Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit truc pour s'entrainer au tricks

Aller en bas 
+2
Rayan2903
twiq
6 participants
AuteurMessage
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/4/2013, 21:58

Salut a tous j'ai trouvé une petite technique pour s'entrainer au tricks sans se faire mal et facilement , cela ne marches pas pour tout les tricks mais par exemple pour les shovit / pop shovit ect.. cela peut servir si vous avez peur voici une photo , le principe et simple vous vous metez sur le revétisement mou et vous tentez vos trick lol!



Petit truc pour s'entrainer au tricks  L-aire-de-jeux-est-flambant-neuve_486094_510x255
Revenir en haut Aller en bas
Rayan2903
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Rayan2903


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Paris (75)
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2013

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/4/2013, 22:32

lol! C'est pas une mauvaise idée xD Mais je suis pas sure que ça roule bien ce machin et en plus avec les enfants qui jouent... Mais pour s'entrainer sur des tricks à l'arrêt c'est pas bête =D
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/5/2013, 00:22

Si je peux te filer un conseil: c'est une mauvaise idée
le mieux à faire est d'apprendre tout tes tricks en roulant des le debut, sinon tu vas perdre du temps et de la motiv betement, et ca risque de te freiner par la suite.
Tu veux tenter un trick? lance toi! c'est tout! c'est sur des fois tu vas tomber et te faire des bobos, mais ca fait partie du skate! yaura pas de "revetement mou" pour te rattraper quand tu te jetteras sur 10 marches!
Si tu veux vraiment skater, avancer, et te faire plaisir en skatant, sors de tes jeux pour enfants et tente! lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/5/2013, 00:25

ps: je trouve to image de signature assez contradictoire puisqu'il y a ecrit "le street, tout un art de vie" ou un truc comme ca, et que la photo a été prise en park... mais bon! au pire on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Rayan2903
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Rayan2903


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Paris (75)
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2013

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/5/2013, 13:17

Je pense que c'était un troll enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/5/2013, 13:57

Et puis ça dois complètement absorber le claquage de la planche un revêtement comme ça, impossible de faire rebondir son tail !
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: strange   Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/5/2013, 21:48

Je me renge de l avis général, on doit quand meme pas avoir un popo de ouf et tu aura perdu tes repère une fois sur le bitume.

Il existe des revètements spécial entrainement, mais c est pour de gros gros tricks et utilisé en BMX surtout, en skate je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/6/2013, 11:52

supremespirit a écrit:

Il existe des revètements spécial entrainement, mais c est pour de gros gros tricks et utilisé en BMX surtout, en skate je sais pas trop...

oui pour des tricks ou tu peux te fracasser le crane genre les premiers backflips, mais pour faire des shove it en flat, ou tu risques de t'égratigner la paume de la main au pire ..
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: affirmatif   Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime3/8/2013, 15:23

C clair, gros gros tricks, je profite de la discussion sur les revêtements..
Connaissez vous ou acheter ce genre de revêtement???pas cher, ainsi que du skatelite ou autre dans ce genre... need d urgence
Merci de partager les tuyaux si vous en avez..je v aller voir ca ds les autre rubriques, mais g pas vu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc pour s'entrainer au tricks  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour s'entrainer au tricks    Petit truc pour s'entrainer au tricks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc pour s'entrainer au tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Tricks perso matter ca ! WALLIE 360 HARDFLIP
» pour mon petit frére
» Problème pour les tricks
» largeur de deck pour un petit
» mon tail se casse petit a petit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: