Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaître un skater ?

Aller en bas 
+11
M.I.A
Skaterintroupaumée
Skandal
spiikie
Swa
Minder
kéo
Chapuissant
OldSkoolNPunkRock
-EuKaryoth-
Sk8teurParisien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime1/27/2013, 23:01

Sk8teurParisien a écrit:
ok très bien trouve moi quelqu'un qui a fait un ''podcast'' sur le skate ou mieux fais en un je crois que là on va se marrer ... (mesure tes propos) bravo

Franchement, ça ne m’intéresse pas d'un faire un Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2013, 16:30

Ce qui est rechercher par tous les actifs des réseaux sociaux, c'est la reconnaissance sociale auprès des autres, par le biais de "like" et de "partage". Ouioui ça on le sait, mais du coup en soirée ou quand je vais chez un(e) pote, bah tout de suite faut mettre en ligne une phrase qui pourrait être culte ou une photo marrante. Genre t'as même pu d'intimité avec ton pote, faut vite vite tout partager pour voir si y'en a qui aime ou qui trouve ça ridicule.
En exemple, des milliers de gens qui filment un concert ça sert à quoi ? Non seulement y'en aura pleins d'autres sur YouTube (sous différents angles en plus), pis en filmant tu profites pas tellement du concert..

On substitue nos souvenirs au numérique au lieu de vivre le moment présent. Fin c'est un peu HS au topic mais ça rejoint cette nouvelle mode des podcasteurs. On essaie de faire rire en restant dans sa chambre... donc ça reste du spectacle de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2013, 17:31

"Voilà, je suis peut être nul.. Mais j'ai essayé!"

Il est marrant, ya de l'auto dérision pig
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2013, 17:43

Chamallow a écrit:
Ce qui est rechercher par tous les actifs des réseaux sociaux, c'est la reconnaissance sociale auprès des autres, par le biais de "like" et de "partage". Ouioui ça on le sait, mais du coup en soirée ou quand je vais chez un(e) pote, bah tout de suite faut mettre en ligne une phrase qui pourrait être culte ou une photo marrante. Genre t'as même pu d'intimité avec ton pote, faut vite vite tout partager pour voir si y'en a qui aime ou qui trouve ça ridicule.
En exemple, des milliers de gens qui filment un concert ça sert à quoi ? Non seulement y'en aura pleins d'autres sur YouTube (sous différents angles en plus), pis en filmant tu profites pas tellement du concert..

On substitue nos souvenirs au numérique au lieu de vivre le moment présent. Fin c'est un peu HS au topic mais ça rejoint cette nouvelle mode des podcasteurs. On essaie de faire rire en restant dans sa chambre... donc ça reste du spectacle de chambre.

A quand le partage de nos sex tapes ? Histoire que le Monde entier puisse voir à quel point on s'aime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2013, 18:46

Dans tous les lycées y'en a qui tournent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2013, 19:21

Zoulaf a écrit:
Chamallow a écrit:
Ce qui est rechercher par tous les actifs des réseaux sociaux, c'est la reconnaissance sociale auprès des autres, par le biais de "like" et de "partage". Ouioui ça on le sait, mais du coup en soirée ou quand je vais chez un(e) pote, bah tout de suite faut mettre en ligne une phrase qui pourrait être culte ou une photo marrante. Genre t'as même pu d'intimité avec ton pote, faut vite vite tout partager pour voir si y'en a qui aime ou qui trouve ça ridicule.
En exemple, des milliers de gens qui filment un concert ça sert à quoi ? Non seulement y'en aura pleins d'autres sur YouTube (sous différents angles en plus), pis en filmant tu profites pas tellement du concert..

On substitue nos souvenirs au numérique au lieu de vivre le moment présent. Fin c'est un peu HS au topic mais ça rejoint cette nouvelle mode des podcasteurs. On essaie de faire rire en restant dans sa chambre... donc ça reste du spectacle de chambre.

A quand le partage de nos sex tapes ? Histoire que le Monde entier puisse voir à quel point on s'aime !

Spoiler:
Sans contrefaçon je suis un garçon... (ok je sors)
Quand j'étais au lycée y'en a une qui avait tourné, la pauv' fille ! Et nan c'était pas moi albino

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un skater ?   Comment reconnaître un skater ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître un skater ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session à Paris
» Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?
» Comment réagir?
» Comment faire un air
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: