Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Opérations guerilla DIY rhones alpes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime2/27/2013, 19:14

Bonjour,

Votre mission si vous l acceptez, manier la truelle pour aller poser des courbes,ou plan incliné par ci par là dans des ditch ou autres parking de centre commercial, entrepôts désaffectés il y a X possibilités. Histoire de faire des trucs inédits et de donner a notre département de bons spots sauvages.

Cherche sk8ters de rohnes alpes ou plus précisément ds la Loire 42, motivés et si possible avec minimum de connaissances en bricolage , ou pas , qui n ai pas peur de se donner les moyens d avoir de purs spots. J ai déja pas mal de ciment sable moellon, y a plus qu a..

Avis aux amateurs..

Ce message ne s auto détruira pas j attends vos réponse ..pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime2/27/2013, 21:12

j'aurais été grave motivé, mais je suis de savoie moi, ça va être auch ! je fais passer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime2/27/2013, 21:47

Yes bonne initiative ! Very Happy
Mais on est pas du même coin.
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: merci les mecs   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/4/2013, 22:22

yop mouais faites passer le message les personnes de rohnes alpes, accessoirement je prépare une 6' et un bac à mousse pour cet été en attendant g un quarter au fond de ma piscine si cela peut donner envie a des gens de se bouger ou des idées pour chez eux écrivez moi.

Sinon pour le DIY sauvage faut se bouger, les beaux jours arrives et autant tout faire pour cet été, c dommage de passer des belles journées d été a bricoler alors qu on a chillé tout l hiver.. enfin j dis ça... y sont ou les skateurs de Loire??? en plus g déjà repéré des parkings couverts et entrpots désaffectés qui n attendent que nous, avec meme tous les matériaux sur place.....

RELANCE D APPEL
Revenir en haut Aller en bas
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/7/2013, 14:18

J'aurais kiffé venir mais je ne peut pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fear&Pain
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fear&Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : sur le toit du monde(49)
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/10/2013, 12:52

j'aurais également aimer venir, mais je suis du 49...
Tes "modules", là, c'est des DIY? C'est toi qui les fais?
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Hey!!   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/10/2013, 16:20

49 c ou ça? dsl pas bon sur les département,flème de chercher..

Sinon oui biensur que c'est moi qui les fais sinon je ne parlerais pas de DIY, pourquoi cette question? puis je t aider te renseigner?
G pas mals de sources , liens, plans, logiciel meme en gratuit a télécharger tout le monde doit connaitre skateathome je pense, bon site actualisé de temps a autre avec fabrication d un bowl dernièrement. Si vous en avez a me partager je suis preneur..

Bref ceux qui sont intéressé aller voir se site déjà mais attention avec leur (ce) logiciel de courbe qui peut induire en erreur en suggèrant des rayons trop petit mais qui les valident. Mais bon ça donne un aperçu, pour les plus curieux demandez, j essayerai de faire une page plans et autres si ca n existe pas déjà^^

Voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fear&Pain
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fear&Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : sur le toit du monde(49)
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/11/2013, 17:46


bon ça doit faire pas mal de temps que j'en parle, et sur plusieurs sujet, mais je le redis: avec un pote, j'avais prevu de construire un mini-quarter avec un pote...

Donc si tu as l'intention de créer une page là-dessus (et tout autre rampe DIY) previens-moi stp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fear&Pain
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fear&Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : sur le toit du monde(49)
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/11/2013, 17:48


désolé, erreur de syntaxe, j'ai dit deux fois "avec un pote"...Veuillez m'excuser.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/11/2013, 18:22

Pas de souci je t ai MP pour que tu puisse commencer ton quarter et descend aux archives ce soir comme je te l ai dis, avec plus de précision telles que tu m as donné, ca m aide, g un classeur rempli.... donc je fais le tri sur tout ce qui est quarter...

<< je le redis ENCORE (dsl) mais g mis les photos de ma première micro, ca peut etre une bonne solution pour ceux (notamment toi qui veulent micro ou mini car elles sont modulables en quarter, peuvent etre rangé et déplacé si déménagement ou envie de rider dans les bois...>> je peux pas trop en montrer mais je t envoi des compléments en MP

Sinon oui je vais essayer de tout réunir sur la meme page car la il a de super infos sur le forums mais trop disséminer.... et je n aide pas en relachant des infos ici et là...

Voii voilou

por tes potes pas de soucis, vous etes 3 quoi.....schyzo ton pote??
Revenir en haut Aller en bas
Fear&Pain
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fear&Pain


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : sur le toit du monde(49)
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2013

Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime3/12/2013, 17:38


Excuses-moi(vraiment), mais je vois pas de photos concernant ton premier micro... boulet

Et mon pote est tout à fait normal, ne t'inquiète pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations guerilla DIY rhones alpes Empty
MessageSujet: Re: Opérations guerilla DIY rhones alpes   Opérations guerilla DIY rhones alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations guerilla DIY rhones alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate dans les Alpes
» ARLES - Provence Alpes Côte d'Azur !
» Video de la Guerilla Skating
» Guérilla Poubelle de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: