Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise

Aller en bas 
+3
Bob.34
Damien35
COSD
7 participants
AuteurMessage
COSD
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 22:10

bonjour à tous et bon début d'année! je veux simplement vous partager ce petit montage de snowskate que j'ai réalisé (riding, caméra et montage inclus) avec des images prises lors des 2 dernières semaines ou à peu près.


https://www.youtube.com/watch?v=-0kpPrncuuM&list=UU5mr0JIWmwa-bSwoAjgPblw&index=1&feature=plcp

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise 377885_10150493815636092_659276091_8601259_1182242468_n



en esperant que ca donnera le gout d'essayer le snowskate à ceux qui n'ont encore jamais eu la chance et surtout n'hésitez pas à partager la vidéo si vous avez aimé!

vos commentaires et questions seron également les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Damien35
Habitué du forum
Habitué du forum
Damien35


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : saint germain
stance : regular
Date d'inscription : 21/11/2011

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 22:30

Bien styler le montage !! Smile et la photo bien classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Damienclouard
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 22:42

Il est en quelle texture ton snowskate ? Parce que le mien est en plastique et je glisse pas tres bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
COSD
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 22:54

mon board est en bois avec une base en plastique.. si tu veux jeter un coup d'oeil voici le site web de mon commanditaire ou tu pourras trouver d'autres vidéos et la page de produits! www.ambitionsnowskates.com

en passant merci pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 22:59

Moi j'essayerai avec une board normal quand il neigera car au prix ou ils vendent leur boards "special" c'est mort ^^ pourque j'en achete une surtout que c'est pas comme si il neiger souvent a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 23:00

C'est ouf comme c'est beau !
Le problème c'est que c'est vraiment cher et que j'ai pas tellement les moyens de m'acheter ça pour que ça serve 1 fois tout les 2ans (j'habite en normandie, chaud!). Sinon je trouve ça trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 23:18

putain mais c'est un truc de malade, j'suis carrément dégouté la, moi j'ai un santa cruz mais le tail et le nose sont beaucoup trop relevés, donc ça fait pas penser à du skate et c'est que du plastoc donc ça glisse pas vraiment et c'est pas très maniable ..

enfin bon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
COSD
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/7/2012, 23:34

c'est effectivement un peu cher si vous recevez pas beaucoup de neige et ca risque de servir que quelques fois... par contre pour avoir essayé avec un board de skate norma je peux vous dire qu'il y a aucune comparaison possible parce que le controle et la traction c'est zéro! (mais ca peut tout de même être plaisant)
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/8/2012, 00:04

J'en ai longtemps fait avec une vielle planche de skate , il y a de quoi s'muser, mais c'est zéro equilibre et fliptricks
Donc j'ai acheté un "premier" (la marque) snowskate... Il est en plastique,et c'est vrai que j'ai pas trop l'impression de glisser aussi vite et facilement que toi ...
( COSD t'inquite je connais Ambition Smile je voulais m'en acheter un comme ça au debut mais il n'y en avait pas )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime1/8/2012, 09:33

ouah !
alors la bravo, t'a un super level ! et la photo claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Empty
MessageSujet: Re: Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise   Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateboard sur neige à la sauce Sherbrookoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise a la sauce flat old school & cruising
» Que faire les jours de neige?
» park pour dès qu'il neige
» D.skateboard
» Vocabulaire Skateboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: