Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Poussé MONGO est ce un vraie problème ??

Aller en bas 
+2
Shook-Ones
Square_line
6 participants
AuteurMessage
Square_line
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2012

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:00

Salut a tous Very Happy

Je suis un débutant en skate, Je me suis vraiment mis au skate depuis environ 2 semaines.
Je suis regular mais par contre je pousse avec le pied avant (je crois qu'on appelle sa ètre mongo) .
Et je voulais savoir si sa serait un handicape pour plus tard ??
Et si il faut que je me force a pousser du pied arrière car pour l'instant quand je pousse du pied arrière je suis beaucoup moins stable et je prends beaucoup mois de vitesse .
Donc faut il vraiment que je pousse du pied arrière ou je peux continuer à pousser du pied avant ??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

 Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussé MONGO est ce un vraie problème ??    Poussé MONGO est ce un vraie problème ?? Icon_minitime2/10/2012, 22:04

J'ai skaté pendant très longtemps en mongo, et j'ai arrêté de pousser comme ça car d'une ça n'est pas beau, et de deux pour gaper quand l'élan est réduit c'est chaud