Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit bloc pour noseblock

Aller en bas 
+4
supremespirit
OldSkoolNPunkRock
Titouan
twiq
8 participants
AuteurMessage
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/15/2013, 20:38

Salut j'ai trouvé un petit spot pas super mais bien pou s'entrainer au noseblock et/ou tailslide Smile

Petit bloc pour noseblock Imgp0413
Petit bloc pour noseblock Imgp0414
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Petit bloc pour noseblock Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/15/2013, 20:48

ouais m'enfin un trottoir fait tout aussi bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/15/2013, 20:53

Noseblock? tu veux dire nosestall plutot non? parce que noseblock est un terme qui -à ma connaissaince- n'existe pas

Sinon, je crois que tout le monde à un trottoir en face ou à coté de chez lui, donc tout le monde sait ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/15/2013, 22:53

Ah je pensé que c'étais noseblock (ce que l'on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/19/2013, 01:36

Cool ton truce... arrèter de le démotiver ou de le reprendre a chaque chose qu'il ou qu'on ne fait pas comme vous.....

Et bien sur que Nose block existe en 1 click j le prouve http://ollienorth.free.fr/?rub=tricks_tips&nom=view&id=19

Block et stall c'est pareil, on dis les 2 et ça ici ou US et partout a ma connaissance.. ( bloquer et caler ) ^^

Alors un peu de recherche avant de contredire quelque chose, c'est pas comme si vous deviez chercher dans un bouquin, vous avez tout a disposition, le clavier sous les mains et ça ne prends même pas la peine d'aller chercher l info...

Défend toi Twiq, c'est pas parce que quelqu'un semble s'y connaitre plus que toi ou que quelqu'un skate mieux que toi qu'il a forcément raison....et je dis ça mais je me trompe meut être ^^

Personne ne détient le savoir absolue....c gens devrait ce remettre en cause un peu plus souvent au lieu de penser connaitre tout ce qu'il existe ou existe pas...a méditer
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/19/2013, 11:30

supremespirit a écrit:
Block et stall c'est pareil

Ah non! le tail stall consiste à se cale en tailslide mais à l'arret, alors que le tailblock consiste à etre en appui sur le bout de son tail sur le spot en tenant son nose en nosegrab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/19/2013, 16:50

supremespirit, on a plus le droit d'exprimer notre opinion comme on le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/19/2013, 18:33

supremespirit a écrit:
Cool ton truce... arrèter de le démotiver ou de le reprendre a chaque chose qu'il ou qu'on ne fait pas comme vous.....

Et bien sur que Nose block existe en 1 click j le prouve http://ollienorth.free.fr/?rub=tricks_tips&nom=view&id=19

Block et stall c'est pareil, on dis les 2 et ça ici ou US et partout a ma connaissance.. ( bloquer et caler ) ^^

Alors un peu de recherche avant de contredire quelque chose, c'est pas comme si vous deviez chercher dans un bouquin, vous avez tout a disposition, le clavier sous les mains et ça ne prends même pas la peine d'aller chercher l info...

Défend toi Twiq, c'est pas parce que quelqu'un semble s'y connaitre plus que toi ou que quelqu'un skate mieux que toi qu'il a forcément raison....et je dis ça mais je me trompe meut être ^^

Personne ne détient le savoir absolue....c gens devrait ce remettre en cause un peu plus souvent au lieu de penser connaitre tout ce qu'il existe ou existe pas...a méditer

Tu fais surement parti de ces gens qui répètent tous ce qui voient sur le web, sache qu'internet est aussi un bel amas de conneries ou tu trouve tout est son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Peace!!!   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/20/2013, 02:15

mdr oui g bien vu ça , on est sur le net ici aussi ^^

Non mais sérieux toy man, on a un peu échanger quand même, ai je l habitude de ne pas construire et etayer ce que je dis, je relancais juste le débat tout en essayant d etre court, si tu veux je me re lance ptdr

vous etes sur ce forum et vous servez du net depuis des années et tu vas me reprocher a moi de faire un copier coller?????? je ne comprends pas trop....

a par faire un lien je ne peux pas te sortir l encyclopédie du skate en 10 volume g pas encore trouvé , excuse moi..... Dyrdek est encore en train d écrire le volume 2....mdr


et puis je ne comprend pas quel est le mal, je te donne un lien, je ne dis pas que ce qui est dessus est vrai, si tu a peu lire sur une autre page que je disais que des personnes appelaient un truc / tricks d une manière, d autre personne appel cette meme chose d'une autre manière, pas que sur le net, tu as du le constater dans la vie ^^

Voila, sur ce site il le dise de cette façon, après qui a raison ou tord, je ne l'ai jamais affirmé MOI

Et excuse moi je voulais faire court mais je voulais vous demander de soutenir et démontrer, ce que vous dites..... balancer juste des affirmations ca ne sert a rien.

Excuse moi si tu t senti agressé ce n'était pas mon intention,ni toi old school n punk, juste tu dis que le block ca existe pas...c'est pas grave je vais pas me foutre de ta gueule pour ça,on es au dessu de ça non (se descnendre pour un mot de travers).
Je voulais juste vouloir découvrir la différence entre stall et block

Encore une fois pas besoin de s affoler, tou le monde donne son avis et ces arguments, c'est comme cela que l'on construit une discussion instructive chez les gens civilisés

Pas de panique , PAS DE PAnique!!


Après pour pousser un peu la chose:


Citation :
Tail-block
A trick typically performed on the snow, or occasionally on an object, in which the snowboarder springs up and stands on the tail of his board while grabbing the nose of the board.

Citation :
Stalls

Stalls in snowboarding are derived from similar tricks in skateboarding, and are typically performed in halfpipes or on similar obstacles. Variations have been adapted as snowboards do not have trucks and wheels.

Citation :
References

^ Stewart, Ben. "Double Cork 1260". Retrieved 2012-05-24.
^ "White lands tomahawk for half-pipe gold". BBC News. 18 January 2011.
^ http://sports.espn.go.com/olympics/winter/2010/snowboarding/news/story?id=4923369



Voila wikipédia avec les sources je te laisse faire des recherches si tu veux autre chose que le net, il y a matière dans les sources...


et ce qui est important et catégorique et ne pas oublier de lire , pr les petits malin Wink oui c'est du snow MAIS :

Stalls in snowboarding ARE DERIVED from similar tricks in skateboarding, and are typically performed in halfpipes or on similar obstacles

donc stalle sur rampes et block sur trottoir???? je pause la question je n affirme rien , ne démonte personne et demande qu'a apprendre de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/20/2013, 08:16

Juste une petite remarque,on peut pas dire que wikipedia soit une source sur hein
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/20/2013, 10:43

j'aurais jamais cru qu'autant de discussion pourrait un jour se voir soulevée par un trottoir et une brique
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/20/2013, 13:23

rian shaikleur a écrit:
j'aurais jamais cru qu'autant de discussion pourrait un jour se voir soulevée par un trottoir et une brique

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Sk8-2tess
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Avion "62"
stance : goofy
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/20/2013, 19:55

moi qui connait pas trop les stall ou block...

le fait d'avoir une bordure n'incite en rien a entrée le trick voulu en passant un ollie "sauf nollie...^^" avant.

hors un brique légèrement derrière, corse un peu la chose non?

ps: juste un point de vue amateur :p


Dernière édition par Sk8-2tess le 3/26/2013, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/24/2013, 13:42

Citation :
Sujet: Re: Petit bloc pour noseblock Ven 15 Mar - 20:53
Noseblock? tu veux dire nosestall plutot non? parce que noseblock est un terme qui -à ma connaissaince- n'existe pas

- 2


On avance pas avec ce genre de truc.....Rian shaikleur, offre leur un roulement , peu être qu ils essayerons de gratter un peu la chose, au lieu de répéter bêtement des absurdités ou de se r envoyer affirmation sur affirmation (sans viser et juger personne).... apparemment tout le monde pense connaitre la différence entre stall et block....mais personne est d accord.


Donc un peu de recherche comme pour le Jeu de Rian Shaikleur ne ferait pas de mal....il vous faut vraiment une récompense pour vous documenter sur votre PASSION COMMUNE ??? c'est quand même très révélateur de la grande ouverture d'esprit de certain.
Un peu de plaisir dans ce que vous faites en vous documentant sur la chose ne me paraît pas une chose insurmontable.

Après il est plus facile d essayer de démonter les autres plutôt que de faire de la recherche pour apporter la vérité a tout le monde...et vous remarquerez que vous avez plus débatut sur "+1 pour untel" ou "sur le bon fonctionnement de wiki".... alors que personne n as vraiment essayer de nous démontrer la différence entre ces 2 tricks.... donc non le trottoir ne nous a pas fais bcp parler, c le manque d ouverture ou la constante envie de remettre les gens a leurs place

Peacefully, avancons, stall....block....c quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime3/24/2013, 13:55

supremespirit a écrit:
Rian shaikleur, offre leur un roulement , peu être qu ils essayerons de gratter un peu la chose


muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bloc pour noseblock Empty
MessageSujet: Re: Petit bloc pour noseblock   Petit bloc pour noseblock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bloc pour noseblock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon petit frére
» largeur de deck pour un petit
» Petit truc pour s'entrainer au tricks
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» Un petit site pas cher d'accessoire pour le Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: