Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skatekickz, problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Skatekickz, problème Empty
MessageSujet: Skatekickz, problème   Skatekickz, problème Icon_minitime3/24/2013, 14:28

Salut salut,

Je vous expose mon problème, je passe donc ma commande sur le site Skatekickz, je choisis le payement via paypal, il demande si l'adresse est bonne etc..

Et au moment de faire 'continuer' pour passer a la confirmation d'achat, il essaye de passer par le site Skatekickz et je tombe sur une page du site avec une explosion nucléaire (Ca on s'en fou) avec marquer 500 internal server error, et voilà je ne peux donc pas confirmer mon achat.

Le site est en 'maintenance', je dois donc attendre, c'est autre chose? Si quelqu'un était même près a essayer de dépasser mon étape sans confirmer l'achat pour me dire si ce n'est que moi.. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Skatekickz, problème Empty
MessageSujet: Re: Skatekickz, problème   Skatekickz, problème Icon_minitime3/24/2013, 19:32

Problème réglé

Bizarrement par Paypal ça ne veut pas, donc forcé de payer par carte bleu, et c'est bon, roues et trucks en poche Smile

Donc pour ceux qui voudraient acheter sur Skatekickz car franchement les promos sont superbes (surtout roues/trucks) si vous n'arrivez pas par Paypal go CB.

Sujet à lock!
Revenir en haut Aller en bas
 
Skatekickz, problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma comande sur skatekickz :)
» Problème =(
» Problème .... HELP
» Problème vis
» Un problème? /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: