Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Comment réagir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 18
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Comment réagir?   Ven 11 Mai - 20:20

Salut,
Il m'est arriver un petit pépin aujourd'hui. On était au skatepark tranquille et un mec que ne connaissait pas (un cassos,une racaille, un kikou xD) et venu m'embrouiller moi et un pote. Vous en avez surement un(ou plusieurs)aussi qui se ramène dans votre park pour squatter et faire les grands. Mais le problème, c'est que cela a failli mal tourner.Il commencé à nous taper sur le système donc on s'est barrer.Pourtant, j'avais décidé de faire ma technique favorite : faire le con et ignorer.Mais cela marcher pas et donc on c'est cassé. Et ce débile profond nous a suivi, et là ça failli dégénérer il a shooter mon skate et il a compris qu'il fallait pas m'énerver muhahaha et il s'en ai pris à mon ami,et c'était pas vraiment un baston, disons une mini bagarre. Or, ce n'ai pas un cas isolé au skatepark on a tout le temps des cassos.Alors que faire?J'avais penser au coup de truck mais j'ai peur. Pas de lui,il est aussi musclé qu'une crevette. Non,j'ai jute peur d'avoir son frère et la moitié de sa cité dans les temps... Ou autre solution, je laisse couler, me fais traiter, déserte le skatepark et peu être le skate jusqu'à un accident grave?
J'attend votre réponse avec impatiente car là, c'est plus possible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borderlimes.skyrock.fr
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Comment réagir?   Ven 11 Mai - 22:04

Faut ramener plus de skateur et imposer le physique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 20
Localisation : Normandie (50)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 1:14

Si c'est juste une seule fois ça va, s'il recommence c'est autre chose. Je suis pas spécialement pour la violence, mais une bonne raclée ça fait de mal à personne et ça remet les idées en place. Après c'est le problème avec les mini-bitte, tu va le frapper une fois et c'est la moitié de sa cité qui va se ramener. J'en ai fait les frais et honnetement je te le conseil pas parce'que ne pas pouvoir se déplacer seul en ville parce'que faut pas tomber sur les cousins ou les potes du gars que t'as frappé sous peine de te prendre la raclée de ta vie, c'est pas vraiment rassurant tu vois.
Je dois dire que dans ce cas là je ne vois pas d'autre solution que d'ignorer le gars, être plus nombreux pour le dissuader de venir, les menaces à plusieurs (c'est ridicule, mais si ça peut le dissuader...), ou il se passera ce qu'il devra se passer. Mais arrêtez de skater un temps pour un merdeux qui veut faire sa loi perso je ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 2:34

ça dépend d'où t'habites, si t'es dans une petite ville, style 30 000 habitants, y'a très peu de chances qu'il ait beaucoup de monde à ramener, si t'es dans une grande ville, ça sera des lopettes qui te feront peur mais te frapperont pas, si t'es en campagne, y'a des chances pour que ça soient des vrais gitans (et pas des manouches hein), et là, gueule sur le mec si tu veux, mais ne l'insulte, surtout pas sur la famille, et le frappe pas.
J'étais pote avec les gitans, et je sais comment ça s'passe ...

Si le mec c'est un kikoo wesh lacoste, là c'est différent, au pireil ramène son frere qui est le meme avec 10cmde plus, et suffit d'être deux ou trois pour qu'il vienne meme pas sa lopette de frere ...

ça, c'est dans la pratique si tu veux t'battre, je te déconseille néanmoins, et arrange-toi plutot pour vous ramener à 10/15 personnes contre lui, et lui dire de dégager, sans forcément l'insulter, et sans l'frapper, le mec va se sentir tellement con qu'il va s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur


Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 21
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 11:26

Vu ton post je pense juste que le mec voulait faire chier, et pas frapper. Dans ce cas-là faut laisser couler, et continuer ce que tu faisais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 19
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 11:34

Shook-Ones a écrit:
Vu ton post je pense juste que le mec voulait faire chier, et pas frapper. Dans ce cas-là faut laisser couler, et continuer ce que tu faisais. Wink

Crois moi, c'était un mec qui était la pour frapper et chercher la merde, j'étais la. C'est meme moi le pote qui en a fait les frais.
J'ai encaisser sans broncher, mais c'est pas la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sk8in2011.skyrock.com
Minder
"On le voit souvent, lui!"



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 12:24

La prochaine fois défends-toi, et plutôt 2 fois qu'une, si le mec voit que tu fais rien il va continuer, mets lui juste une branlée c'est tout ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 19
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 12:26

Minder a écrit:
La prochaine fois défends-toi, et plutôt 2 fois qu'une, si le mec voit que tu fais rien il va continuer, mets lui juste une branlée c'est tout ce qu'il mérite.

C'est un peu contre mes principe, sachant que j'essaye toujours de raisonner avant de passer au mains, mais c'est sur que si il recommence je saurais quoi faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sk8in2011.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment réagir?   Sam 12 Mai - 14:01

Au pire, tu sors schlass non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment réagir?   Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis
» [BMW 525 d E60] Comment réagir avec une propulsion ?
» guidonnage
» Compétition or not compétition ?
» Comment réagir quand on supçonne une arnaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: