Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera

Aller en bas 
+2
maxouille
vincerasta
6 participants
AuteurMessage
vincerasta
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/9/2012, 19:45

Bonjour, je me présente je m'appelle Vince, je skate maintenant depuis 8 ans, on pourrait presque dire que je commence à être un ancien! Il y a cinq ans, je me suis mis à coder des sites. Alors que j'allais partir encore dans un bled paumé avec mes parents,j'avais décidé de regarder les skateparks qui étaient dans la région. Mais ma recherche fut rapide puisqu'il n 'y avait aucun site fiable ou avec des photos de skateparks. J'ai donc décidé de créé skateparks-france.fr, un site de référencement de skateparks en France.

Entre temps, j'ai fais une école d'informatique où j'ai pu rencontré une équipe de programmeur et on a décidé de le retaper de A à Z. Je voulais vous présenter mon projet car il me tient énormément à coeur et en plus il pourrait vous être très utiles dans la découverte de skateparks que vous ne connaissiez pas encore.

Bref! Jetez y un coup d'oeil et dîtes moi ce que vous en pensez. De plus, il y a un espace membre très complet avec notamment la possibilité d'ajouter votre skatepark en 5 minutes, vos vidéos, vos publicités. De plus de nombreuses loteries sont organisées sur le site, en ce moment même un T-shirt du site et un T-shirt DC shoes sont à gagner. Et bien d'autres fonctionnalités à découvrir!

Surtout n'hésiter pas à me faire des suggestions, je suis une personne ouverte au dialogue! Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/9/2012, 20:14

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/9/2012, 20:51

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
vincerasta
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Merci!   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/9/2012, 20:52

Merci de cette bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/9/2012, 21:52

Bienvenue à toi l'ancien! X)
Je suis déjà allé plusieurs fois sur ton site, c'est un très bon site, l'un des meilleurs pour le référencement de skateparks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
vincerasta
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/9/2012, 22:11

Merci cela me fait plaisir de l'entendre j'y ai investi beaucoup de mon temps, mon argent et mes études dedans, je suis content de pouvoir enfin proposé un produit propre et fini...
Revenir en haut Aller en bas
rayan.chebicheb
Posteur régulier
Posteur régulier
rayan.chebicheb


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Olonne sur Mer
stance : regular
Date d'inscription : 17/06/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/10/2012, 11:46

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Habitué du forum
Habitué du forum
Léa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : pays du chocolats
stance : regular
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/10/2012, 13:34

Premièrement j'adore ton site même si il me sert pas a grand chose vu que j'habite en Suisse.
Et deuxièmement hola bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
vincerasta
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/10/2012, 18:19

Merci encore pour ces bienvenues! Léa sache que skateparks-suisse arrivera aussi. Même en suisse tu pourras tchéker les parks!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Habitué du forum
Habitué du forum
Léa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : pays du chocolats
stance : regular
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/10/2012, 21:36

Je m'en réjouit déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biggy small
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : magagnosc
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime7/15/2012, 06:55

Hey yo bienvenue j'irais faire un tour sur ton site je suis bien curieux de voir a quoi ça ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera   Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ainsi que mon site qui vous aidera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aiderà vaincre ma peur des half moon?
» présentation site
» Présentation site officiel Skate.fr
» Salut ! Bah je vous présente ma présentation .
» Ainsi Swa-t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: