrire des articles pour leurs sites respectifs. dans le cas de magenta, il s'agira surtout d'articles de fond et d'interviews ; dans le cas de minuit, il s'agira surtout de posts de vidéos.

j'utiliserai ce sujet pour partager les liens desdits articles au fur et à mesure de leur publication respective.

ils seront tous en anglais, mais même si vous peinez à les comprendre, vous pouvez toujours vous rabattre sur les liens, photos et vidéos qui les illustreront à profusion.

mon premier article est un essai d'essai sur, grosso modo, l'audiovisuel, plus particulièrement sur la faculté (dans les video parts) d'allier le style d'un skater (donc le visuel) avec une bande-son destinée à devenir le complément audio de ses mouvements, j'ai notamment tissé des parallèles avec le street 'spontané' et le free jazz, ça se lit ici :

http://www.magentaskateboards.com/traneing-in/

et dans le pire des cas, ça vous donnera toujours une excuse pour remater quelques classiques de la vidéo de skate, découvrir ou réécouter des sons, et (au cas où vous l'auriez ratée) regarder la dernière part du japonais lui araki
Revenir en haut Aller en bas
 
news feed articles magenta / minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle section "Articles"
» MINUIT
» minuit
» Magenta in SF
» Topic unique : Les marques de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: