Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je m'ai presque le flip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

Je m'ai presque le flip Empty
MessageSujet: Je m'ai presque le flip   Je m'ai presque le flip Icon_minitime11/15/2013, 21:24

Bonsoir, donc sa fait 2 mois que je m'entraîne sur le flip et je le met presque.
Je le met a un pied depuis longtemps, et j'envois parfaitement la rotation.
Juste quand je fais le flip, je retombe a un pied (le pied arrière) et mon pied avant et juste a coté de la board, mais vraiment juste a coté mais il est pas sur la board.
Je pense le mettre ce week-end, j'y suis vraiment presque.

En me tenant a quelque chose, je le rentre facilement.

Qui aurais une astuce pour mette mon pied avant?
Merci aux personnes qui me réponde, je veux vraiment le mettre a deux pied, deux mois que j'y travaille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Je m'ai presque le flip Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Je m'ai presque le flip Empty
MessageSujet: Re: Je m'ai presque le flip   Je m'ai presque le flip Icon_minitime11/16/2013, 10:21

Perso pour mettre le flip j'ai mis le varial flip avant, ensuite j'ai essayé le varial flip en gap et le mouvement de remettre les pieds sur ma board en gap ma débloqué le cerveau et je l'ai mis juste aprés ça
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

Je m'ai presque le flip Empty
MessageSujet: Re: Je m'ai presque le flip   Je m'ai presque le flip Icon_minitime11/16/2013, 14:53

Ok merci de m'avoir répondu, je vais d'abord faire le flip et après j’essayerai le varial flip.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Citizen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2013

Je m'ai presque le flip Empty
MessageSujet: Re: Je m'ai presque le flip   Je m'ai presque le flip Icon_minitime11/16/2013, 23:09

Beaucoup font heelflip avant aussi. Le soucis du varial flip c'est que tu peux t'habituer à tourner les épaules, beaucoup de débutants font des flips à 45° à cause de ça.

Ton problème, je dirais que 90% des skaters l'ont eu.. c'est la peur de replaquer. On pense que c'est très compliqué que ça demande un effort de malade pour rabattre le pied avant sur la board alors qu'en fait c'est juste psychologique, une fois que t'as le déclic, c'est fini.

Si tu sais lancer le flip sans problème, je dis bien sans problème, arrête d'atterrir à un pied, tu vas attraper un sale réflexe et t'auras du mal à t'en débarrasser. Continue encore et encore et encore à le faire avec l'aide d'une barrière, c'est important que ton cerveau enregistre le mouvement que tes pieds doivent faire afin que ça devienne instinctif. Tu peux progressivement t'appuyer de moins en moins sur la barrière mais ça demande de la concentration.

Ensuite tu prends ta board, tu vas dans l'herbe (si elle est pas mouillée), et tu essayes de replaquer des demi flips (atterrir sur le dessin). Quand tu sais faire ça c'est bon, il te suffit de kicker plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

Je m'ai presque le flip Empty
MessageSujet: Re: Je m'ai presque le flip   Je m'ai presque le flip Icon_minitime11/17/2013, 11:03

Merci beaucoup de ton aide Smile 
Cette après-midi, je vais m'entraîner. santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ai presque le flip Empty
MessageSujet: Re: Je m'ai presque le flip   Je m'ai presque le flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ai presque le flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit flip sur gap et tre flip - with gopro ! FULL HD 60fps
» Dolphin Flip aka Forward Flip
» Romuald link, presque 14 ans
» 180 back qui passe presque :/
» flip flip et merde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: