Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'83

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Dans l'83 Empty
MessageSujet: Dans l'83   Dans l'83 Icon_minitime6/24/2011, 18:51

Ouais, dans l'83, en fait j'aurais besoin de skateur de haut niveau (je demande pas des gars qui gap 30 marche en backflip) mais du genre, minimum, qui maitrise flip, par exemple avec toute les base comprise, pas que ollie et flip, parce que j'aurais besoin de skater avec des gars qui on un bon niveau, dans mon park, les gars qui on un bon niveau ne vienne presque plus, même si il y a des gars plus fort que moi..

Je sais que for-ever-ride et skate religion (un truc comme sa) habite dans le 83, mais il font comme ils veulent, s'il veulent pas entrainer un gars qui sait faire que ollie et PRESQUE rentrer shovit mais qui sais pas sauter un truc en ollie, voilà, c'est votre choix.

Et je fais sa parce que j'ai vu que beaucoup de gars s'améliorer a la vitesse de la lumiére en skatant avec des gars fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, dans le 11ème, ou dans le Calvados(14), en Normandie.
» Dans le 58
» Skateurs dans le 44 ( dans le pays de retz cet été :) )
» Dans le 54
» Dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: