Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des longboarder's dans le 67 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r4sta98
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Des longboarder's dans le 67 ? Empty
MessageSujet: Des longboarder's dans le 67 ?   Des longboarder's dans le 67 ? Icon_minitime5/26/2013, 17:05

Salut à tous,
voilà, tout est dans le titre, je voulais savoir si y'avais des riders dans le 67 qui font de la longboard ? si oui, prévenez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Des longboarder's dans le 67 ? Empty
MessageSujet: Re: Des longboarder's dans le 67 ?   Des longboarder's dans le 67 ? Icon_minitime6/24/2013, 16:25

salut je fait pas de longue board mais je peux t'indiquer deux spot avec route fermée et décente.
Donc le Donon le sommet il y'a une route fermé qui descend du sommet ,pour y aller bin tu vas jusqu'au col,de la tu prend la d993,sur moins d'1km la première à droite direction le sommet ,la route est fermé 190m de dénivelé.
Le deuxième se situe en Allemagne au lac Mumelsee Seebach,t'as une route qui monte au sommet fermé 150 m de dénivelé.
Dénivelé c'est pas la longueur de la route mais la différence entre l'altitude de départ et d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des longboarder's dans le 67 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, dans le 11ème, ou dans le Calvados(14), en Normandie.
» Skateurs dans le 44 ( dans le pays de retz cet été :) )
» Dans le 54
» Dans le 58
» Dans l'83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: