Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche skateuse tout niveau à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie.giraud
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2014

Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Cherche skateuse tout niveau à Toulouse   Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Icon_minitime3/16/2014, 02:06

Bonjour !

Je viens à peine de m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche d'une fille avec qui je pourrais faire du skate.
Je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse.
Il y a environ 3 ans, j'ai vaguement commencé le skate avec un pote, j'ai appris le ollie et le pop shuv it mais après mon déménagement à Toulouse, comme je n'avais plus personne avec qui skater, j'ai arrêté. Je suis hyper fan de skate et je regarde tout les x games (j'adore Nyjah Huston !), mais je n'ai pas assez de motivation pour faire du skate toute seule dans mon jardin.
Je cherche donc un fille plus ou moins de mon age qui aimerait se retrouver régulièrement à Toulouse pour skater.
N'hésitez pas à me contacter !

Lucie Smile

PS : Je suis aussi ouverte à skater avec des mecs si vous avez envie de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche skateuse tout niveau à Toulouse   Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Icon_minitime3/16/2014, 11:43

Pourquoi ne vas-tu pas simplement au skatepark ? Tu pourrais rencontrer pleins de gens, que ce soit gars ou filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liefkil
Posteur régulier
Posteur régulier
liefkil


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 26/08/2012

Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche skateuse tout niveau à Toulouse   Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Icon_minitime3/16/2014, 12:23

surtout que au skate parck en générale les gens sont cool et te montre volontiers Wink j'ai appris le olli comme ça  salut 
Revenir en haut Aller en bas
lucie.giraud
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2014

Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche skateuse tout niveau à Toulouse   Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Icon_minitime3/16/2014, 21:15

Merci des réponses.
Oui je suis au courant que c'est sympa les skatepark, mais j'écris ce post pour justement voir s'il n'y a pas une autre fille dans la même situation que moi Wink


Dernière édition par lucie.giraud le 3/17/2014, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche skateuse tout niveau à Toulouse   Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Icon_minitime3/17/2014, 11:50

lucie.giraud a écrit:
Merci des réponses.
mais j'écris ce post pour justement voir s'il n'y a pas une autre fille dans la même position que moi Wink

Cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche skateuse tout niveau à Toulouse   Cherche skateuse tout niveau à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche skateuse tout niveau à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des skateurs dans le 31.[Toulouse]
» S.K.A.T.E tout niveau
» [OUT] Tout niveau vacances d'Aout
» cherche skateur skateuse
» Skateuse?? Nouvelle en tout cas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: