Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stereo Vinyl Cruiser avis

Aller en bas 
+31
mathieudanitza
Tarataya
thecitronus
nostalgikrider
r4sta98
MrRafmout
Flo9
Swa
okayplayer
Par-tout
PJ94
ekimoz
nuts17
kéo
199seb
BlueShark
lanaskate
La Mouette
steeve15
just-a-team
Renard3W
jayzee75
west-rider
gauth1er
haroki
synergiie
Piggyskater
Sparkoo-42
pblandin
x-clems85-x
Graouch
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime1/9/2013, 00:02

essaie de desserrer un peu la roue en question (un mm ce jeu)

ça peut venir de tes shoes, ça joue vachement là-dessus pour ce qui est de la sensas', si tu roules en convers ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo9
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Flo9


Masculin Nombre de messages : 3
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime1/9/2013, 19:23

Ok merci mec, j'ai desserré et ça va mieux mais j'ai quand même l'impression que les roulements sont pas top. Sinon pour ceux qui ont une stéréo, il faut une clé à pipe 13mm pour les roues et une 14 mm pour les trucks...
Si vous arrivez à rentrer des tricks avec cette board, prévenez moi car ça m'a l'air bien chaud!
Revenir en haut Aller en bas
MrRafmout
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
MrRafmout


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon avis !   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime2/18/2013, 21:41

Salut a tous et a toutes ! je suis tout nouveau sur le forum mais je voulais donner mon avie sur le stereo cruiser, j'en ai un depuis environ 1 mois et pour tout vous dire je suis assé dessu. En gros je voulais un cruiser pour pouvoir BEAUCOUP roullé (pour allé en cours en outre) pasque le street c'est sympa mais on a vite mal au jambes et comme beaucoup roullé signifie par "tout" les temps j'ai dus roullé plusieurs fois sur la route mouillé et a ma grande surprise les trucks et les vis on tout simplement rouillés ! donc deja ça c'est pas top, en sachant que je me trimbal une planche de street sans marque spécial et il n'a jamais rouillé !!! Bref apres sa 2 roulements se sont blocké mais sa c'est de ma faute. Autrement je trouve que ma planche ne tourne pas vraiment donc je me demande si je dois dévicer plus la gomme dans les trucks ?? mais plus ça veut dire du jeux donc usure donc je sais pas quoi faire.

Bref après ce long monologue plutot négatife je tient quand même a dire que cette planche est assé agréable et si vous ne comptez pas rouler a chaque fois que vous vous déplacez et surtout avec la route mouillé prenez la ! elle est super pratique ! Donc voilà je ne sais pas comment conclure mon message car d'un coté je suis assé dessus et d'un autre je m'éclate avec cette planche.
Revenir en haut Aller en bas
r4sta98
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime4/7/2013, 15:16

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un cruiser et si j'ai bien compris, le Globe Bantam est pas mal, mais j'ai repéré un autre Globe un peu moins cher : le globe ST.
J'ai l'impression que les 2 sont sensiblement les mêmes (sauf la longueur et la largeur qui change un peu). Vos avis ? Merci ! Very Happy
Sinon la Mindless Daily a l'air pas mal aussi... Et vous vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nostalgikrider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime5/15/2013, 22:16

Après tout dépend ce que tu recherche... La bantam "classique" est plus large plus rigide et donc plus adaptée si tu cherche à rentrer des figures. Si tu veux un ride plus souple et plus confortable la bantam ST est pas mal.. de plus elle est plus légère et moins encombrante. Après tu peux aussi prendre en compte le design de ta planche. La bantam ST a vraiment un look unique et des motifs qui, disons le, ne laisse pas indifférent. Shocked Niveau prix aussi la bantam ST est vraiment intéressante! Bref. Bantam classique pour les nerveux nostalgiques et Bantam ST pour ceux qui recherche confort et look skock!

Bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
thecitronus
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime5/24/2013, 17:00

salut à tous ! premierement merci pour vos réponses j'ai vraiment beaucoup appris. Je skatais déjà avant sur une planche dites "normal" ou je passais les figures de base etc, l'année prochaine j'aurai besoin d'une planche de vitesse pour bouger en ville et sur route, je pense donc m'orienter vers les globe bantam, mais je voulais savoir ce que vous pensiez des planches en bois ? mieux ou pas finalement ?(apart le fait que c'est souvent plus cher)
puis comme personne ne parle de la banzai(qui est à 56 euros..) je suppose que c'est pas de la bonne qualitée si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime5/24/2013, 19:17

LA banzai est sympa, je l'ai tester, mais vraiment pas confortable pour de la distance, c'est plus un jouet.
Je ride un cruiser bois, c'est sympa, vraiment, même si c'est plus chère, très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
thecitronus
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime5/26/2013, 22:08

merci de ta réponse ! mais je pense finalement m'orienté sur du plastique, sur un globe bantam, mais après j'hesite entre le globe bantam, et le globe bantam ST (le nouveau avec des graphiques comme fleurs, militaire, bois, léopard), quelqu'un a t'il déjà essayé ce dernier modèle ?
Sachant que je vais surtout me deplacer en ville/sur des routes, mais peut être aussi tenter de passer quelques tricks et montrer quelques troitoires?
Revenir en haut Aller en bas
mathieudanitza
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
mathieudanitza


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : montréal
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2012

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime6/25/2013, 04:04

Hello ! Pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il y a il me semble un sujet sur les cruiser, enfin le stereo vinyl cruiser, quand j'ai justement un avis à partager là-dessus ^^

Je me lance. Avant-hier j'ai acheté un cruiser de marque Globe - le Bantam ST Walnut : superbe skate avec peinture en imitation de bois. Voici un lien :
http://globebrand.shptron.com/p/graphic-bantam-st-walnut?pp=12 

Petit bémol attention la peinture s'écaille très rapidement et ya déjà d'l'usure sur les bordures de mon board de plastique raclé.

Grand plus, il est très léger et transportable.
-----------------------------------------------
DÉBUT DE LA PRENTHÈSE :

Bon d'ailleurs sur ce point. J,ai changé les roues de mon skate, et je me demandais lequel des deux facteurs je dois prendre en compte pour diminuer la sensation désagréable dans mes pieds quand je ride (jai trouvé ca s'appelle des VIBRATIONS). Autrement dit, comment ne plus sentir les fentes de trottoir (ou atténuer le ressenti des bosses et des creux (surtout des creux ^^') sur les trottoirs canadien, voir les routes québécoises très.... hum... comment dire... très pas lisses ^^'' ou granuleuses.... :/ (oui oui, les vibrations, quoi ^^ )

Mes pistes :
-La grosseur de roues. Pour le moment le skate m'a été vendu avec des roues de 59mm.
-La dureté des roues. Pour le moment le skate m'a été vendu avec des roues de 83A de dureté.

J'ai des roues Sector 9, que j'ai permutées avec les roues de ma planche Globe, tout en gardant les trucks respectifs de mes deux skate (enfin, du skate et du longboard). 

Je pense reconnaître les trucks (50 degrés) du longboard en question : 
http://store.sector9.com/Product.aspx?ID=AS133C&upc=00000000888961667735

Oui les roues me semblaient plus grosses, et aussi plus molles.
Si je ne suis pas sure de la description du produit, c'est qu'il n'a pas les mêmes dessins sur l'envers du skate, mais même thème : l'océan. Voilà ^^ Je me disais : mmmh ! Mais ce cruiser (le globe), ne va plus tout vite, ma parole ! Alors je pensais permuter tout simplement les berrings 7 et 5.

Ça donnerait donc :
Un cruiser globe ST bantam pour tout sauf des roues de mon longboard Sector 9.
Et pour mon longboard, un Sector 9 pour tout sauf des roues de mon cruiser globe ST bantam.

Tout ça ça rend mon longboard un peu plus léger et mon BT bantam un peu moins léger... Ce qui fait qu'ils s'équivalent (j'ai quand même peur de la perte de vitesse dont mon longboard risque de souffrir dans ce sacrifice XD). Des avis ?

FIN DE LA PARENTHÈSE !
-----------------------------------------------

Pour conclure, je ne pense pas que l'acheteur d'un Globe ST Bantam sera décu de son achat, car le matériel est super bon. Juste petit bémol la peinture qui a tendance à s'écailler assez vite, le poids dont j'ai pas vraiment parlé mais qui est divinement léger (un vrai poids-plume), l'existence d'un vrai TAIL, genre tu peux faire des trucks et peut-être même des Ollie, un grip de plastique (motifs diamonds), le plastique, le look, la brillance, la classe (hum x) ), la taille (petit transportable compacte), la glisse (une fusée!) : pour un peu que tu dessert un peu tes trucks, il est nerveux et rapide. Ouais, ce petit mérite bien son nom de cruiser, je crois.

À adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieudanitza
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
mathieudanitza


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : montréal
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2012

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime6/26/2013, 06:55

Au fait parlant de Sector 9 il y a le 76 (The 76) qui m'a l'air sympa pour rider en ville. Voici un lien : http://www.ride-all.com/skateboard/977-the-76-sector-9-2012.html

Peu être un avantage au niveau de la taille et de la matière : du bois et une longueur de 70.5 cm 

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
lelicornetmagic
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
lelicornetmagic


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 09/07/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime7/17/2013, 20:30

just-a-team a écrit:
En ce moment ils reviennent vachement à la mode, même oxelo s'y met : lien

Oh my god oxelo je ne peux juste pas du tout blairer cette marque nul
Revenir en haut Aller en bas
NicolasD7
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime8/18/2013, 17:16

Salut,
j'aurais besoin de vos retour sur les cruiser plastique car je souhaiterais m'acheter un penny nickel mais j'ai un peu peur que la planche s'assouplisse a force.
Revenir en haut Aller en bas
kalavera
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime9/28/2013, 20:23

Salutations,

J ai dans les 40 ans, ayant fait du skate petit, j ai achete un Penny de 27 pouce. Aujourd hui superbe sensation vraiment tres bon skate.

Mais je voulais savoir si il etait possible de faire des olies avec ?

A priori non....

Dans ce cas quel genre de skate pour faire du ride et quelques olies histoire de passer trottoir et autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sk8tely
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013

Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime12/19/2013, 00:18

pblandin sauf ton respect  tongue  je crois que t'es mesure sont fausses tu as donnés les bonnes mesures pour les roues (taille et dureté) mais sinon le reste est faux les penny et stereo  sont sensiblement pareil mais j'ai pu voir pas mal d'avis negatif a propos des trucks des stereo apparement il ne tournerait pas tres bien sinon pour le penny que j'ai pu testé il est tres bien, nerveux et reactif mais clairement pas fait pour faire des tricks apres il y a le globe bantam qui d'apres mes recherches serait le meilleur des trois, il est plus large sinon niveau longueur pareil que les 2 autres et possede apparement un vrai tail et nose permettant d'effectuer quelques tricks seul petit inconvenient, c qu'il est plus lourd que les 2 autres apparement voila ;)en esperant vous avoir aidé. donc je vous conseillerai globe ensuite penny et stereo en dernier mais ce n'est que mon ressenti.
PS:d'ailleurs les penny ont bien des abec 7 et non 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stereo Vinyl Cruiser avis   Stereo Vinyl Cruiser avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stereo Vinyl Cruiser avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cruiser dogtown avis et quelque question
» Débuter avec un stéréo cruiser vinyl
» [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up
» Avis cruiser dusters california !
» Avis changement roue street/cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: