Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Skate dans les Alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Skate dans les Alpes Empty
MessageSujet: Skate dans les Alpes   Skate dans les Alpes Icon_minitime4/26/2015, 12:41

Salut j'voulais juste avoir des avis sur la vidéo que j'ai faîtes avec un pote pendant les vacances Smile !

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skate dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Skate dans les Alpes   Skate dans les Alpes Icon_minitime4/26/2015, 22:11

yes c'est bien ! pas de barbarismes au niveau de la musique, pas non plus au niveau du filming c'est déja un très bon point !

on sent qu'il y'a des bonnes bases au niveau du filming et du montage (surtout celui ci dans l'esprit "voyage", c'est vraiment appréciable), t'as pas abusé des timelapses ni des séquences connexes donc c'est pas redondant, ça se mate bien je trouve Smile et malgré le fait que ce soit un peu limité au niveau des tricks je me suis pas ennuyé 1sec en fait, vous réussissez à montrer que vous vous marrez bien avec ce que vous avez, vous exploitez même 2-3 spots en street donc c'est chouette comme tout

continuez les gars j'aimerais vraiment voir ce que vous faites de beau par la suite, en fait je me tape un coup de nostalgie parce que vous me rappelez vraiment la période ou j'avais 12-13piges, quand on commençait avec mes potes et qu'on était sur-motivés à filmer, faire des photos ects .. et ça fait du bien de voir ça, vraiment je suis conquis Wink

p.s: et continuez à vous protéger vous skaterez plus vieux ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Skate dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Skate dans les Alpes   Skate dans les Alpes Icon_minitime4/27/2015, 19:52

Merci beaucoup pour ton message, franchement ça nous motive beaucoup !
On compte faire une grosse video pour cet été avec de meilleurs tricks Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Skate dans les Alpes Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Skate dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Skate dans les Alpes   Skate dans les Alpes Icon_minitime4/30/2015, 02:21

yesss les gars continuez comme ça!!!
le niveau viendra avec le temps, restez motivé, mais en tous cas le montage est vraiment bien, il y a juste ce qu'il faut en plan "d'ambiance" et tout! nan vraiment!!

Le filming est pas irréprochable, mais il est vraiment correct a mon avis!

Juste petit truc qui m'a stressé, mais ça en général tu t'es rends compte que en vidéo la premiere fois, quand tu poses le pied par terre la pour ralentir, ça le fait pas des masses, essayez s'apprendre des powerslides et tout c'est tjrs plus clean!!!

Enfin bon je pinaille mais la vidéo est vraiment bien malgré tout ça! et comme j'ai dit tout ça va venir avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Skate dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Skate dans les Alpes   Skate dans les Alpes Icon_minitime4/30/2015, 20:00

Merci beaucoup mec ! Wink
Déjà pour cet été je m'entraîne pour de meilleur tricks genre varial heel et des grinds plus technique
Et oui mon pote me me reprochait aussi ma façon de ralentir x'). Je ferai plus gaffe à ça les prochaines fois ne serai ce que pour l'esthétique Razz
En tout cas vous nous motivez encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Contenu sponsorisé





Skate dans les Alpes Empty
MessageSujet: Re: Skate dans les Alpes   Skate dans les Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate dans les Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skaté dans l'04
» Skate dans le 60
» Skate dans le var !
» skate dans le 78
» Du skate dans le 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: