Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment tenir un bon gros manual???!

Aller en bas 
+10
Ratataton
Blacrack
Andrea83
Emeric62
haroki
pauluxx
Blacksushi
toinoulens
Mr.Simon
popskating67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minder
"On le voit souvent, lui!"
comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 17:41

Shook-Ones a écrit:
Andrea83 a écrit:
@shook : sa existe des grab en flat ??

C'est justement pour ça que j'ai mit entre guillemets muhahaha
C'était pas vraiment des grabs

Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 17:44

Minder a écrit:
Shook-Ones a écrit:
Andrea83 a écrit:
@shook : sa existe des grab en flat ??

C'est justement pour ça que j'ai mit entre guillemets muhahaha
C'était pas vraiment des grabs


Oui enfin je me suis mal exprimé, y'en a qui arrive à bien grabber en flat, mais c'est très rare, et encore plus dans mon park local muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 18:43

Shook-Ones a écrit:
Minder a écrit:
Shook-Ones a écrit:
Andrea83 a écrit:
@shook : sa existe des grab en flat ??

C'est justement pour ça que j'ai mit entre guillemets muhahaha
C'était pas vraiment des grabs


Oui enfin je me suis mal exprimé, y'en a qui arrive à bien grabber en flat, mais c'est très rare, et encore plus dans mon park local muhahaha

Je t'avais comprit ne t'en fais pas ^^ Moi-même j'ai beaucoup de mal à grabber en flat, de plus je trouve ça complètement inutile !
En revanche quand c'est bien placé sur un gap ou autre ça peut vraiment bien rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 11:31

Andrea83 a écrit:
qu'on passe pas first try en 1 fois

... muhahaha

sérieux les gars, si vous vous embrouillez en faisant un out, bin arretez le out, et allez profiter du spot/park ...

perso j'en fait avec mes potes en début de session pour se chauffer, mais pas plus que ca, parceque je suis d'avis que c'est en skatant le plus de spots/modules possibles qu'on va progresser, pas en mettant ollie front a son "pote" dans l'espoir de lui mettre sa misere
(a la limite faire des out contre des gars forts ca peut etre bon pour apprendre de nouveau tricks... )
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Icon_minitime3/22/2012, 19:18

Sinon pour revenir au manual ,que j'appelle wheeling perso,c'est le nom "originel" et il me semble mieux définir le trick ,enfin bref passons xD

Comme il a été dit précédemment ,te donner un objectif de distance visuel aide beaucoup ,c'est même parfois indispensable,enfin moi je vois j'ai toujours tenu plus longtemps en ayant un trottoir à passer plutôt que de faire un wheeling au sol comme ça .
Avant d'en arriver là ,ya quelques exercices à faire .
Déjà ne pas trop prendre de vitesse au début ,le but n'est pas de passer la plus longue distance mais de bien comprendre le mouvement,tu peux même commencer à l'arrêt ,d'abord sur un tapis qui va freiner le mouvement des roues et ensuite sur sol bien lisse .
Le fait de le faire à l'arrêt sur sol bien lisse t'apprendra réellement à trouver ton équilibre car tu verras que tu vas faire plein de petit "avant arrière" que tu contrôleras avec l'appui de ta jambe avant .

Il ne faut pas trop fléchir les genoux,ta jambe arrière est quasi tendue et ta jambe avant est légèrement fléchie ,il te faudra aussi beaucoup utiliser ton bassin et tes bras qui serviront de balancier pour garder ton équilibre .


Sinon pour parler du fameux game of skate,c'est un truc sympa à la base mais les battle at the berrics sont à gerber,on y voit que du flip tricks ,à croire que le skate moderne aujourd'hui ce n'est que ça ,ça fait pitié sérieux .... par contre ya cette battle que j'avai bien aimé (j'adore Mike V à la base aussi ) ,celle de Mike V vs Chris Cole ou les règles ont été apparemment revues pour la circonstance xD :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tenir un bon gros manual???!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros gros problèmes de régression récurrente de niveau..
» Manual
» ollie enchainement manual
» 1Km Manual .
» manual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: