Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chanson du jour !

Aller en bas 
+52
playmonin
Keals
franx
Calisto
nonoche
Sum'
Warneup
weird.
Grim
elementskater
Nini Roxie
LDou
Innocent Citizen
Plasma
yoyo96
Tiiitexskateusex
clecleskate
Mirror
thib33610
Calyginephobe
mana
MadCrus
SpitTape
Qwik
3sk8
Darkwhite
AntoineAuG
Born to Skate
Tarataya
Sebouse
Neyraus
wilucas
-EuKaryoth-
Nawak
Yayann59
MrRMIste
Out of time man
Tom sykes
Sk8&Eat
dodge
Seyers
kéo
Rain
Chapuissant
Tinou33
twiq
Chamallow
Zoulaf
OldSkoolNPunkRock
Reborn
spiikie
KornDestroy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 11:42

Oh merci Sebouse, tu m'a fait découvrir un putain de rapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 12:12



Dimanche! <3
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 18:47

Ah bah de rien! A la base j’hésitais entre poster ça ou Mathematics de Mos Def, j'ai bien fait apparemment! Smile 
Sinon Brother Ali a fait vraiment pas mal de truc avec Atmosphere (surtout leur beatmaker, Ant) que je te conseille d'écouter aussi du fait, si tu as accroché à ça tu risque de bien kiffer Atmosphere aussi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/3/2013, 07:56

Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
dodge
Habitué du forum
Habitué du forum
dodge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Wittenheim
stance : goofy
Date d'inscription : 14/04/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/3/2013, 22:26

Toy man j'adore Rodriguez ! Very Happy  Il a une de ces histoire ce mec ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/3/2013, 22:51

Un filmest sortit sur lui il y a pas longtemps tu l'as vus ? Je vais le télécharger pour le mater demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/3/2013, 23:29



=D 
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/3/2013, 23:44

Rain a écrit:


=D 

ouais vas-y passe pécho !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 04:17



objectivement la meilleure chanson du topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 12:47

Taulard a écrit:


objectivement la meilleure chanson du topic

Objectivement le commentaire le plus débile de ce topic. Wink

Non franchement merci pour la découverte, l'harmonie entre les instruments est assez remarquable. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 13:26

toy man a écrit:
Taulard a écrit:


objectivement la meilleure chanson du topic

Objectivement le commentaire le plus débile de ce topic. Wink


merci de nourrir mon troll :3
C'était juste pour que les gens regardent, et que ça ouvre un peu de nouveaux horizons, j'ai un rôle de messi sur ce topic, je vous ramène vers la lumière de la vraie musique quand vous vous egarez dans les limbes de la musique trop hard pour vos petits cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 13:55

C'est vrai que c'est constructif, pour une fois que tu ne t'égares pas trop dans les extrêmes de l'anti-conformisme =D

Mis à part ça, je vais peut-être voir les cowboys fringuants demain aux foins de la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Habitué du forum
Habitué du forum
dodge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Wittenheim
stance : goofy
Date d'inscription : 14/04/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 18:56

toy man a écrit:
Un filmest sortit sur lui il y a pas longtemps tu l'as vus ? Je vais le télécharger pour le mater demain. Smile
Ouais je l'ai vu mon prof de musique nous l'a fait voir (d'ailleurs je crois que j'étais le seul à le regarder vu les cons de ma classe) et franchement il est génial je te le conseil vraiment ! semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Habitué du forum
Habitué du forum
dodge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Wittenheim
stance : goofy
Date d'inscription : 14/04/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 18:57

Je connais une chanson des Cowboys Fringants (Plus Rien je crois) et sa va elle passe tongue 
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 20:01

on dirait un mélange de Renaud et de thiéfaine la voix,après la musique bal musette tendance de la nouvelle vague de la chanson française qui est un retour au racine identitaire ,repli d'une société perdu par rapport à une mondialisation.
C'était un commentaire chiant ,passons au plus simple.
Bref c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 20:07

3sk8 a écrit:
on dirait un mélange de Renaud et de thiéfaine la voix,après la musique bal musette tendance de la nouvelle vague de la chanson française qui est un retour au racine identitaire ,repli d'une société perdu par rapport à une mondialisation.
C'était un commentaire chiant ,passons  au plus simple.
Bref c'est du bon.

Sauf que la musique a déjà 5/10 ans ^^

Plus rien est génial.

Et je rejoins KingJu, je vois mal l'intérêt d'apprécier quelque chose parce qu'il nous renvoie à autre chose.

"Tu ressembles à machin machin ou machin, et toi machin, TU RESSEMBLES A QUOI ?" Stupeflip
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 20:25

tous le monde a un référentiel,le nier c'est se nier sois même,si stupeflip se ment à soi même ,pas de ma faute,sinon il aurait fait des musique et paroles avec ni cul ni tête. Critiquer la critique ,c'est faire partie de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 21:44

3sk8 a écrit:
tous le monde a un référentiel,le nier c'est se nier sois même,si stupeflip se ment à soi même ,pas de ma faute,sinon il aurait fait des musique et paroles avec ni cul ni tête. Critiquer la critique ,c'est faire partie de la critique.


"tout le monde a un référentiel" sauf que avoir un référentiel ne veut pas dire que tout doit s'y référer justement.
j'aime le skate, je le considere comme un art, je vois un tableau je dis pas "ouais non, c'est trop sketchy"

"le nier c'est se nier soi-même" non, accepter autre chose qui ne rentre pas dans son référentiel, c'est apprendre et se cultiver

"si stupeflip se ment à soi meme" stupeflip est paradoxal

"sinon ils auraient fait des paroles sans queues ni têtes" donc en gros parce qu'on ne ressemble pas à quelque chose, on ne veut rien dire ? donc finalement la création n'existe, ce n'est que de la copie plus ou moins ressemblante ? bah dis donc, ton univers artistique est super riche

"critiquer la critique c'est faire partie de la critique" sauf que jamais je n'ai critique, et king ju non plus. sa phrase ne porte pas de jugement, elle interroge sur une vraie question. je n'ai pas dit que tu pensais mal parce que tu utilisais des références, je te dis que tu devrais apprendre à penser sans ces references, et ainsi apprendre à penser par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/4/2013, 23:40

Un philosophe a dit ,tout a était dit une fois.
On ne créé rien à partir du néant,pensée comme objet ,c'est un référentiel ,tout acquis devient un référentiel de pensée..
Tu parles de l'art, c'est que tu considères, que d'autre chose ne le sont pas,si c'est pas un jugement de valeur ça lol c'est que je m'y connait pas.
La création nait de l'acquis.Une création n'est que l'assemblage de choses préexistante.
Oui pour moi l'art c'est rude,je suis quelqu'un de cartésien,je reconnais la création,mais l'art pour moi est le jugement de la valeur de la création.
Qui suis je pour juger?Un être humain qui utilisent ses quelques acquis ,mais qui acceptent aussi celui des autres et leur jugements,qui deviendrons si je les accepte ,des référentiels pour moi..
Après on peut se mentir et imaginer que nous sommes impartial envers ce que nous voyons entendons,libre à chaqu'un.



_Et je rejoins KingJu, je vois mal l'intérêt d'apprécier quelque chose parce qu'il nous renvoie à autre chose.
cette phrase juge de ma pensée,je suis libre de ma pensée et dire ce que je pense de quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/5/2013, 10:49

MF Doom - Doomsday

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/5/2013, 14:37

mf doom <3<3<3

c'est une des meilleures choses que j'ai jamais entendu, tout leur volume d'instrus "special herbs" est magique à écouter .. https://www.youtube.com/watch?v=TUHoCvB6quo&list=PLD5C208669B98485E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/5/2013, 16:17

merci à Fuzati de m'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/6/2013, 09:14

Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime7/7/2013, 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





La chanson du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour !
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson faite par un de mes ami
» Une chanson a CH*** mdrrr' :'D
» Le Topic de la chanson à texte
» titre de chanson pour vidéo
» Quelle est votre meilleur chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: