Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Poussé MONGO est ce un vraie problème ??

Aller en bas 
+2
Shook-Ones
Square_line
6 participants
AuteurMessage
Square_line
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2012

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:00

Salut a tous Very Happy

Je suis un débutant en skate, Je me suis vraiment mis au skate depuis environ 2 semaines.
Je suis regular mais par contre je pousse avec le pied avant (je crois qu'on appelle sa ètre mongo) .
Et je voulais savoir si sa serait un handicape pour plus tard ??
Et si il faut que je me force a pousser du pied arrière car pour l'instant quand je pousse du pied arrière je suis beaucoup moins stable et je prends beaucoup mois de vitesse .
Donc faut il vraiment que je pousse du pied arrière ou je peux continuer à pousser du pied avant ??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:04

J'ai skaté pendant très longtemps en mongo, et j'ai arrêté de pousser comme ça car d'une ça n'est pas beau, et de deux pour gaper quand l'élan est réduit c'est chaud

Je te conseille de te forcer à pousser normalement, comme tu débutes tu devrai vitre t'y faire, perso j'avais mis deux sessions à m'y habituer alors que je skatais depuis pas mal de temps mongo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:05

vraiment je te conseille de très vite te mettre à pousser "normalement", très vite car moins t'auras passé de temps à pousser mongo, plus ce sera facile pour toi de te mettre à pousser avec ton pied arrière, surtout que c'est vraiment pas pratique quand t'as des prises d'élans galères par exemples d'être mongo, et d'un point un peu moins important, c'est vraiment pas très beau ..

bref, après ça tient qu'à toi, suivant si ça te dérange ou pas, mais je te conseille vraiment d'apprendre à pousser normalement Wink

EDIT: devancé par Shook =D
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué du forum
Habitué du forum
element


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:23

c'est très très grave . j'ai été mongo et c'est très moche et chiant quand t'as pas beaucoup d'espaces pour des gaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:26

La mème pour moi, en deux session j'ai réussi à changé, et du coup je suis super à l'haise pour pousser en normal en switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:26

toy man a écrit:
La mème pour moi, en deux session j'ai réussi à changé, et du coup je suis super à l'haise pour pousser en normal en switch Wink

Ouais voilà j'avais oublié, ça donne cet avantage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/11/2012, 09:53

Shook-Ones a écrit:
toy man a écrit:
La mème pour moi, en deux session j'ai réussi à changé, et du coup je suis super à l'haise pour pousser en normal en switch Wink

Ouais voilà j'avais oublié, ça donne cet avantage aussi

bah en fait j'y arrive plus maintenant, du coup je pousse mongo en sw, j'sais pas si faut que je m'entraine a pousser normal ou pas (vu que c'est que en sw)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/11/2012, 10:00

Piggyskater a écrit:
Shook-Ones a écrit:
toy man a écrit:
La mème pour moi, en deux session j'ai réussi à changé, et du coup je suis super à l'haise pour pousser en normal en switch Wink

Ouais voilà j'avais oublié, ça donne cet avantage aussi

bah en fait j'y arrive plus maintenant, du coup je pousse mongo en sw, j'sais pas si faut que je m'entraine a pousser normal ou pas (vu que c'est que en sw)

En switch je sais pas, c'est toi qui voit, j'ai toujours poussé normalement en switch donc je peux pas vraiment te dire
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/11/2012, 10:16

Shook-Ones a écrit:
Piggyskater a écrit:
Shook-Ones a écrit:
toy man a écrit:
La mème pour moi, en deux session j'ai réussi à changé, et du coup je suis super à l'haise pour pousser en normal en switch Wink

Ouais voilà j'avais oublié, ça donne cet avantage aussi

bah en fait j'y arrive plus maintenant, du coup je pousse mongo en sw, j'sais pas si faut que je m'entraine a pousser normal ou pas (vu que c'est que en sw)

En switch je sais pas, c'est toi qui voit, j'ai toujours poussé normalement en switch donc je peux pas vraiment te dire

ouais bah je vais essayer de pousser normalement, ce sera plus joli, en attendant pour revenir au sujet je confirme ce qui a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/11/2012, 13:12

Tout à fait, autant les civilisations ne valent pas, autant un être qui pousse mongo ne peut être qu'inférieur à la dignité humaine.
La France, où tu pousse normal ou tu la quittes !
Revenir en haut Aller en bas
Square_line
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2012

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/11/2012, 13:19

OKay MERCI les gars je vais écouter vos conseils ,dès aujourd'hui je me force a pousser avec le pied arrière . Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/11/2012, 23:16

Yassence a écrit:
La France, où tu pousse normal ou tu la quittes !

Yassence Président! Yassence Président! moi je vote pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussé MONGO est ce un vraie problème ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goofy Mongo un vrai probleme !
» Gros problème pour moi : Skater en mongo
» problemme pour poussé
» comment poussé en restant stable ?
» Y a-t-il une vraie différence de qualité entre les board...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: