Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probleme Kickflip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LLM
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Probleme Kickflip Empty
MessageSujet: Probleme Kickflip   Probleme Kickflip Icon_minitime5/26/2013, 17:36

Alors voila ca fait 6 mois que j'ai commencé le skate, je maitrise bien le ollie , ollie 180 FS et pop shov-it , donc y a pas longtemps je me suis mis au kickflip et ca fait 2 mois que je suis dessus sans jamais avancer..
Mon probleme c'est que quand je gratte , ma board tourne mais elle se met a la vertical et ducoup quand je retombe eh ben je me l'prend dans les boules ducoup parfois j'ose meme plus recommencer...
je sais pas si vous avez eu le meme probleme mais si vous avez des conseils pour moi ca serai sympa merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Probleme Kickflip Empty
MessageSujet: Re: Probleme Kickflip   Probleme Kickflip Icon_minitime5/26/2013, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
 
Probleme Kickflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme au niveau du kickflip :/
» [FLAT] Le kickflip
» probleme kickflip
» Le kickflip help me !
» kickflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: