Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand

Aller en bas 
+8
Andrea83
Shook-Ones
RSimon
Zoulaf
Rain
Swa
kéo
r4ph0u
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/6/2013, 20:57

ignorons-le, ce n'est qu'un gros troll...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 21:09

Perso je suis pratiquant des no comply et des boneless, je trouve ça... magique !

Pour autant je ne vous rejoins pas sur un truc, à savoir les faire en OUT, et c'est pas parce que pour moi il y a des règles qui disent qu'il faut pas poser le pied par terre ou quoi que ce soit. Disons que c'est plus une question d'éthique... je m'explique :
Je fais des OUT avec mes potes ou des gens que je rencontre, non pas pour gagner et montrer ma supériorité, mais plus pour m'échauffer, me mettre en jambe pour la session et découvrir des tricks. D'ailleurs c'est grâce à des OUT que j'ai découverts que j'étais en fait capable de lancer tel ou tel tricks.
Or, les boneless, no comply et autres ne sont pas des tricks que tout le monde pratique (c'est bien pour ça qu'ils font parler d'eux). Si je lance à certains de mes potes des boneless un peu pêchus, je bloque le jeu et leur mets O.U.T. direct -> nul, pas le temps de s'amuser, et comme je l'ai dit, je fais particulièrement d'OUT pour gagner.

Ainsi, nous (mes potes et moi) on choisit les règles selon qui participe. Par ex, avec un ami on fait des OUT spécial shove it (avec forcément un shove it dans le tricks), ou spécial no comply parce que lui aussi en est fan.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, suffit d'établir les règles au début, pour éviter l'anti-jeu, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 21:47

Lone a écrit:
Perso je suis pratiquant des no comply et des boneless, je trouve ça... magique !

Pour autant je ne vous rejoins pas sur un truc, à savoir les faire en OUT, et c'est pas parce que pour moi il y a des règles qui disent qu'il faut pas poser le pied par terre ou quoi que ce soit. Disons que c'est plus une question d'éthique... je m'explique :
Je fais des OUT avec mes potes ou des gens que je rencontre, non pas pour gagner et montrer ma supériorité, mais plus pour m'échauffer, me mettre en jambe pour la session et découvrir des tricks. D'ailleurs c'est grâce à des OUT que j'ai découverts que j'étais en fait capable de lancer tel ou tel tricks.
Or, les boneless, no comply et autres ne sont pas des tricks que tout le monde pratique (c'est bien pour ça qu'ils font parler d'eux). Si je lance à certains de mes potes des boneless un peu pêchus, je bloque le jeu et leur mets O.U.T. direct -> nul, pas le temps de s'amuser, et comme je l'ai dit, je fais particulièrement d'OUT pour gagner.

Ainsi, nous (mes potes et moi) on choisit les règles selon qui participe. Par ex, avec un ami on fait des OUT spécial shove it (avec forcément un shove it dans le tricks), ou spécial no comply parce que lui aussi en est fan.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, suffit d'établir les règles au début, pour éviter l'anti-jeu, etc. Smile

Tu te contredit dans ton post.

Je voit pas pourquoi ça bloque le jeux ça fait bosser ces tricks.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 21:59

C'est juste une faute de frappe, j'ai oublié un "pas".

Oui et non, y'en a qui veulent tout simplement pas apprendre ceux là, parce qu'ils trouvent que c'est pas des tricks justement.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 21:59

Lone a écrit:
C'est juste une faute de frappe, j'ai oublié un "pas".

Oui et non, y'en a qui veulent tout simplement pas apprendre ceux là, parce qu'ils trouvent que c'est pas des tricks justement.

Ben ouais mais c'est leur faute apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 22:02

C'est vrai tongue

C'est un débat qui tourne en rond ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 22:45

Lone a écrit:
Perso je suis pratiquant des no comply et des boneless, je trouve ça... magique !

Pour autant je ne vous rejoins pas sur un truc, à savoir les faire en OUT, et c'est pas parce que pour moi il y a des règles qui disent qu'il faut pas poser le pied par terre ou quoi que ce soit. Disons que c'est plus une question d'éthique... je m'explique :
Je fais des OUT avec mes potes ou des gens que je rencontre, non pas pour gagner et montrer ma supériorité, mais plus pour m'échauffer, me mettre en jambe pour la session et découvrir des tricks. D'ailleurs c'est grâce à des OUT que j'ai découverts que j'étais en fait capable de lancer tel ou tel tricks.
Or, les boneless, no comply et autres ne sont pas des tricks que tout le monde pratique (c'est bien pour ça qu'ils font parler d'eux). Si je lance à certains de mes potes des boneless un peu pêchus, je bloque le jeu et leur mets O.U.T. direct -> nul, pas le temps de s'amuser, et comme je l'ai dit, je fais particulièrement d'OUT pour gagner.

Ainsi, nous (mes potes et moi) on choisit les règles selon qui participe. Par ex, avec un ami on fait des OUT spécial shove it (avec forcément un shove it dans le tricks), ou spécial no comply parce que lui aussi en est fan.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, suffit d'établir les règles au début, pour éviter l'anti-jeu, etc. Smile


des putains de débiles kikoo qui disent ça, ou alors des mecs qui ont un tres bon niveau, mais qui ont une mentalité "pour la gagne" et comme ils ont des bons tricks, ça les fait chier de perdre face à des no complies.
d'ailleurs, en général quand un skater me propose un OUT, ma première question c'est "on fait tout les tricks qu'on veut ?" si il me dit un truc genre "nan mé le pié par ter c pa autorizé" je me casse. ou bien le truc le plus énervant, si il fait le p'tit signe du doigt vers le haut là, pour dire "à refaire". je déteste ce machin, je pourrai étriper ceux qui le font ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 11:07

Taulard a écrit:
des putains de débiles kikoo qui disent ça, ou alors des mecs qui ont un tres bon niveau, mais qui ont une mentalité "pour la gagne" et comme ils ont des bons tricks, ça les fait chier de perdre face à des no complies.

Je suis plutôt d'accord. Ma différence avec vous c'est finalement que je l'accepte parce que je me fiche de leur mentalité, du moment que moi de mon côté je passe un bon moment où je bosse mes tricks. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/15/2013, 14:44

BOUUUUM truckstand handstand flip out pogo et toutes les variante aussi stupides qu'imprévues j'adore ça!! Twisted Evil

Le seul ennui reste la chute indomptable qui survient à chaque nouvelle idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/15/2013, 15:01

J'ai adoré comme il rembarre le gars, merci pour la vidéo man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime1/15/2013, 16:56

Moi, sinon, j'aime le skate. Cool
(rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand   handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casper
» casper slide
» [Info] : Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: