Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trailer grosse vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/5/2013, 00:49

On avait fait une vidéo que en skatepark l'année dernière, alors il a bien fallu qu'on se bouge un peu et qu'on sorte du confort de notre bon vieux béton qu'on commençait a connaitre par coeur !

On essaie de skater le plus de spots variés possibles , et de filmer du mieux qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Blazer
Posteur régulier
Posteur régulier
Blazer


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Avignon
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2013

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/5/2013, 17:01

ça va être méchant j'ai hâte de voir la vidéo !
J'ai juste pas trop trop aimé le son dans le Trailer ( Avis perso )
Sinon bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Trailer grosse vidéo Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/5/2013, 23:01

Je bande :3
Nan sérieusement mec ça donne juste trop envie !
J'espère pouvoir voir ça bientôt, 2014 ça fait loin :'(
Ça fait grave plaisir de te voir skaté ! de plus de ce que j'ai pu voir de toi précédemment ça donne encore plus envie !
++
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/6/2013, 17:09

Blazer a écrit:
ça va être méchant j'ai hâte de voir la vidéo !
J'ai juste pas trop trop aimé le son dans le Trailer ( Avis perso )
Sinon bonne continuation Wink
merci ! tu parles du son ou de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/7/2013, 18:13

Reborn a écrit:
Je bande :3
Nan sérieusement mec ça donne juste trop envie !
J'espère pouvoir voir ça bientôt, 2014 ça fait loin :'(
Ça fait grave plaisir de te voir skaté ! de plus de ce que j'ai pu voir de toi précédemment ça donne encore plus envie !
++
haha merci ! J'ai fait ce trailer pour remotiver mes potes qui avaient du mal a sortir skater avec le froid, alors si ça donne envie de regarder la vidéo ça fait vraiment plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/11/2013, 01:15

Blazer a écrit:
ça va être méchant j'ai hâte de voir la vidéo !
J'ai juste pas trop trop aimé le son dans le Trailer ( Avis perso )
Sinon bonne continuation Wink

Mec serieusement c'est le son ou la musique que tu as pas aimée ? Parce que c'est la première fois que je rajoute presque que des sons d'ambiance en post production , et si c'est ça qui rend mal je préfère savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/11/2013, 01:35

j'ai l'impression qu'il parlait de la musique, en ce qui concerne mon avis (si tant est qu'il t'intéresse) je trouvais le début pas trop mal léché avec les plans d'ambiance et la musique, rien de révolutionnaire mais comparé à ce qui se fait en vidéo de skate amateur postées sur les forums c'était pas mal foutu, par contre dès qu'on en est arrivé aux premiers plans avec du skate (y compris les ambiances d'intro, genre le roulage au skatepark etc...) j'ai trouvé ça plutôt mal filmé (filming peu réfléchi question composition contrairement au début, et, surtout, de trop loin, qu'il s'agisse des tricks ou des ambiances qui s'y mêlaient, le genre de plan auquel on ne comprend rien à moins d'avoir été là pour vivre la scène en vrai et en comprendre les subtilités), mal coupé (au niveau du montage, il y a plein de temps morts), pas très cohérent au niveau de l'ordre dans lequel tu as utilisé les clips (on dirait que tu as tout balancé pêle-mêle un peu au hasard sans réfléchir à un concept), la musique et certains effets m'ont rendu fou aussi, j'ai trouvé ça trop peu subtil (et c'est un euphémisme) surtout par rapport au début qui lui commençait à me donner envie de m'intéresser à la vidéo

je pense qu'une grande partie du mauvais filming est dû au matos que tu utilises, néanmoins je suis d'avis qu'avec n'importe quel caméra il est (plus ou moins) possible de faire quelque chose de présentable avec un peu plus de jugeote (afin de transformer les limites de son matériel en outils) et d'huile de coude (de phalange ?) pour la retranscrire dans le travail final.

je regarderais probablement ta vidéo quand même puisque j'aime bien regarder des trucs amateurs postés sur ce forum lorsque ça sort un peu du lot et que ça n'a pas été fait par un enfant de douze ans qui a monté sa session du goûter au skatepark avec l'aide de son papa pour récolter vues et likes, je me disais que je te ferais quand même part de ma critique au cas où tu la trouverais constructive et que ça t'aiderait à affiner ta direction

ps. concernant les sons en post-prod, je ne suis pas fan mais le seul qui m'a vraiment dérangé c'est le cri de canard aussi protubérant qu'inopportun, j'en suis rendu à me demander si ça n'était pas une private joke avec tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/11/2013, 14:53

rian shaikleur a écrit:
par contre dès qu'on en est arrivé aux premiers plans avec du skate (y compris les ambiances d'intro, genre le roulage au skatepark etc...) j'ai trouvé ça plutôt mal filmé (filming peu réfléchi question composition contrairement au début, et, surtout, de trop loin

Ouais c'est vrai que les plans de skate sont balancés un peu "a la pelle" ... Et j'ai aucune excuse, c'est vraiment que je savais pas comment présenter ça, alors que l'intro est comme tu l'as dit réfléchie et a été filmée pour une intro.
Merci de tes remarques en tout cas !
Le problème, c'est que on filme ça depuis longtemps et on a évolué de caméras, filming, skate entre temps et aucune "règle" pour homogénéiser la vidéo entière n'avait été décidée, du coup j'ai peur que ça soit une mosaïque de filmings différents et que ça soit dur de lier deux séquences. Mais merci , tu m'as motivé a y faire plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/11/2013, 15:04

ton commentaire sur les époques, styles de filming, types de caméra différents etc... m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=QRdOrrZ_pDE

je pense que c'est toujours possible de mélanger un peu tout et n'importe quoi à condition que le montage homogénéise le truc, je partage ce lien au cas où ça t'inspirerait même si ça n'est pas forcément le même délire que ce que tu sembles essayer de faire, après c'est clair que parfois c'est plus difficile à dire qu'à faire, en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime12/11/2013, 15:32

Le trailer me donne envie de voir la vidéo, et c'est le principal Smile

En tout cas votre discussion m'intéresse parce que je me rend finalement compte que j'y connais absolument rien en filiming et édition de vidéo, et finalement je connais pas les ingrédients d'une bonne vidéo, si ce n'est des bons tricks ... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer grosse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trailer grosse vidéo   Trailer grosse vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer grosse vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mfk], Grosse vidéo en vue ;)
» Juin 2013 , grosse video de moi et mon ami
» Mighty Moe Skateshop video trailer
» Trailer Already Been Done
» LENZ II TRAILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: