Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grosse surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Grosse surprise !   Grosse surprise ! Icon_minitime9/25/2013, 19:24

Aujourd'hui j'ai testé un cruiser de chez Oxelo, j'étais assez réticent au début, je voulais l'essayer pour pouvoir encore plus cracher sur Decathlon et sur cette effet de mode des cruisers pour gamines qu'on voit proliférer partout.. Et au final j'ai trouvé ça vraiment sympa !
ça roule très bien, c'est maniable, agréable... Bref une bonne surprise ! J'étais d'autant plus surpris qu'ils sont vraiment pas vendus cher je crois ! J'ai pas encore testé de modèle Pennys, Stereos etc... Mais ça doit être vraiment cool si j'en suis tout les commentaires qui dénoncés ces cruisers Oxelo et qui, à ma grande surprise, sont plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! Icon_minitime9/25/2013, 20:27

toy man a écrit:
Aujourd'hui j'ai testé un cruiser de chez Oxelo, j'étais assez réticent au début, je voulais l'essayer pour pouvoir encore plus cracher sur Decathlon et sur cette effet de mode des cruisers pour gamines qu'on voit proliférer partout.. Et au final j'ai trouvé ça vraiment sympa !
ça roule très bien, c'est maniable, agréable... Bref une bonne surprise ! J'étais d'autant plus surpris qu'ils sont vraiment pas vendus cher je crois ! J'ai pas encore testé de modèle Pennys, Stereos etc... Mais ça doit être vraiment cool si j'en suis tout les commentaires qui dénoncés ces cruisers Oxelo et qui, à ma grande surprise, sont plutôt cool !  
Plastique ou bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! Icon_minitime9/25/2013, 20:56

plastique, le modèle Yamba
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! Icon_minitime9/25/2013, 21:13

Faudrait que je test,même si ça m'étonne que ce soi mieux que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mfk], Grosse vidéo en vue ;)
» Trailer grosse vidéo
» Votre dernière grosse boite.
» grosse fissure au niveaux des vis
» Plus grosse chutes que j'ai jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: