Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La reprise a la sauce flat old school & cruising

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavroche
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Gavroche


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : entre Geneve et Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2013

La reprise a la sauce flat old school & cruising Empty
MessageSujet: La reprise a la sauce flat old school & cruising   La reprise a la sauce flat old school & cruising Icon_minitime9/25/2013, 10:10

Salut à tous. Voilà, petit passage par la traditionnelle case "Présentation".

Donc pour la petite histoire me voilà parmi vous car j'ai été pris d'une envie soudaine de me remettre au skate. Ne me demandez pas pourquoi, sans nul doute une petite crise de nostalgie ou je ne sais quoi d'autre de la même teneur.

Bref, toujours est-il que je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle planche. Car ma sacro-sainte World Ind. restera dans sa paisible retraite tant mérité. De plus, mon envie de skate, au différent de celle de ma jeunesse, ce porterait d'avantage sur une simple utilisation de cruising. Mais avec néanmoins une forte envie de retour aux sources en me remettant de temps en temps (essentiellement pour épater la galerie, surtout si elle est féminine) à rentrer des tricks de flat freestyle. En rêvassant à me prendre pour l'idole de ma jeunesse et de toutes une génération, ce plus que célèbre Mr Mullen.

Enfin, que de digressions. Tout cela pour en venir au fait que j'ai plus que du mal à trouver des deck qui rentreraient dans se trip retro old school freestyle, qui pourtant, me semble être plutôt tendance aux vues de tout ces mini cruiser plastique en mode hipster que je puis croiser dans la rue.
Donc, je m'en vais en croisade dans le cœur et les tripes de se forum pour y tenter de trouver mon bonheur.
Bien entendu, tout aide/conseil/info/liens/marque...etc... Seront reçu avec le plus grand bonheur et la gratitude mérité.

PS : Du coup, pour synthétiser, je serais à la recherche d'un deck relativement courte (dans les 27"), non concave et en single kick. Dans l'idée de la re-issue Powell Peralta Mullen Chess mais à un prix raisonné. Monté avec des roues un peu plus grosse (55~57mm?) et tendre (dans les 80A?), à l'image de ce que nous avons sur les cruisers.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise a la sauce flat old school & cruising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise
» Reprise du sk8
» Quel skate (cruising) pour débuter? :/
» Besoin de conseils achat board cruising
» cherche débutant PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: