Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sauter des obstacles

Aller en bas 
+4
Blacrack
Thunder-boss804
pauluxx
todulacrapul
8 participants
AuteurMessage
todulacrapul
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 14:30

Salut à tous !

Alors voilà, maintenant que j'arrive à rentrer le Ollie en roulant, j'aimerais réussir à sauter des petits gaps ou des trotoirs...

Mais à chaque fois, je claque le Ollie pas au bon moment et je fais du surplace... confused

Donc j'aimerais des conseils pour "faire des Ollies en avant".

Je sais pas s'il faut aller plus vite, pousser avec les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 17:53

Va plus vite,il faut que tu te détends,pas que tu sois crispé.
Baisse toi pour plus de pop,claque le ollie et atterrie tranquille.
C'est aussi simple que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 17:56

Bonjour , j'ai également du mal pour sauter des obstacles mais c'est bizarre parsque quand je fais le ollie a côté ça passe largement au dessus de l'obstacle mais quand je me met face a l'obstacle en question je ne replaque que le pied avant c'est une sorte de reflexe mon pied arrière part tout seul je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
todulacrapul
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 18:02

Ok bah je vais essayer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 18:17

Thunder-boss804 a écrit:
Bonjour , j'ai également du mal pour sauter des obstacles mais c'est bizarre parsque quand je fais le ollie a côté ça passe largement au dessus de l'obstacle mais quand je me met face a l'obstacle en question je ne replaque que le pied avant c'est une sorte de reflexe mon pied arrière part tout seul je sais pas quoi faire ...
Faut te lancer,faut pas avoir peur,tu te détends et tu te dis que tu vas passer tranquille.
J'était comme toi avant mais c'est en me disant sa que j'ai pu réussir a sauter mes premiers trottoirs et mes premières boards! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 18:47

Oui c'est comme si tu descend une rampe en Dropant, faut pas avoir peur, faut ce lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/1/2012, 19:57

Oui c'est sur que ça doit pas être plus dur que droper ... Merci j'vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeric62
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Emeric62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Arras 62450
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/8/2012, 23:37

plus de vitesse plus de souplesse bien poper bien sauter en levant les bras et hop tu passe mais entraine toi au ollie en rollan a une asser bonne vitesse sasn obstacle pour commencer ! :p moi avant les bordures je m'entrainer a soter au dessus de bouteil d'eau en plastique que je scotcher en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tasmereelleboiedelakro
S0rbet
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2011

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/14/2012, 19:46

Même problème quand j'arrive devant le trottoir, psychologique soit mon corps passe mais j'ai lancé un trick a mi chemi entre impossible et kick flip, soit seul le pied avant part avec la board l'autre reste au sol.

Je pense qu'à force d'essai ça devient de plus en plus normal et ça fait plus peur, je viens de tester, en début d'après midi...bah en fin d'après midi même si j'ai pas réussi, ça s'améliorait.

Sinon pour me familiariser à ça j'allais pas vite et je balançais mon ollie (limite sur place) c'est con mais ça m'a habituer à retomber à moitié sur le trottoir et depuis c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/14/2012, 23:53

S0rbet a écrit:
Même problème quand j'arrive devant le trottoir, psychologique soit mon corps passe mais j'ai lancé un trick a mi chemi entre impossible et kick flip, soit seul le pied avant part avec la board l'autre reste au sol.

Je pense qu'à force d'essai ça devient de plus en plus normal et ça fait plus peur, je viens de tester, en début d'après midi...bah en fin d'après midi même si j'ai pas réussi, ça s'améliorait.

Sinon pour me familiariser à ça j'allais pas vite et je balançais mon ollie (limite sur place) c'est con mais ça m'a habituer à retomber à moitié sur le trottoir et depuis c'est plus simple.

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0rbet
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2011

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/17/2012, 21:29

Je saute des vestes maintenant^^ niveau hauteur je peux sauter bien + je pense mais après c'est psychologique, je m'entraine au ollie 180 maintenant .On doit tourner le corps juste après décoller ou en le lançant, quand je fais en la lançant ça foire
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/17/2012, 21:34

Moi aussi je le fais au moment de le lancer mais on m'a dit qu'il vaut mieux attendre d'avoir poper pour tourner
Revenir en haut Aller en bas
S0rbet
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2011

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/20/2012, 19:10

...enfin...je saute ce TROTTOIR DE... bref^^ je les saute je suis refait !!! j'y arrive enfin!
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/24/2012, 22:13

Est il plus facile de faire un ollie avec un skate ou un longboard?
Revenir en haut Aller en bas
haroki
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime3/24/2012, 22:51

Bah un skate^^
C'est plus léger et plus facile à faire claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauter des obstacles Empty
MessageSujet: Re: Sauter des obstacles   Sauter des obstacles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter des obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauter des marches !
» Sauter un trottoir.
» Sauter un obstacle en Ollie.
» sauter des truc en goofy
» problème pour sauter un obstacle en flat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: