Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Vidéo collaborative

Aller en bas 
+11
skater49
humbucker
n0lli3
Rain
mecanos
Ratataton
Nissa-Skater
Chapuissant
Darkwhite
Azeskate
CaraPatate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaraPatate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
CaraPatate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Sur un skate
stance : regular
Date d'inscription : 16/03/2011

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/20/2011, 12:27

Bonjour,

Je vous propose de faire une vidéo collaborative.
C'est quoi une vidéo collaborative ? Une vidéo collaborative est une vidéo faite par les membre d'un forum exemple de vidéo collaborative (de diabolo):
https://www.youtube.com/watch?v=EXDZ5goDTd0

Après il faut quelqu'un qui sait faire des monatges.
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
[Suggestion] Vidéo collaborative Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/20/2011, 12:53

Un projet dans le genre avait déja été lancé, mais il n'avait pas été suivi. Mais ça pourrait être super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
[Suggestion] Vidéo collaborative Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/20/2011, 13:43

Moi je suis motivé, je veux bien m'occupé du montage
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/20/2011, 18:52

Il y'avait déja eu un projet qui aurait pu aboutir, mais c'était la reprise et l'arrivée du froid, du coup on avait décidé d'attendre l'arrivée des grandes vacances pour commencer ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/21/2011, 11:39

Skate_Nounours a écrit:
Il y'avait déja eu un projet qui aurait pu aboutir, mais c'était la reprise et l'arrivée du froid, du coup on avait décidé d'attendre l'arrivée des grandes vacances pour commencer ce projet Wink

En même temps, pour faire une vraie bonne vidéo, faut commencer maintenant, pour avoir des spots ultra variés.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/21/2011, 18:00

En plus on voit plus Luxx sur le forum vu qu'il me semble que c'était lui l'organisateur du projet
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/21/2011, 20:18

Et qu'en plus il "mettait" half cab flip underflip, nollie flip back late flip... Dommage =D
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/21/2011, 20:35

Taulard a écrit:
En même temps, pour faire une vraie bonne vidéo, faut commencer maintenant, pour avoir des spots ultra variés.
De toutes façons je pense qu'il faut essayer de rester réaliste, pour faire une vraie bonne vidéo on est cuit, globalement je ne vois pas comment du super filmage ou de super spots pourrait racheter notre manque de talent =D
Pour les spots, des spots variés et originaux c'est sûr que c'est un moyen parmi d'autre de rajouter de l'intérêt à une part, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'imposer ce genre de règles aux participants, ce serait déjà pas mal si on était capable de skater potablement sur des spots classiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/21/2011, 23:23

j'ai pas dit original, j'ai dit varié.
genre c'est plus sympa de voir 5 minutes de rock to fakie sur des quarters/plans inc. de street, que sur des quarter/plan inc. de park.
C'est juste là que je voulais marquer la différence.
Après, si on creuse le truc, et qu'on exagère notre caractère à chacun (yassine ne fait que freestyle, tu fais que des tricks dont les noms sont plus impossibles à se souvenir que les présidents japonais, je fais que des boneless et caetera et caetera) on essaie de mettre des bonnes images d'ambiance, de la cohérence dans la vidéo, une bonne qualité de filming, une bonne musique, et paf ! recette magique de la bonne vidéo pour personnes à petits niveaux ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/22/2011, 03:35

Taulard a écrit:
j'ai pas dit original, j'ai dit varié.
genre c'est plus sympa de voir 5 minutes de rock to fakie sur des quarters/plans inc. de street, que sur des quarter/plan inc. de park.
C'est juste là que je voulais marquer la différence.
Après, si on creuse le truc, et qu'on exagère notre caractère à chacun (yassine ne fait que freestyle, tu fais que des tricks dont les noms sont plus impossibles à se souvenir que les présidents japonais, je fais que des boneless et caetera et caetera) on essaie de mettre des bonnes images d'ambiance, de la cohérence dans la vidéo, une bonne qualité de filming, une bonne musique, et paf ! recette magique de la bonne vidéo pour personnes à petits niveaux ! Smile

Spoiler:

Okay, je te recontacte dès que j'ai mis une bonne vingtaine de plateaux en spare, parce que si je recommence le FS, je risque d'en casser énormément, déjà rien que samedi j'ai fait un magnifique choux-fleur dans ma board...
Ou sinon j'ai plus qu'à apprendre à tweaker un caveman muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/22/2011, 12:22

Citation :
Ou sinon j'ai plus qu'à apprendre à tweaker un caveman pop shove it* muhahaha

sur un caveman, tu sais déjà faire, la preuve en photo en "photo des membres" muhahaha

et puis maintenant, on a cTomak pour nous faire le freestyleur et le montage, t'as de la chance Yass', t'es pas passé loin de devoir te reprendre des yaourts à l'Île Simon (période obscure sa vie où il a sombré dans l'addiction au crack et au viol de petites filles à la sortie de la maternel) muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/23/2011, 19:09

J'ai quelques vidéos en stocks, j'en fais de plus en plus pour faire un montage, si ça peut servir, surtout que je recommence vraiment le skate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 09:18

toi t'as te le droit qu'à l'Irabide.
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 19:03

moi je peux vous faire de trois tricks de old school pour faire plais...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 19:29

Taulard a écrit:
toi t'as te le droit qu'à l'Irabide.

ET le varial flip dans l'herbe ? :3

L'Irabide je compte sérieusement le refaire en plus poussé et y mettre sa vidéo dans ma signature, et ; pourquoi pas ; créer un topic pour sa vénération =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 19:50

n0lli3 a écrit:
moi je peux vous faire de trois tricks de old school pour faire plais...

lâche-toi !!

Ira, t'as le droit que si dessous tu mets "1 fraze tro dla morkitu tou an anglich an + !"
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 20:41

Taulard a écrit:
n0lli3 a écrit:
moi je peux vous faire de trois tricks de old school pour faire plais...

lâche-toi !!

Ira, t'as le droit que si dessous tu mets "1 fraze tro dla morkitu tou an anglich an + !"

En dessous de quoi ? en description de la vidéo, de ma board, de mes trucks, de mes chaussures ou encore du sol en dessous de mon skate, de mes aisselles, de mes doigts, en dessous du menton ou peut être en dessous du nombril ?



A moins que tu parle de mon postérieur... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 21:34

Rain a écrit:
Taulard a écrit:
n0lli3 a écrit:
moi je peux vous faire de trois tricks de old school pour faire plais...

lâche-toi !!

Ira, t'as le droit que si dessous tu mets "1 fraze tro dla morkitu tou an anglich an + !"

En dessous de quoi ? en description de la vidéo, de ma board, de mes trucks, de mes chaussures ou encore du sol en dessous de mon skate, de mes aisselles, de mes doigts, en dessous du menton ou peut être en dessous du nombril ?



A moins que tu parle de mon postérieur... pig

En dessous d'une phrase de true rebel genre FINGER SKATE ATTITUDE !!!!!!1 ben... booss ahaha boxe espion yesyes semoulguy [Suggestion] Vidéo collaborative 74177 hola blaa cool idée bravo bravo lol! i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 21:49

T'as pas mal d'inspiration dans les messages kikoolols toi pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/24/2011, 23:16

Rain a écrit:
T'as pas mal d'inspiration dans les messages kikoolols toi pig

j'ai explosé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/25/2011, 17:18

FrAnnNNsHeEèèEmeEénnnnNNN Cààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààày P&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&s DDDDDDrrrrrOOOOOOwwwwwwwwwwwllllll








Moi aussi je peux faire quelque truc ...


Comme rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
[Suggestion] Vidéo collaborative Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/25/2011, 18:26

Nissa-Skater a écrit:
P&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&s

En fait t'as fait un gros "a" -fail (prononcez à l'anglaise, genre ey-fayl Cool )


Un truc qui serait encore plus sympa, ce serait une vidéo collaborative mais qu'il y ait des rencontres, genre "Yassence/Taulard ; Taulard/Magic stick..."

Parce que mettre bout à bout des vidéos de chaque membre, c'est marrant, mais "réellement" y aura rien derrière.

Et puis ça ferait un truc du genre "il n'y a que deux poignées de mains entre tous les participants à cette vidéo collaborative"


Je sais que c'est chaud à organiser, mais c'était juste pour proposer un truc. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/25/2011, 18:49

Yass/taulard ça risque d'être chaud (à moins qu'il bouge son cul à Bordeaux, ou à Limoges) mais Taulard/Magic ça risque d'être faisable. Après, sur Fougères, y en a plusieurs, et il me semble que Ira va aller vers chez Toy (ou le contraire) dans aps longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime3/25/2011, 19:01

Au grandes vacances que je vais ptête voir toy ^^
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime4/3/2011, 08:08

UP! c'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Vidéo collaborative Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vidéo collaborative   [Suggestion] Vidéo collaborative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Vidéo collaborative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Re-suggestion] Video collaborative
» [Suggestion]Chatbox en haut du forum...
» [ suggestion ] rubrique " concours online "
» [suggestion] Besoin d'un petit lifting??
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: