Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rester "au-dessus" du skate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Rester "au-dessus" du skate Empty
MessageSujet: Rester "au-dessus" du skate   Rester "au-dessus" du skate Icon_minitime11/30/2013, 19:51

Salut,

J'ai compris un truc qui me bloquait et qui m'avait démotivé. Je le ressentais aussi en longskate même si je le ressentais moins (logique car + lourd):

En fait j'envoie mon skate n'importe où !!! Je reste pas assez au dessus (je l'envoie devant moi, sur les côtés etc.)

Soit j'envoie le skate à l'ouest et soit c'est moi qui me décale.

En me forçant à rester au-dessus du skate en seulement 1h j'ai déjà des tricks qui sont à 2 doigts de rentrer alors que avant peanut, rien qui rentrait..

C'est un pb de débutant "normal" ????

Y'a des conseils par rapport à ça ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanoun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Shanoun


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Belgique, Seneffe
stance : regular
Date d'inscription : 16/12/2013

Rester "au-dessus" du skate Empty
MessageSujet: Re: Rester "au-dessus" du skate   Rester "au-dessus" du skate Icon_minitime12/16/2013, 23:48

J'ai le même problème, figure-toi! J'envoie mon skate n'importe où, et je fais n'importe quoi! Je suis seulement débutante, et alors que j'apprends mon pop shove it, un de mes amis m'a dit que si je n'y arrivais pas, j'avais qu'à laisser aller la planche et suivre son mouvement, et comprendre comment bien placer mes pieds. Quand tu commences le skate, c'est la totalité de ton corps que tu dois comprendre, ça viendra! Destresse, et continue jusqu'à ce que tu comprennes le truc. Au pire, si t'as vraiment du mal, regarde des vidéos en slow motion, ça aide beaucoup! Tu vois bien quels mouvements tu dois faire, et tout! Fin voilà, je sais pas si je t'ai été d'une grande aide :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester "au-dessus" du skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un nouveaux grip par dessus un ancien grip ?
» Cavman au dessus d'un toi
» Vol au dessus du Drongon'Park
» My Homemade flatbar, et des tricks dessus !
» Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: