Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rampe] grind to fakie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armel94
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2014

[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/9/2014, 19:33

Yo' , j'savais pas trop comment appeler ca , faire un grind en back (bs 50-50 , feeble ou smith) et ressortir en fakie , j'sais pas trop comment m'y prendre faudrais faire un espece de pivot avec le nose ? Redescendre en fakie manual dans la rampe ? Merci pour les rep =D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/9/2014, 20:46

C'est bien chaud au début. Commence par faire dépasser tes roues avant du coping et redescend en fakie. Comme un rock mais sans que la board ne touche le coping.
ça va t'aider à trouver l'équilibre, c'est assez flippant au début mais on trouve vite le feeling. Une fois que tu maîtrise bien ça tu peux t'attaquer au feeble to fakie, qui est plus facile en back à mon avis. C'est pas bien compliqué, il faut juste du sang froid, tu appuis sur le tail et tu transfère ton poids sur l'arrière, comme un wheeling en fait.
Le mieux c'est de trouver des petites courbes au début, pour l'apprendre sans se mettre trop en danger. C'est vraiment un trick qui se joue sur la confiance, un peu comme le blunt fakie.

J'essaye en ce moment d'apprendre 50-50 to fakie mais pour celui-ci c'est une autre histoire, je comprends pas du tout et c'est vraiment flippant !

Donc commence par le feeble back, puis front. Et n'hésite pas si tu as des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
armel94
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2014

[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/9/2014, 21:53

Le truc des roues avant qui depassent du coping j'ai pas trop compris Question  (le coping c'est bien la descende ?) j'me disait que le feeble to fakie etait le plus facile , vu qu'on a le truc avant bien calee et qu'on peut faire un pivot avec
Revenir en haut Aller en bas
armel94
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2014

[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/9/2014, 21:57

Et du coup , j'imagine que c'est plus facile le grind to fakie sans grind  muhahaha juste faire axe stall se caler et ressortir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/10/2014, 13:08

Le coping c'est la bare en metal ronde en haut de la rampe. donc tu fais comme un rock fakie, sauf que la board ne touche pas le coping, tu fais juste dépasser tes roues avant de la rampe en fesant un petit wheeling puis tu redescend en fakie wheeling pour que ton truck avant ne percute pas le coping. Je sais pas si c'est très clair...

Je pense que oui c'est plus facile vus qu'on a plus d'équilibre, après je sais pas dans l'élan du grind c'est peut-être plus entraînant. Je serais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/11/2014, 13:56

50/50 to fakie faut que tu pop, tu fais un ollie out en fait, et ça passe creme, bien plus simple qu'un blunt to fakie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/11/2014, 17:35

Et un grind sur le truck avant ?
Genre willy to fakie ca me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/11/2014, 19:19

Ouais mais c'est super laid un willy. ^^
Après tu peux faire crook to fakie mais c'est plus du tout le même type de trick, il faut apprendre à droper en switch.

Et Tollar j'aimerais bien voir ça le pop out to fakie en 50-50, ça me parait bien chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/11/2014, 20:01

Bah c'est vrais que c'est pas hyper beau mais c'est ce qui me semble le plus facile pour repartir en fakie.
Revenir en haut Aller en bas
armel94
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2014

[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/11/2014, 23:18

Ouai ollie en grind deja ca me parrait chaud , mais en rampe en plus  muhahaha , mais j'essayerais demain le coup du grind to rock to fakie , il a plu toute la semaine pas de rampe couverte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/12/2014, 17:22

toy man a écrit:

Et Tollar j'aimerais bien voir ça le pop out to fakie en 50-50, ça me parait bien chaud quand même.


nan c'pas dur dutout, en fait le but c'est de popper et de se retrouver dans la meme position qu'un ollie apres un blunt
c'est juste des couilles, c'est comme le blunt nosegrab ou comme le anklebreaker, rien de compliqué, juste des balls

pour l'apprendre tu fais 50/50 to rock to fakie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/12/2014, 18:01

après ça dépend de la courbe aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime7/12/2014, 18:25

oui bah ça c'est évident, c'est comme de dire "ollie c'est facile" et de répondre "bah non c'est dur par dessus les blocs de bercy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rampe] grind to fakie Empty
MessageSujet: Re: [rampe] grind to fakie   [rampe] grind to fakie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rampe] grind to fakie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fakie Frontside Big spin & Fakie Backside Bigspin
» [RAMPE] Les tricks de base de la rampe
» [GRIND] 5-0
» [GRIND] 50-50
» Crooked grind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: