Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skateuse?? Nouvelle en tout cas!

Aller en bas 
+2
alexleskateur95
Fannyy02
6 participants
AuteurMessage
Fannyy02
Posteur régulier
Posteur régulier
Fannyy02


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Aisne ou bien Nord ou bien Ile de France
stance : regular
Date d'inscription : 02/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/2/2009, 19:10

Bonjour tout le monde, voilà je viens de m'inscrire sur le forum qui a l'air pas mal (: J'ai 16 ans dans environ 1 mois et je vis dans l'aisne, je reviens d'une session d'une semaine sur Paris, ce qui m'a donné envie de me mettre à fond dans le skate.. Je rentre le ollie, le shov it, rock sur un tout petit quarter ^^ , et je passe des tables en manual.. Mais c tout j'ai perdu bcp de niveau car j'ai arrêté le skate à plusieurs reprises.. Sinon je skate une nude, truks venture, roue chocolate et abec3 que je vais changer pour passer au 5 Smile
Breff je salue tout les rideurs et rideuses, j'attends vos réactions et si vous voulez en savoir + sur mes goûts n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexleskateur95
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
alexleskateur95


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 95240
stance : goofy
Date d'inscription : 18/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 00:30

Salut, pour les roulements je te conseil plutôt des abec 7 après la marque peu importe et pour les planches prned plutôt de la marque (mais bon j'ai commencé avec une decatlon et je m'en suis sortit). Mais pour débuter tu verras pas trop la différence avec les boards de marque.
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 03:01

salut je trouve sa cool que tu te remettre au skate si j'ai bien comprit aussi non pour ta planche c'est déjà pas mal je voudrai savoir sa fais combien de temps que tu skate parce que tu est une fille que je connais entre parenthèse qui se débrouille car la ou je skate il y a des filles mais elles ont un peux de mal a skater et je voulais savoir aussi si tu rentrais des flip même si le pop shove it et déjà un flip mais la j'ai oublié le plus important je te souhaite la bienvenus sur le fofo et bon ride a toi
bienvenue hola bienvenue ben...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 10:04

Les gars, ça fait 15 jours qu'elle est inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 11:12

skatefrite a écrit:
Les gars, ça fait 15 jours qu'elle est inscrite...

ouai et puis sa fais quoi que sa fais 15 qu'elle vien d'arriver si t'as encor quelque chose a dire vasy je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Nik'
Habitué du forum
Habitué du forum
Nik'


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : 08
stance : goofy
Date d'inscription : 13/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 11:15

maxlesk8 a écrit:
skatefrite a écrit:
Les gars, ça fait 15 jours qu'elle est inscrite...

ouai et puis sa fais quoi que sa fais 15 qu'elle vien d'arriver si t'as encor quelque chose a dire vasy je t'écoute

Bien dit maxlesk8

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 11:23

maxlesk8 a écrit:
skatefrite a écrit:
Les gars, ça fait 15 jours qu'elle est inscrite...

ouai et puis sa fais quoi que sa fais 15 qu'elle vien d'arriver si t'as encor quelque chose a dire vasy je t'écoute

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Fannyy02
Posteur régulier
Posteur régulier
Fannyy02


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Aisne ou bien Nord ou bien Ile de France
stance : regular
Date d'inscription : 02/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 12:34

Ah ouais en effet vous êtes en retard mais je réponds à vos questions avec grand plaisir. Beeh écoutez ça fait 2ans que j'ai commencé à skater, j'étais vraiment motivée mais j'ai perdu ça suite à quelques "différents" avec certains skateurs.. Bref pas facile d'être une fille Wink
Sinon si tu veux savoir si je rentre des flips, bah de temps en temps je lance heelflip mais j'ai encore du boulot pour qu'il soit propre, et mes pop shov it ne sont pas très popés :/
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fannyy02
Posteur régulier
Posteur régulier
Fannyy02


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Aisne ou bien Nord ou bien Ile de France
stance : regular
Date d'inscription : 02/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 12:35

Et au fait, merci du conseil pour les roulements, mais je vais m'en tenir au 5, j'ai pas l'intention de faire bcp de park en plus, et puis pas envie de partir en zipette :p
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 12:41

maxlesk8 a écrit:
salut je trouve sa cool que tu te remettre au skate si j'ai bien comprit aussi non pour ta planche c'est déjà pas mal je voudrai savoir sa fais combien de temps que tu skate parce que tu est une fille que je connais entre parenthèse qui se débrouille car la ou je skate il y a des filles mais elles ont un peux de mal a skater et je voulais savoir aussi si tu rentrais des flip même si le pop shove it et déjà un flip mais la j'ai oublié le plus important je te souhaite la bienvenus sur le fofo et bon ride a toi
bienvenue hola bienvenue ben...

salut je trouve ça cool que tu postes sur le forum si j'ai bien compris ceci dit je ne suis pas sûr de bien te comprendre tu comprends il y a une chose que l'on enseigne à l'école qui s'appelle la ponctuation et on t'y apprend aussi que sans elle on est facilement perdu en tant que lecteur dans une phrase tu vois là par exemple c'est super chiant à lire et je fais exprès pour te faire comprendre que quand même il faudrait vraiment dépoussiérer les touches point virgule et majuscule de ton clavier ceci dit je me joins à toi dans ta démarche de post de plein de smileys débiles dans le but de paraître accueillant
bienvenue hola bienvenue ben...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 12:45

Fannyy02 a écrit:
Et au fait, merci du conseil pour les roulements, mais je vais m'en tenir au 5, j'ai pas l'intention de faire bcp de park en plus, et puis pas envie de partir en zipette :p

Le fait d'avoir des abec 3, 5 ou 7 ne vas pas influencer le fait que fasses des zipettes ou pas. Ensuite, en park, en règle générale le sol est fait pour, du coup, peut importe les roulements que tu prennes. En street c'est différent, prendre des abec 7 peut se réveler très utile, vu que les sols sont mauvais, ça se compense un peu. Par contre, le soucis des abec 7, c'est que c'est fragile (mais limite, j'ia l'impression que ça change pas grand chose que ça soit des abec 3,5 ou 7 pour la solidité, ça pète toujours super vite), du coup, faut des roulements rapides, et résistants, pour ça, Mecanos à conseiller maintes et maintes fois les Red Bones, voir les Swiss Bones (les Swiss, c'est ce qu'utilise les pros). La j'ai pris des abec 7, et j'ai déja les cages qui foutent le camps, et ça m'emmerde, pour la prochiane fois, mon choix est fait, Red Bones ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Fannyy02
Posteur régulier
Posteur régulier
Fannyy02


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Aisne ou bien Nord ou bien Ile de France
stance : regular
Date d'inscription : 02/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 12:50

Et les Lucky sont bien ou pas? Pcq c'est ce que prévoyais..
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 12:51

skatefrite réponds à ma question, disposes-tu d'un totem à l'effigie de mecanos dans ton jardin ou te sers-tu de ce forum pour lui vouer un culte au quotidien ?

(à noter que l'idée du totem ne serait pas à exclure puisqu'on avait fait une 'poupée vaudou mecanos' l'an passé à Rouen avec Nico, avec la board gélule et tout)
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 13:03

MRCK a écrit:
skatefrite réponds à ma question, disposes-tu d'un totem à l'effigie de mecanos dans ton jardin ou te sers-tu de ce forum pour lui vouer un culte au quotidien ?

(à noter que l'idée du totem ne serait pas à exclure puisqu'on avait fait une 'poupée vaudou mecanos' l'an passé à Rouen avec Nico, avec la board gélule et tout)

NON. Néanmoins, comme tu me l'as fais toi même remarquer, faut écouter les gens avec de l'expérience, et question matos, je crois qu'il y a de quoi l'écouter. De plus, question roulements, on en avait pas mal parler au moment où je voulais commander ma board, et il m'a donné les renseignements nécessaires que j'ai recoupé avec d'autres avis qui coincidait, donc je lui fais confiance.

Ensuite j'imagine que tu fais aussi allusion au fait que je lui ai donné raison quand il m'a fait une remarque sur mes derniers messages, mais c'est totallement vrai ce qu'il a dis, et je lui ai même envoyé un message pour lui expliquer plus en détail le pourquoi du comment. Maintenant, ne t'inquiètes pas, je peux te revouer un culte si vraiment ça te manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 13:28

muhahaha trop pourri j'ai envie que tu me voues aucun culte (d'ailleurs les gens qui me parlent ou parlent de moi sur ce forum ça me fait chier), ça me fait juste marrer de voir le nom de mecanos revenir dans les trois quarts de tes posts, le mec a même pas le temps de partager SON expérience puisque tu réponds à sa place,

sur ce je vous laisse je vais faire des carrés magiques
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/19/2009, 13:36

MRCK a écrit:
muhahaha trop pourri j'ai envie que tu me voues aucun culte (d'ailleurs les gens qui me parlent ou parlent de moi sur ce forum ça me fait chier), ça me fait juste marrer de voir le nom de mecanos revenir dans les trois quarts de tes posts, le mec a même pas le temps de partager SON expérience puisque tu réponds à sa place,

sur ce je vous laisse je vais faire des carrés magiques

Citer ses sources n'est pas un mal hein.

Moi je m'en fout, j'ai enfin récupéré Revolt, et je vais m'en faire une partie, c'est surkiffaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/20/2009, 01:26

MRCK a écrit:
maxlesk8 a écrit:
salut je trouve sa cool que tu te remettre au skate si j'ai bien comprit aussi non pour ta planche c'est déjà pas mal je voudrai savoir sa fais combien de temps que tu skate parce que tu est une fille que je connais entre parenthèse qui se débrouille car la ou je skate il y a des filles mais elles ont un peux de mal a skater et je voulais savoir aussi si tu rentrais des flip même si le pop shove it et déjà un flip mais la j'ai oublié le plus important je te souhaite la bienvenus sur le fofo et bon ride a toi
bienvenue hola bienvenue ben...

salut je trouve ça cool que tu postes sur le forum si j'ai bien compris ceci dit je ne suis pas sûr de bien te comprendre tu comprends il y a une chose que l'on enseigne à l'école qui s'appelle la ponctuation et on t'y apprend aussi que sans elle on est facilement perdu en tant que lecteur dans une phrase tu vois là par exemple c'est super chiant à lire et je fais exprès pour te faire comprendre que quand même il faudrait vraiment dépoussiérer les touches point virgule et majuscule de ton clavier ceci dit je me joins à toi dans ta démarche de post de plein de smileys débiles dans le but de paraître accueillant
bienvenue hola bienvenue ben...

Ok désolé, comme tu dis, il y a trop de pousière sur mais touche alors je vois pas si c'est le point ou la virgule non je déconne désolé si j'écris mal, j'éssaye de progrèser avec les virgules et les points bon a+
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/20/2009, 01:33

Fannyy02 a écrit:
Ah ouais en effet vous êtes en retard mais je réponds à vos questions avec grand plaisir. Beeh écoutez ça fait 2ans que j'ai commencé à skater, j'étais vraiment motivée mais j'ai perdu ça suite à quelques "différents" avec certains skateurs.. Bref pas facile d'être une fille Wink
Sinon si tu veux savoir si je rentre des flips, bah de temps en temps je lance heelflip mais j'ai encore du boulot pour qu'il soit propre, et mes pop shov it ne sont pas très popés :/
Voilà!

ba si tu veux des conseil tu peux allé sur les topics des tricks ou soit tu demande a des personne on te répondra, si tu veux une technique je peux t'en passé une, j'ai enfin trouver la petite technique pour le heelflip.
Bon a+ et bon ride a toi
hola ben... hola
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/20/2009, 01:44

maxlesk8 a écrit:
Fannyy02 a écrit:
Ah ouais en effet vous êtes en retard mais je réponds à vos questions avec grand plaisir. Beeh écoutez ça fait 2ans que j'ai commencé à skater, j'étais vraiment motivée mais j'ai perdu ça suite à quelques "différents" avec certains skateurs.. Bref pas facile d'être une fille Wink
Sinon si tu veux savoir si je rentre des flips, bah de temps en temps je lance heelflip mais j'ai encore du boulot pour qu'il soit propre, et mes pop shov it ne sont pas très popés :/
Voilà!

ba si tu veux des conseil tu peux allé sur les topics des tricks ou soit tu demande a des personne on te répondra, si tu veux une technique je peux t'en passé une, j'ai enfin trouver la petite technique pour le heelflip.
Bon a+ et bon ride a toi
hola ben... hola

+ "au cas où en quinze jours t'aurais pas eu le temps de comprendre ça et que tu connaissais pas un poil le fonctionnement du forum !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Fannyy02
Posteur régulier
Posteur régulier
Fannyy02


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Aisne ou bien Nord ou bien Ile de France
stance : regular
Date d'inscription : 02/08/2009

Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime8/20/2009, 19:09

Oui, merci, mais effectivement je sais quand même où me rendre pour avoir des conseils .. Enfin, tout est bon à prendre alors merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Skateuse?? Nouvelle en tout cas!   Skateuse?? Nouvelle en tout cas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateuse?? Nouvelle en tout cas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateuse?? Nouvelle en tout cas!
» Nouvelle Skateuse :D
» Nouvelle skateuse
» Nouvelle Skateuse
» Nouvelle Skateuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: