Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MINUIT

Aller en bas 
+2
BlindForEver
rian shaikleur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT Empty
MessageSujet: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 14:39

enfin dispo sur http://www.yoantaillandier.com

pour ceux qui n'ont pas suivi c'est le nouveau projet indépendant bordelais, et ça déchire sévère, les teasers sont à voir ici : http://www.yoantaillandier.com/project/--video-log/

MINUIT 14_minuit-net-minuit-premiere-show

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 15:08

Je suis un peu dégouté, l'avant première était pile poil pendant mes partiels, j'ai pas pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 16:14

Enfin! Hate de matez sa!
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
MINUIT Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 25
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 19:55

Je l'ai vu en avant-premiere , elle tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 21:19

BlindForEver a écrit:
Je l'ai vu en avant-premiere , elle tue ...

Chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 22:31

Ahhhhhhhhh la raison d'exister de MDV =D

Bon ils attirent ma sympathie les gars de Magenta... bon desfois c'est n'importe quoi ce qu'ils sortent comme "trick" (si on peut appeler ca comme ca), mais on peut pas dire qu'ils ont pas bossé leur truc. Associé a une multinational ou pas (à Burn), ca vaut quand même le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 23:06

mais arrêtez de parler de MDV putain, et de suivre son blog, vous savez pas penser par vous-même ou quoi, à chaque fois que je parle de cette vidéo quelque part sur le net y a toujours des mecs qui veulent faire leurs intéressants en balançant ce que ce mec pense, comme s'ils avaient appris la leçon par coeur, on en a rien à foutre de son avis sur Magenta ou Burn mes couilles, matez la vidéo et faites du skate et c'est tout, on est pas là pour polémiquer en sirotant un thé avec des gants de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/16/2011, 23:16

rian shaikleur a écrit:
mais arrêtez de parler de MDV putain, et de suivre son blog, vous savez pas penser par vous-même ou quoi, à chaque fois que je parle de cette vidéo quelque part sur le net y a toujours des mecs qui veulent faire leurs intéressants en balançant ce que ce mec pense, comme s'ils avaient appris la leçon par coeur, on en a rien à foutre de son avis sur Magenta ou Burn mes couilles, matez la vidéo et faites du skate et c'est tout, on est pas là pour polémiquer en sirotant un thé avec des gants de boxe

D'un autre coté ca a eu l'effet inverse... j'ai connu Magenta comme ca (c'était il y a quelques mois), j'ai regardé, histoire de voir pourquoi ils sont si critiqué... et j'ai accroché.

On peut dire que MDV ou pas, Magenta divise, m'enfin je suis plus de ceux qui trouve que les vidéos "à la Magenta", c'est assez bon. Ca change d'un schéma de vidéo "classique" si j'ose dire.

Après on peut attribuer cela à ma relative inexpérience (je suis pas du genre à être à l'affut de la moindre vidéo paru, je sais c'est mal, mais je préfère ca plutôt que passer 3h par jour à checker et au fond voir desfois la même chose), ainsi que à ma légendaire sympathie envers les "critiqué" et autres outsider =D [36-15 Maviy inside]
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 00:15

je persiste à dire que l'avis d'un mec sur internet on s'en fout complètement, et que les gens en général (toi y compris vu ton post mais tu es loin d'être un cas isolé) prêtent bien trop d'attention à ce que peut dire ces types qui se jouent de tout le monde publiquement quitte à raconter n'importe quoi et s'engrainent dans leur propre humour, d'une manière générale c'est toujours triste de constater tout ce à quoi peuvent se rattacher les brebis égarées en manque de repères dans la vie en général et ce uniquement afin de se rassurer sur leur propre signifiance

un modo devrait juste virer tous les posts qui parlent de MDV dans ce topic, on parle d'une chouette vidéo pour une fois qu'il y a un truc cool en france, on va pas disserter sur ce qu'en pense un seul pékin avec un blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 10:26

Tu sais combien c'est relou de gerter des messages ? muhahaha

Je suis d'accord, faut pas parler de ce blog sérieusement, c'est marrant de sortir une fois dans sa vie une de ses citations pour déconner, mais c'est tout. Son but étant de tout critique, er y a un moment où même si la vidéo est géniale, il arrive à critiquer, ce qui est particulièrement chiant.

Après, la Minuit, elle est bien, mais j'accorche pas trop perso, je trouve ça un peu classique.
Je préfère enrichir les Berrics, industrie capitaliste au possible et acheter la part de Song, que aller voir du "street classique" fait par des français. C'est pas pasque ils sont français qu'on ne peut pas les mesurer aux plus grands pros (là je réponds à une phrase qui pourrait m'être lancée dans le futur muhahaha ) puisque eux-mêmes sont pros.

Et puis finalement, je le préfère lui [¤] =D
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 12:53

Taulard a écrit:
Après, la Minuit, elle est bien, mais j'accorche pas trop perso, je trouve ça un peu classique.
Je préfère enrichir les Berrics, industrie capitaliste au possible et acheter la part de Song, que aller voir du "street classique" fait par des français. C'est pas pasque ils sont français qu'on ne peut pas les mesurer aux plus grands pros (là je réponds à une phrase qui pourrait m'être lancée dans le futur muhahaha ) puisque eux-mêmes sont pros.

Minuit, 'classique' ?!! Tu es fou, tu l'as vue au moins avant de parler ? Tu étais sous champotes quand tu as tapé ça, rassure-moi ? c'est le truc le plus original qui soit arrivé dans le skate fr depuis bien longtemps, personne n'a jamais osé faire un truc comme ça,

et concernant le reste de ton post, si tu ne blaguais pas, c'est juste pitoyable voir navrant et ça montre juste que tu n'y connais rien de rien au skate, 1) comparer une vidéo comme ça avec une telle démarche artistique et en fin de compte plus agréable à mater que bien des vidéos ricaines, avec de bêtes webclips de park, chiants et génériques au possible, c'est complètement ridicule, 2) les mecs de la Minuit n'ont rien à envier à Song du tout question originalité, ça n'est pas parce qu'ils ne font pas de triple flips au ralenti sur une musique chiante qu'ils ne sont pas bons bien au contraire, 3) la thune que tu verses aux Berrics ne revient pas aux skaters mais tombe dans la poche de Berra qui est scientologue donc en gros tu soutiens une secte plutôt que le skate, y a vraiment de quoi être fier et l'afficher partout, et 4) le but du skate n'est pas de se mesurer à quique ce soit. Franchement je tombe des nues en lisant ton post, rien de personnel, mais c'est vraiment le truc le plus con que j'ai lu sur internet depuis bien longtemps, c'est juste tout le contraire de la réalité de A à Z, j'espère que tout était ironique sinon je te plains vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 13:01

rian shaikleur a écrit:
Taulard a écrit:
Après, la Minuit, elle est bien, mais j'accorche pas trop perso, je trouve ça un peu classique.
Je préfère enrichir les Berrics, industrie capitaliste au possible et acheter la part de Song, que aller voir du "street classique" fait par des français. C'est pas pasque ils sont français qu'on ne peut pas les mesurer aux plus grands pros (là je réponds à une phrase qui pourrait m'être lancée dans le futur muhahaha ) puisque eux-mêmes sont pros.

Minuit, 'classique' ?!! Tu es fou, tu l'as vue au moins avant de parler ? Tu étais sous champotes quand tu as tapé ça, rassure-moi ? c'est le truc le plus original qui soit arrivé dans le skate fr depuis bien longtemps, personne n'a jamais osé faire un truc comme ça,

et concernant le reste de ton post, si tu ne blaguais pas, c'est juste pitoyable voir navrant et ça montre juste que tu n'y connais rien de rien au skate, 1) comparer une vidéo comme ça avec une telle démarche artistique et en fin de compte plus agréable à mater que bien des vidéos ricaines, avec de bêtes webclips de park, chiants et génériques au possible, c'est complètement ridicule, 2) les mecs de la Minuit n'ont rien à envier à Song du tout question originalité, ça n'est pas parce qu'ils ne font pas de triple flips au ralenti sur une musique chiante qu'ils ne sont pas bons bieu au contraire, 3) la thune que tu verses aux Berrics ne revient pas aux skaters mais tombe dans la poche de Berra qui est scientologue donc en gros tu soutiens une secte plutôt que le skate, et 4) le but du skate n'est pas de se mesurer à quique ce soit. Franchement je tombe des nues en lisant ton post, rien de personnel, mais c'est vraiment le truc le plus con que j'ai lu sur internet depuis bien longtemps, c'est juste tout le contraire de la réalité de A à Z, j'espère que tout était ironique sinon je te plains vraiment

Je suis d'accord, et je ne pense pas qu'il ait vu MINUIT, vu qu'elle est toute récente. Moi j'attends de la voir avant d'en parler, mais la qualifier de "street classique" ça m'énerve un peu (euphémisme) aussi, vu que je pense qu'artistiquement parlant, elle est encore plus sublime et originale/intéressante que Frame by Frame, qui est déjà excellente.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 13:21

donc si je comprends bien, il taille une vidéo qu'il a même pas vu. c'est plutôt magique ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 13:35

rian shaikleur a écrit:
donc si je comprends bien, il taille une vidéo qu'il a même pas vu. c'est plutôt magique ça quand même

Ben ça m'étonnerait beaucoup qu'il l'ait déjà vu... Elle a été projetée en avant première à Bordeaux le 5 janvier, et ça fait pas longtemps qu'on peut l'acheter auprès de Mr Taillandier (si je me trompe pas). Et encore c'est par envoi postal, donc ça met un peu de temps.

En plus comment ne pas aimer, puisque c'est de Bordeaux? Rolling Eyes Le meilleur par les meilleurs comme on dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 14:11

j'ai pas tailler sur minuit (ou alors je me suis mal exprimé/emmêlé le spinceaux) je parlais de celles d'avant fais par les mêmes (ousensiblement) gars (23H45, les trucs magenta etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 14:17

c'est encore pire que ce que je pensais, 23h45 a rien à voir avec Minuit, c'est une vidéo blague faite par des types sur le net qui ont rien à voir avec les bordelais, ni le filmeur ni les skaters ni le montage... et Magenta n'a pas grand chose à voir non plus à part qu'ils ont une part partagée entre eux vers la fin de la vidéo, y a au moins 100 types dans cette vidéo, dont seulement trois chez Magenta

donc en gros, tu parles beaucoup, mais tu connais rien, par sagesse tu devrais te taire, moins geeker sur le net et sortir plus, histoire de voir comment c'est dehors

sur ce moi je me casse skater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 14:23

Taulard a écrit:
j'ai pas tailler sur minuit (ou alors je me suis mal exprimé/emmêlé le spinceaux) je parlais de celles d'avant fais par les mêmes (ousensiblement) gars (23H45, les trucs magenta etc ...)

Depêche-toi de retirer ça ! 23h45 ça n'a rien à voir avec Magenta !

Moi perso' j'ai hate de voir la Minuit, si c'est un truc dans la lignée de la part' de Léo Valls dans la Frame by Frame, ça promet de cartonner !
En tout cas j'ai écouté ce que les mecs qui ont fait la bande son font (du moins gRib et Seb Daurel qui en ont fait une partie, et ils ont un site Myspace chacun), c'est vraiment classe !

EDIT : ah bah c'est trop tard.
EDIT2 : bah moi je peux pas skater il pleut, ça me soule j'avais pourtant toute ma journée de libre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 20:38

Pas de fric en ce moment fait chier... Sinon vous faite pitier à polémiquer à chaque fois en vous contredisant, et pour finir vous avez enfaite toujours les méme idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 21:49

toy man a écrit:
Pas de fric en ce moment fait chier... Sinon vous faite pitier à polémiquer à chaque fois en vous contredisant, et pour finir vous avez enfaite toujours les méme idées...

Là c'est juste Tollar qui dit un peu n'importe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
MINUIT Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/17/2011, 23:41

Vivement qu'il sorte des extrait en stream, voir la complète. Je vois déjà les "rha mais si personne y met un minimum etc etc" MAIS j'ai vraiment pas assez d'argent, enfait j'ai rien, et c'est 8 euros de plus pour les dom aparament.

Donc vous savez s'ils comptent la mettrent en ligne gratos?
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/18/2011, 03:15

Completement d'accord avec rian... Comme beaucoup sur le forum il y en qui se croivent " skateur " juste pasqu'il ont 2000 messages a leur actif ou alors pasque il reponde des truck qu'il ont lut sur d'autre forum ou site internes a des debutants en cherche de matos/ de trick etc vous voyez se que je veut dire !
Et a chaque fois que je dit a ces gas la de sortir et faire du vraie skate et non " skatez "devant leur ordi ( en regardant tel ou tel blog / video / site / tricks tip ) bah je me fais insultez pasque soit disant avec leur " popularité " sur le forum et leur 2000 message se croient supérieur !
Et sur leur milliers de message plus de la moitier n'est que de la merde dit par des gens qui ont une vision du skate qui s'arete a un 360 "chupacabra" flip sur 56 marches ....
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/18/2011, 10:09

chinchilla-skateur972 a écrit:
Completement d'accord avec rian... Comme beaucoup sur le forum il y en qui se croivent " skateur " juste pasqu'il ont 2000 messages a leur actif ou alors pasque il reponde des truck qu'il ont lut sur d'autre forum ou site internes a des debutants en cherche de matos/ de trick etc vous voyez se que je veut dire !
Et a chaque fois que je dit a ces gas la de sortir et faire du vraie skate et non " skatez "devant leur ordi ( en regardant tel ou tel blog / video / site / tricks tip ) bah je me fais insultez pasque soit disant avec leur " popularité " sur le forum et leur 2000 message se croient supérieur !
Et sur leur milliers de message plus de la moitier n'est que de la merde dit par des gens qui ont une vision du skate qui s'arete a un 360 "chupacabra" flip sur 56 marches ....

Et le jour où tu auras 2000 posts, tu regretteras ce message =D

Non là ca va dériver, je sent que bientot on va tomber dans le débat "vrai skateur/faux skateur"... bah tiens, perdu pour perdu !

Il y a ceux comme moi qui skate assez peu/poste assez peu, ceux qui poste peu et skate beaucoup (toi apparemment), ceux qui skate beaucoup et poste beaucoup (MRCK/Mecanos entres autres), et pis ceux qui skate peu/poste beaucoup... pourtant la dernière catégorie n'est pas à complètement blâmer. Si ils ont du savoir, tiré d'un forum ou pas, pourquoi on devrait les rabaisser ? ce serait comme si on rabaissait son prof' de francais sous prétexte qu'il n'a pas écrit autant de bouquins que ceux dont il parle. (bon il est pas super mon exemple, mais il passera bien j'espère)

Et puis on est qui derrière nos écrans pour juger qui skate beaucoup ou pas ? cela importe peu, tant que l'on est d'accord avec soi-même sur sa vision de la pratique du skate. Je skate peu, mais ca me suffit et ca m'amuse déjà assez, j'ai pas envie de faire plus ni moins.

Bien sûr c'est pas contre toi C-S 972, puisque je ne te connais pas et je ne juge personne sans connaître, mais je l'ai constaté. De toutes facons des membres plus remarquables que moi se sont déjà chargé de dire en long et en large ce que je viens de résumer en quelques lignes.

(en espérant ne pas provoquer de HS dans ce topic d'un forum voué à l'enfer si il continu sur sa lancée)

... bon du coup la rocker après menuit* je l'ai pas encore vu. J'en entends le plus grand bien dans ce topic, mais je l'ai toujours pas choppé, mon ignorance n'aidant pas. =D

(*si si, Marvin Gave)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/18/2011, 10:27

[quote="chinchilla-skateur972"]2000 messages a leur actif/2000 se croient supérieur !
quote]

Je ne me sens pas du tout visé, j'en ai 2700 muhahaha

Citation :
Et sur leur milliers de message plus de la moitier n'est que de la merde

Ca fait quand même 1350 messages qui ont aidé le forum muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/18/2011, 18:45

wahid tinquiete tu as raison et je le prend bien :p Et si tu te fais plaisir a petite dose c'est pas plus mal pasque regarde moi j'ai des problemes de cheville et je dois pas skatez mais c'est plus fort que moi et sa s'aggrave :/

Taulard ! Smile Quand est-ce-que tu met une petite video de toi j"aimerais bien te voir a l'oeuvre .. sur un skate un vraie et pas deriere ton ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime1/19/2011, 10:01

chinchilla-skateur972 a écrit:
wahid tinquiete tu as raison et je le prend bien :p Et si tu te fais plaisir a petite dose c'est pas plus mal pasque regarde moi j'ai des problemes de cheville et je dois pas skatez mais c'est plus fort que moi et sa s'aggrave :/

Taulard ! Smile Quand est-ce-que tu met une petite video de toi j"aimerais bien te voir a l'oeuvre .. sur un skate un vraie et pas deriere ton ecran Wink

Si tu checkes son profil Facebook tu auras déjà quelques photos, mais attention faut aimer les boneless muhahaha .

(d'ailleurs, moi, je dis ça mais je fais pas mieux, j'ai sérieusement la flemme de filmer en ce moment, surtout que j'ai plus de caméra et qu'en général j'attends qu'Aymeric se ramène pour espérer filmer un peu.)

Quand au cas de Wahid, vu que je vis avec lui je comprends sa vision du skateboard, lui les tricks ne l’intéressent pas tant que ça au fond, ce qui l’intéresse c'est vraiment de rouler à fond et prendre les virages à pleine balle, j'imagine que si ça tenait qu'à lui et qu'il en aurait les moyens il ferai carrément que du downhill. Et quand je dis à fond, parfois ça parait suicidaire au vu des boites qu'il se prend, où il se fait facilement éjecter à presque dix mètres de sa board en vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINUIT Empty
MessageSujet: Re: MINUIT   MINUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» minuit
» news feed articles magenta / minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: