Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pixelle débarque !

Aller en bas 
+4
small skateur
kéo
Makkaveli
Pixelle
8 participants
AuteurMessage
Pixelle
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Pixelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Pixelle débarque ! Empty
MessageSujet: Pixelle débarque !   Pixelle débarque ! Icon_minitime10/8/2013, 17:33

Salut à tous !

Je m'présente : j'm'appelle pas Henri mais Pixelle. Du haut de mes 21 ans, je suis étudiante à la fac en banlieue parisienne.

Ce que j'apprécie dans la vie, comme ce que je déteste d'ailleurs, vous pourrez l'apprendre au fil des mes posts, je n'en doute point. Sachez juste, chers amis que je raffole du chocolat et des blue lagoons.
Ah oui, j'oubliais une dernière chose que diable ! Je voue un véritable culte à la personne qui a eu la si bonne (que dis-je) fabuleuse idée d'inventer les Avez-vous déjà vu ..?

Comme vous vous doutez tous, je ne m'inscris pas ici pour parler de perles avec vous =3
Plus jeune, j'ai abandonné mon skate après à peine quelques semaines car ça ne me bottait pas plus que ça. Cependant, j'ai décidé à présent de remonter dessus, alors je me suis dis que discuter avec beaucoup apparemment de personnes qui s'y connaissent ça ne pourrait pas me faire de mal. Donc me voici !

Bonne journée/soirée ! (rayez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Makkaveli
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Makkaveli


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Ile de France
stance : goofy
Date d'inscription : 06/10/2013

Pixelle débarque ! Empty