Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La"White Skull" débarque fin septembre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Ven 9 Sep - 13:47

Un nouveau modèle de board IRONIK arrive fin septembre : "White Skull", inspiré du T-Shirt IRONIK "DEADHEAD " qui a cartonné l'été dernier.
Le plateau sera vendu à 49.90€ (grip offert) dans plusieurs tailles (7.5;7.6;7.75;7.8;8;8.2;8.6) !!

Les produits IRONIK ne sont que des éditions limitées donc n'hésitez pas à nous contacter pour réserver une board !!!

Pour plus d'infos ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter, on est la pour ça !!!

http://www.ironikwear.fr/news/item/36-lawhite-skull-d%C3%A9barque-fin-septembre.html

Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue

Masculin Nombre de messages : 1084
stance : regular

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Ven 9 Sep - 21:41

ouha, elle a l'air de peter le feu, j'espere juste que la qualité est bonne, si quelqu'un pouvait me le confirmer j'en prendrais bien une
pblandin
Moulin à paroles, très collant.

Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Ven 9 Sep - 23:14

Faire des board en 8,6 ça peux être pas mal. c'est rare d'en voir de cette taille et y'a pas de discrimination envers les êtres aux gros pieds. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Sam 10 Sep - 0:11

pblandin a écrit:
Faire des board en 8,6 ça peux être pas mal. c'est rare d'en voir de cette taille et y'a pas de discrimination envers les êtres aux gros pieds. Smile

pas be soin de grands pieds pour skater du 8.6, yass fait du 41 et est dégouté chaque jour que les boards en 10 ne soient plus réintroduites muhahaha
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Sam 10 Sep - 0:32

Andrea83 a écrit:
ouha, elle a l'air de peter le feu, j'espere juste que la qualité est bonne, si quelqu'un pouvait me le confirmer j'en prendrais bien une

Merci !! Pour la qualité, on fait fabriquer au même endroit que la majorité des marque européenne, c'est l'équivalent d'une bonne board européenne. N'hésites pas à tester, tu ne seras pas déçu !! Tu peux venir faire un tour sur notre facebook, il y a pas mal de mec qui nous laisses des message sur les boards (et non on ne les a pas payé lol) !!!
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Sam 10 Sep - 0:35

pblandin a écrit:

On essaie de penser à tout le monde !!! Effectivement ce n'est pas qu'une question de taille de pied, c'est aussi une question de style de skate (Bowl ou big par exemple) !! En tout cas c'est vraiment sympa aussi de skater du large!!!
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Sam 10 Sep - 15:47

Taulard a écrit:
pblandin a écrit:

pas be soin de grands pieds pour skater du 8.6, yass fait du 41 et est dégouté chaque jour que les boards en 10 ne soient plus réintroduites muhahaha

Plateau Girl en 10" =D
Stop HS.

Sinon, je pense que si ma board casse (ce ne devrai tarder, grosses fissures partout), je testerais bien une de vos planche Smile
ironikwear
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Sam 10 Sep - 18:13

pblandin a écrit:
Taulard a écrit:
pblandin a écrit:

Plateau Girl en 10" =D
Stop HS.

Sinon, je pense que si ma board casse (ce ne devrai tarder, grosses fissures partout), je testerais bien une de vos planche Smile

On a aussi des santa cruz en 9 ; 9.8 et 10 en version shape old school dans notre shop à Boulogne sur mer, c'est vraiment magnifique comme board au point que personne n'osent les skater lol!!! Skater une belle board is not a crime !!!!!

Pas de soucis pblandin, tu ne seras pas déçu !!!

On se permettra de laisser un message dans cette partie du forum "achat/vente" pour prévenir quand elles sont dispos !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La"White Skull" débarque fin septembre !!   Aujourd'hui à 13:13

La"White Skull" débarque fin septembre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1