Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pixelle débarque !

Aller en bas 
+4
small skateur
kéo
Makkaveli
Pixelle
8 participants
AuteurMessage
Pixelle
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Pixelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/8/2013, 17:33

Salut à tous !

Je m'présente : j'm'appelle pas Henri mais Pixelle. Du haut de mes 21 ans, je suis étudiante à la fac en banlieue parisienne.

Ce que j'apprécie dans la vie, comme ce que je déteste d'ailleurs, vous pourrez l'apprendre au fil des mes posts, je n'en doute point. Sachez juste, chers amis que je raffole du chocolat et des blue lagoons.
Ah oui, j'oubliais une dernière chose que diable ! Je voue un véritable culte à la personne qui a eu la si bonne (que dis-je) fabuleuse idée d'inventer les Avez-vous déjà vu ..?

Comme vous vous doutez tous, je ne m'inscris pas ici pour parler de perles avec vous =3
Plus jeune, j'ai abandonné mon skate après à peine quelques semaines car ça ne me bottait pas plus que ça. Cependant, j'ai décidé à présent de remonter dessus, alors je me suis dis que discuter avec beaucoup apparemment de personnes qui s'y connaissent ça ne pourrait pas me faire de mal. Donc me voici !

Bonne journée/soirée ! (rayez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Makkaveli
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Makkaveli


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Ile de France
stance : goofy
Date d'inscription : 06/10/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/8/2013, 20:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/8/2013, 22:21

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
small skateur
Posteur régulier
Posteur régulier
small skateur


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 22
Localisation : Carcassonne dans le 11
stance : regular
Date d'inscription : 12/09/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/9/2013, 13:01

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Pixelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/9/2013, 15:27

Merci merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/14/2013, 15:41

Bienvenue à toi sur le forum Pixelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/17/2013, 20:22

Bienvenue.
Pour une fois que c'edt pas du cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
Qwik
Posteur régulier
Posteur régulier
Qwik


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/18/2013, 23:54

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
clecleskate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
clecleskate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Vendée
stance : regular
Date d'inscription : 13/09/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/19/2013, 21:41

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/20/2013, 15:14

Pixelle a écrit:
Salut à tous !

Je m'présente : j'm'appelle pas Henri mais Pixelle. Du haut de mes 21 ans, je suis étudiante à la fac en banlieue parisienne.

Ce que j'apprécie dans la vie, comme ce que je déteste d'ailleurs, vous pourrez l'apprendre au fil des mes posts, je n'en doute point. Sachez juste, chers amis que je raffole du chocolat et des blue lagoons.
Ah oui, j'oubliais une dernière chose que diable ! Je voue un véritable culte à la personne qui a eu la si bonne (que dis-je) fabuleuse idée d'inventer les Avez-vous déjà vu ..?

Comme vous vous doutez tous, je ne m'inscris pas ici pour parler de perles avec vous =3
Plus jeune, j'ai abandonné mon skate après à peine quelques semaines car ça ne me bottait pas plus que ça. Cependant, j'ai décidé à présent de remonter dessus, alors je me suis dis que discuter avec beaucoup apparemment de personnes qui s'y connaissent ça ne pourrait pas me faire de mal. Donc me voici !

Bonne journée/soirée ! (rayez la mention inutile)[/b]
[b]Sérieux, tu connais ça ?
En même temps, vu ton age et ton background (étudiante parisienne), ça m'étonne pas !
C'est du génie cette micro-série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/20/2013, 15:20

Yassence a écrit:
Pixelle a écrit:
Salut à tous !

Je m'présente : j'm'appelle pas Henri mais Pixelle. Du haut de mes 21 ans, je suis étudiante à la fac en banlieue parisienne.

Ce que j'apprécie dans la vie, comme ce que je déteste d'ailleurs, vous pourrez l'apprendre au fil des mes posts, je n'en doute point. Sachez juste, chers amis que je raffole du chocolat et des blue lagoons.
Ah oui, j'oubliais une dernière chose que diable ! Je voue un véritable culte à la personne qui a eu la si bonne (que dis-je) fabuleuse idée d'inventer les Avez-vous déjà vu ..?

Comme vous vous doutez tous, je ne m'inscris pas ici pour parler de perles avec vous =3
Plus jeune, j'ai abandonné mon skate après à peine quelques semaines car ça ne me bottait pas plus que ça. Cependant, j'ai décidé à présent de remonter dessus, alors je me suis dis que discuter avec beaucoup apparemment de personnes qui s'y connaissent ça ne pourrait pas me faire de mal. Donc me voici !

Bonne journée/soirée ! (rayez la mention inutile)[/b]
[b]Sérieux, tu connais ça ?
En même temps, vu ton age et ton background (étudiante parisienne), ça m'étonne pas !
C'est du génie cette micro-série !


99.9% des internautes connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixelle débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu vois mon Logo dans le Ciel ! J'débarque,j'débarque
» Je débarque
» Le Périgourdin débarque !
» Un noob débarque !
» La"White Skull" débarque fin septembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: