Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blazer
Posteur régulier
Posteur régulier
Blazer


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Avignon
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2013

Casper Empty
MessageSujet: Casper   Casper Icon_minitime2/7/2013, 18:45

Bonjour a tous , je débute en skate depuis peu , et je m’intéresse particulièrement au Trick Old school qui pour moi font toujours leur effets .
J'ai commencer le skate y'a environ 1 mois ( Mais je me suis détruit le talon en Drop , sa ma vraiment calmé , donc 2 semaines d’arrêts ).
J'ai vu quelqu’un faire un Casper et j'ai trouver ça super classe . J'aimerai savoir si vous aviez des technique d'entrainement , ou de l'aide a m'apporter .
Je ne rentre pas encore le flip , et je galere vraiment a faire mon demi-flip pour le debut de la figure .
Si vous avez des infos ce serait cool !
Merci a vous Wink



Ps : Je sais que vous allez me dire de ne pas commencer par ce genre de Trick , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Casper Empty
MessageSujet: Re: Casper   Casper Icon_minitime2/17/2013, 14:26

Pourquoi à tout prix commencer ton casper par un demi flip ?
Tu peux tout simplement avec une pression sur la board la faire se pencher et te mettre en casper... Au moins tu pourras déjà t’entraîner comme ça Wink