Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime8/31/2012, 16:33

salut, depuis longtemps je m'entraine au heelflip et pas moyen de le rentrer, j'ai que le pied arrière qui réatterrit sur ma board... Le problème, c'est que je saute presque pas au dessus de ma board, je fais un mini saut, quand je demande des conseils, on me dit toujours : "SAUTE", mais j'y arrive pas et ça devient vraiment embêtant Neutral
Soit je saute, mais j'arrive pas du tout à lancer mon trick, soit je le lance mais j'arrive pas à sauter et rester au dessus de ma planche :s
donc si vous avez des conseils, ce sont les bienvenus, merci d'avance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime8/31/2012, 17:58

J'ai exactement le même problème malgrès que j'ai rentré quelques heel...
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime8/31/2012, 18:32

Au moins je sais que je suis pas le seul...

Des conseils SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wold
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Wold


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Quespère tu trouver avec les yeux fermé
stance : goofy
Date d'inscription : 18/09/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/18/2012, 01:09

Moi j'ai un problem bon je sais c'est surement difficile mais j'essaye. je crois mais bon c'est possible faire un ollie en longboard ? ou un kickflip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/18/2012, 01:19

Wold a écrit:
c'est possible faire un ollie en longboard ? ou un kickflip

non, tu vas la casser
Revenir en haut Aller en bas
Wold
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Wold


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Quespère tu trouver avec les yeux fermé
stance : goofy
Date d'inscription : 18/09/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/18/2012, 01:32

Ouais ta raison je devrais pas le faire elephant je veut pas le briser
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/18/2012, 18:59

dsl, j'ai rien contre les longboards mais bon, j'avais pas créé ce sujet pour qu'on poste des trucs qui ont rien à voir avec ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/18/2012, 22:35

nicoo a écrit:
dsl, j'ai rien contre les longboards mais bon, j'avais pas créé ce sujet pour qu'on poste des trucs qui ont rien à voir avec ma question...

Je pense que ce n'est pas à toi de choisir ce que les gens disent, et ce que les gens ont le droit de dire, merci de rester à ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jedimindtricks
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jedimindtricks


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Besançon
stance : goofy
Date d'inscription : 05/07/2012

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/19/2012, 00:16

Taulard a écrit:
nicoo a écrit:
dsl, j'ai rien contre les longboards mais bon, j'avais pas créé ce sujet pour qu'on poste des trucs qui ont rien à voir avec ma question...

Je pense que ce n'est pas à toi de choisir ce que les gens disent, et ce que les gens ont le droit de dire, merci de rester à ta place Rolling Eyes


haha , c'est bien marrant ce forum, il a tout à fait raison l'auteur , je ne pense pas que ça fait partie de la charte du forum de poser une question totalement éloigné d'un sujet, donc mec arrête de le prendre de haut , t'as tord sur ce coup , c'est pas que tu sois un ancien que tu peux te le permettre
t'es qu'un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/19/2012, 00:27

Jedimindtricks a écrit:
Taulard a écrit:
nicoo a écrit:
dsl, j'ai rien contre les longboards mais bon, j'avais pas créé ce sujet pour qu'on poste des trucs qui ont rien à voir avec ma question...

Je pense que ce n'est pas à toi de choisir ce que les gens disent, et ce que les gens ont le droit de dire, merci de rester à ta place Rolling Eyes


haha , c'est bien marrant ce forum, il a tout à fait raison l'auteur , je ne pense pas que ça fait partie de la charte du forum de poser une question totalement éloigné d'un sujet, donc mec arrête de le prendre de haut , t'as tord sur ce coup , c'est pas que tu sois un ancien que tu peux te le permettre
t'es qu'un bouffon

pas d'accord avec toi. le titre du topic c'est "comment rester au dessus de sa board" a la base c'est ça hein .
Et au pire des message ça se supprime. Et en quoi l'insulte tu de bouffon ? muhahaha y'a aucune raison de l'insulter muhahaha


Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime9/19/2012, 00:45

Merci jedimachinchosebidulechouette, tu m'as bien fait rire muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime10/25/2013, 18:29

Salut , c'est soi tu as peur donc dis toi je retombes sur les deux pied ! en faisant ton trick ou tu est trop penché en arrière .
Tchouss et bonne session !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...   Problème pour sauter et rester au dessus de ma board... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour sauter et rester au dessus de ma board...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour sauter un obstacle en flat
» problème pour sauter un obstacle en flat
» Rester "au-dessus" du skate
» Cherche Bon skate pour débutant ( je sais rouler/sauter )
» probleme de taille de board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: