Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suggestion] un nouveau design

Aller en bas 
+7
Swa
AntoineAuG
Yayann59
kéo
Zoulaf
Rain
Romaiin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion] un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un nouveau design   [Suggestion] un nouveau design - Page 3 Icon_minitime9/11/2013, 13:08

Je suis pas calé mais si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir !
Taulard, tu nous fais par de tes plans ? Comment ça fonctionne tout ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un nouveau design   [Suggestion] un nouveau design - Page 3 Icon_minitime9/11/2013, 20:04

y'a deux méthodes sur forumactif (peut etre meme trois) soit tu recuperes un theme deja existant fait par un membre de la communauté (ce qui a été fait pour le design actuel) soit tu crées le tien, normalement ça se crée en codant (html et css) mais je crois que forumactif a un outil de création de thèmes, qui te permet de pas passer par le html et le css

par exemple au lieu d'écrire
font color="blue">bonjour/font color> tu vas faire comme sur un traitement de texte et écrire "bonjour" puis cliquer sur la case "bleu"

dans les deux cas t'as un "bonjour" en bleu



PS : j'ai du enlever les ouvertures du html puisqu'il fonctionne sur le message et que du coup j'avais un bel et bien un bonjour en bleu et pas la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un nouveau design   [Suggestion] un nouveau design - Page 3 Icon_minitime9/11/2013, 21:11

J'ai trouvé ça sur le net:
" sache qu'il n'ya pas plus simple que les forums de https://www.forumactif.com !! tu n'as absolument pas besoin de connaissances ni en design et encore moins en CSS pour créer le thème de ton forum actif!!
tu peux créer ton théme tout simplement via le panneau d'administration de ton forum (panneau d'admin >> Affichage >> Gestion des images >> Mode Avancé) la tu trouvera un système génial que forumactif à mis en place!! il classe toutes les images composant le théme de ton forum en 6 rubriques dont l'ensemble du contenue forme le thème de ton forum. ce système permet par un simple clic de télécharger directement l'image de ton choix a l'endroit ou tu désir sur ton forum soit depuis ton pc ou depuis une adresse internet! le forum se charge automatiquement de les placer la ou il faut formant ainsi le théme... magique!! donc ni besoin de connaissances CSS ni autres...!

si vraiment tu galère a faire cela, sache que forumactif.com met a ta disposition et gratuitement des designers qui peuvent prendre commande de ton théme et te le réaliser sur mesure!! truc de ouff
voici le lien direct ou tu peux passer ta commande: http://forum.forumactif.com/themes-complets-f22/

sinon, en dernier la cerise sur le gâteau, je te recommande le site http://www.hitskin.com qui fournit gratuitement des milliers de thèmes classé en catégories et directement adaptables aux forumactifs avec les versions phpBB2, phpBB3 et PunBB!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un nouveau design   [Suggestion] un nouveau design - Page 3 Icon_minitime9/12/2013, 01:32

Oui, c'est ce que je disais quand j'exposais la deuxième solution.
C'est moins opti que du html/css mais c'est beaucoup plus simple (puisqu'en plus en css/html tu dois designé les machins que tu inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un nouveau design   [Suggestion] un nouveau design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] un nouveau design
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Matos design
» [Re-suggestion] Video collaborative
» [Suggestion] Vidéo collaborative
» [suggestion] Besoin d'un petit lifting??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: