Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blazer
Posteur régulier
Posteur régulier
Blazer


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Avignon
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2013

Casper Empty
MessageSujet: Casper   Casper Icon_minitime2/7/2013, 18:45

Bonjour a tous , je débute en skate depuis peu , et je m’intéresse particulièrement au Trick Old school qui pour moi font toujours leur effets .
J'ai commencer le skate y'a environ 1 mois ( Mais je me suis détruit le talon en Drop , sa ma vraiment calmé , donc 2 semaines d’arrêts ).
J'ai vu quelqu’un faire un Casper et j'ai trouver ça super classe . J'aimerai savoir si vous aviez des technique d'entrainement , ou de l'aide a m'apporter .
Je ne rentre pas encore le flip , et je galere vraiment a faire mon demi-flip pour le debut de la figure .
Si vous avez des infos ce serait cool !
Merci a vous Wink



Ps : Je sais que vous allez me dire de ne pas commencer par ce genre de Trick , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Casper Empty
MessageSujet: Re: Casper   Casper Icon_minitime2/17/2013, 14:26

Pourquoi à tout prix commencer ton casper par un demi flip ?
Tu peux tout simplement avec une pression sur la board la faire se pencher et te mettre en casper... Au moins tu pourras déjà t’entraîner comme ça Wink
Le plus dur dans le casper c'est (pour moi du moins) le relancer donc entraîne toi déjà comme ça.
Après c'est sûr que si tu ne sais pas encore faire un ollie, tu le peux pas vraiment prétendre à faire un demi-flip Wink

Aller, Ride On !
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casper slide
» [Info] : Casper
» handstand, pogo, casper, anticasper, truckstand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: