Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 180 back qui passe presque :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

180 back qui passe presque :/ Empty
MessageSujet: 180 back qui passe presque :/   180 back qui passe presque :/ Icon_minitime11/6/2013, 20:18

Bonjour, j'ouvre ce topic car j'ai un problème.

Je fais des figures plus complexes que le 180 back mais, au 180 back, je le rentre toujours pas.

Le problème : Je fais bien le 180 mais quand je tombe au sol mon skate ne roule plus ...
Je fais bien mon 180 back mais en faisait la rotation (le 180) je retombe normalement avec mes deux pieds sur la bord mais, la bord n'avance plus et dans les 180 back, quand on retombe la planche roule après.

Merci si quelqu'on peut m'aider Smile !
Revenir en haut Aller en bas
risescamp_3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
risescamp_3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012

180 back qui passe presque :/ Empty
MessageSujet: Re: 180 back qui passe presque :/   180 back qui passe presque :/ Icon_minitime11/6/2013, 22:03

Sa m'arrive aussi quand je replaque mes varial ou mes flip j'avance plus aussi c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

180 back qui passe presque :/ Empty
MessageSujet: Re: 180 back qui passe presque :/   180 back qui passe presque :/ Icon_minitime11/10/2013, 18:28

Oui, sinon quelqu'un pourrait m'aider king 
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Citizen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2013

180 back qui passe presque :/ Empty
MessageSujet: Re: 180 back qui passe presque :/   180 back qui passe presque :/ Icon_minitime11/11/2013, 13:38

Si ta board s'arrête c'est parce que tu la freines avec ton corps. Que ta planche fasse 180° c'est cool, mais faut que ton corps aussi. Quand tu le rentreras, tu vas te rendre compte qu'en réalité, si ta board ne fait pas un 180° parfait, c'est pas grave, en revanche ton corps lui (le buste et les épaules), doit être parfaitement aligné.

Essaie de visualiser le trick en deux temps, ne cherche pas à tourner entièrement au moment du pop, parce que c'est cette rotation complète qui est difficile à stopper lorsqu'on débute, mais à moitié (90°), et une fois que tu es en l'air, à l'apogée de ton saut, voire même quand t'es en train de redescendre, tourne une deuxième fois pour terminer la rotation.

Tu peux même faire le deuxième coup de rotation pile quand les roues touchent le sol comme montré sur cette vidéo à 45s :

https://www.youtube.com/watch?v=NhQPK-3hmMU

C'est ce que je fais mais c'est une question de style. Cela dit c'est un bon exercice même si tu n'aimes pas, parce que si tu sais le faire au sol, tu sais le faire en l'air.

Tu peux même apprendre le truc en faisant la totalité de la rotation après atterrissage si tu sais atterrir sur le nose, comme montré dans cette vidéo à 2m05s :

https://www.youtube.com/watch?v=l7raisJGnlE

Quand tu sais faire ça, il te suffit d'ajouter petit à petit des ° à ton ollie et une fois que t'es à 90°, de retirer progressivement de la pression sur ton nose si tu veux faire la deuxième rotation au sol, sinon tu peux direct le faire en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

180 back qui passe presque :/ Empty
MessageSujet: Re: 180 back qui passe presque :/   180 back qui passe presque :/ Icon_minitime11/15/2013, 19:47

Merci de ton aide Innocent Citizen Smile
Tout cela va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





180 back qui passe presque :/ Empty
MessageSujet: Re: 180 back qui passe presque :/   180 back qui passe presque :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
180 back qui passe presque :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.U.T express'
» Je m'ai presque le flip
» Tricks qui passe pas en roulant
» Presque réussi à passer entierement outre mon problème ! :D
» Dernière vidéo vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: